L'académie Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deviens le maître de ton avenir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La chance est au rendez vous, on dirait... [PV : Luka et Usoku]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aloys P. Sorensen
Elève ~
Aloys P. Sorensen


Messages : 136
Date d'inscription : 07/05/2012

La chance est au rendez vous, on dirait... [PV : Luka et Usoku] Empty
MessageSujet: La chance est au rendez vous, on dirait... [PV : Luka et Usoku]   La chance est au rendez vous, on dirait... [PV : Luka et Usoku] I_icon_minitimeSam 6 Oct - 14:33

Je soupira pour la énième fois, maudissant le hasard de m'avoir choisi comme partenaire un garçon, et qui plus est, mon colocataire ô combien insupportable. Il avait bien précisé qu'il ne chanterait pas, et je ne l'avais pas contredit. Bien sûr, il m'était arrivé de chanter pour le plaisir de jeunes cousins, mais ce n'était franchement pas la même chose, et je me voyais mal chanter "Une souris verte" devant toute une assemblée.
Nous nous étions retranchés dans un coin de la salle, et nous observions les autres d'un air morose. La plupart semblait bien s'amuser, et certains répétaient même quelques chansons. La joie et la bonne humeur suintait de toutes parts, et je me sentais noyé sous cette atmosphère bon enfant.
Je soupirai à nouveau, et Luka sembla tilter, comme s'il en avait assez de m'entendre souffler, néanmoins, il ne pipa mot. L'ambiance était morose, j'étais agacé au plus haut point. Un bâillement m'échappa, puis, je déclarai monotone.

- Je vais me chercher un truc sur le buffet, tu veux quelque chose?

J'avais posé la question plus par politesse qu'autre chose, convaincu que Luka déclinerait, ce qu'il fit d'ailleurs. Enfin, il ne me répondu pas, comme absorbé par sa contemplation des autres. J'haussai les épaules. Tant pis pour lui, moi, j'avais soif.
Sur le court chemin qui me séparait de ma boisson, je réfléchissais. Lightning allait certainement nous arracher les oreilles - ou pire - à cause de notre refus à participer, mais nous avions une excuse. Premièrement, de ce que je voyait dans la salle, nous étions les seules à avoir été mis en "couple" alors que nous étions deux garçons, et deuxièmement... Bah, on fait que se foutre sur la gueule... Lightning pouvait-elle vraiment espérer que, comme ça, on deviendrait super pote, et qu'on chanterait pour le fun? Nan, fallait pas déconner quoi...
Je revins donc à mon ancienne place. Luka semblait être revenu à lui, ou du moins, il ne regardait plus "jenesaisquoi". Moi, je m'attelai à regarder les derniers arrivants, d'ailleurs, ceux que je vit ne m'étaient pas inconnus. Les deux jumeaux, avec le type super détestable qui s'appelait je ne sais plus trop comment. J'eus un mauvais pressentiment ils s'avançaient dangereusement vers nous. La jeune fille semblait s'amuser de l'air sceptique de son frère, et celui ci commença à l'engueuler, quand soudains, ils arrivèrent à notre hauteur. L'adolescente prit le large, non sans jeter un regard moqueur à son jumeau, tandis que lui nous fixait d'un air mal à l'aise. Il déclara alors, tandis que Luka s'avança.

-Oh salut les gars! Je crois que c'est notre journée de mal chance, je suis malheureusement avec vous...Ironique non?...

Je fronçai les sourcils. Il se foutait de nous ou quoi? J'avais follement envie de lui coller un pain, mais je m'abstins, ça ne serait pas très malin. J'entrepris de maîtriser ma respiration, mais il était parfaitement visible que j'étais d'humeur massacrante. Je grinçais d'un air menaçant.

- Journée de malchance, hein? ... Toi, tu vas...

Je sentis derrière moi Luka prêt à prendre la parole, peut être serait-il plus mesuré que moi, et éviterait de déclencher une bataille à trois. Je n'en étais pas sûr, mais je ne terminai pas ma phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Crosszeria
Elève ~
Luka Crosszeria


Messages : 69
Date d'inscription : 14/05/2012

La chance est au rendez vous, on dirait... [PV : Luka et Usoku] Empty
MessageSujet: Re: La chance est au rendez vous, on dirait... [PV : Luka et Usoku]   La chance est au rendez vous, on dirait... [PV : Luka et Usoku] I_icon_minitimeMer 17 Oct - 17:10

Le malheur vous dites hein?hmpf moi j'appelle sa du pur sadisme. Je suis sur qu'elle a fait exprès de nous mettres que nous deux comme par hasard ensemble jjuste pour encore plus pourrir ma soirée.Si on m'aurait mis avec une fille sa serait beaucoup mieux mais pas avec un garçon surtout pas avec celui-là ! Ce prétencieux qui est en plus pour mettre la cerise sur le gateâu est mon colocataire que je doit supporter tous les jours. Bref arrêtons es emmmerdes et faisons rien. Bon oui c'est vrai que je regarde partout pour voir ce que les humains faisaient, il n' avait pas que des humains il y avait d'autres races bien évidemment. Eux au moins il avaient chacun une fille, ils pouvaient faire ce qu'ils veulent tandis que moi je me coltine un prétencieux et je sais pas pourquoi mais j'ai unee auvais intution qui va me dire que mon malheur ne s'arrête pas là. Je soupirai puis me mis à fixer Aloys qui lui soupirait d'ennui, je le fixai d'un air du genre "c'est bon on sait qu'on passe une journée de merde alors en rajoute pas."Puis il décida d'aller au bar en me proposant un verre. Il se fou de moi la ou quoi?En même temps il a déjà vu lui un vampire boire des limonades ou autres trucs du genre humain?Moi c'était le sang et rien d'autre. Il haussa les épaules et partit ce chercher son verre. Moi pendant ce temps je vidait ma tête, mon regard l'était aussi. J'en avais marre, tellement marre que j'avais envie de tout défoncer. Quelque minutes passées Aloys était revenu et j'était moi mêe revenu a mes esprits. Alors que je soupirai je vis au loin les deux jumeaux entrain de se disputer ou de rigoler. Aaah Usoku que je peut pas le supporter ce petit vaurien. Je le fixai d'un ragard aussi froid que glacial. Et devinez la suite? Monsieur le chieur numéro 2 venu vers nous. Je froncais les sourcils puis m'avança. Aloys discuta avec lui mais je lui coupa la parole en allant vers Usoku et en commencant à l'étrangler:

- Passer un mauvais moments ! Ral le cul de cette journée de merde!
Revenir en haut Aller en bas
Shinri & Usoku
Espion ~
Shinri & Usoku


Messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2012

La chance est au rendez vous, on dirait... [PV : Luka et Usoku] Empty
MessageSujet: Re: La chance est au rendez vous, on dirait... [PV : Luka et Usoku]   La chance est au rendez vous, on dirait... [PV : Luka et Usoku] I_icon_minitimeVen 19 Oct - 15:26

Comme il avait pensé ses deux partenaires ne sont pas heureux le voir déjà la réaction de Aloys laisse penser qu'il allait le massacré mais, il se retenait comparait à Luka que lui il ne pouvait plus que à peine finir sa phrase il l'étranglait de rage en lui gueulent dessus mais, Usoku essaye et réussit à parler alors il dit en s'arrêtant plusieurs fois dans son longue discourt:

-Mais...Calmez-vous...J'étais ironique... Et que vous souhaitez ma mort qui pourrait rendre ma sœur complétement folle de rage et de tristesse même si je pense que d'un côté vous voulez ma sœur à ma place mais elle est avec un certain Alexander...
Alors déjà, toi arrête de m'étrangler tu attire le public pour un rien... Et on parle calmement... En tout cas la je ne vous moquez pas de vous je veux que sa passe vite et bien...
Pour que je puisse surveiller ma sœur pour éviter que ce Alexander lui fasse quelque chose déjà je veut pas qu'il lui fasse quelque chose avec elle sinon je le massacre...
Et aussi pour qu'on soit débarrasser de ce bal à la con une bonne fois pour toute et plus vite que possible!...


Commence à manquer sérieusement d'air qu'il commence à perdre connaissance mais, il ne souhaite pas que sa sœur voit cela mais, avec le monde qui se rapprocher en étant affolés comme si c'était un spectacle qui allait terminer en catastrophe. Mais, il espère pour une fois que ça se calme et qu'ils se calment pour que les autres arrêtes de les observés, alors il attend à bout d'oxygène la réaction des deux garçons qu'ils sont malheureusement partenaire à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Aloys P. Sorensen
Elève ~
Aloys P. Sorensen


Messages : 136
Date d'inscription : 07/05/2012

La chance est au rendez vous, on dirait... [PV : Luka et Usoku] Empty
MessageSujet: Re: La chance est au rendez vous, on dirait... [PV : Luka et Usoku]   La chance est au rendez vous, on dirait... [PV : Luka et Usoku] I_icon_minitimeVen 19 Oct - 16:09

Grossière erreur de ma part. Mon colocataire, d'habitude toujours calme (enfin, pas du genre à exploser d'un coup comme ça, quoi), après avoir complété ma phrase d'un air hargneux, saisi Usoku par la gorge. D'instinct, je me reculai vivement, sentant Luka prêt à littéralement arracher la tête de notre partenaire. "Hé merde, fallait que l'autre con qui se la pète fasse son numéro..."
Il n'empêche, je restai stupéfait par la capacité de mon coloc" à soulever un corps humain avec une telle facilité, Usoku n'avait pas la carrure d'une petite fille, alors fallait pas déconner quoi. Un sentiment étrange s'empara de moi, cette Académie était vraiment peuplé de créature étrange... Luka ne semblait pas humain en ce moment, pourtant, c'est ce qu'il était non?
Plusieurs regards s'étaient tournés vers nous, l'air interrogateur. Une femme laissa s'échapper un cri aigu, tandis qu'un Usoku suffocant essayait de prendre la parole. Il parlait de sa soeur, qu'on voulait le tuer, et qu'y avait un dénommé Alexander qui allait se faire péter la gueule, mais à vrai dire, je n'y prêtais pas vraiment attention. Je ne comprenais pas vraiment tout, étant donné qu'il s'étouffait à cause de la pression sur sa gorge. Il était devenu rouge et semblait s'affaiblir de plus en plus. La foule se rassemblait autour de nous, tandis que je cherchai le moyen le plus sûr de faire lâcher prise à Luka, sans qu'il ne referme son autre main sur "ma" gorge à moi. Je lui posai donc une main sur l'épaule tandis que sa victime essayait tant bien que mal de terminer sa tirade. J'essayai de le tirer un peu vers l'arrière, histoire de le déstabiliser pour qu'Usoku se libère.

- Hé, Luka, lâche le maintenant! ...

J'aurais put continuer à lui parler, que ça n'aurait pas eu plus d'utilité que danser la macarena sur un air médiéval. Quoique ça aurait put le déstabiliser quoi... M'enfin, pas question que je me ridiculise pour sauver Usoku... Ce dernier finissait sa phrase, et moi, je soupirai de dépit. Si un jour on m'aurait dit que je ferais ça pour aider un type que je n'appréciai guère.

- Bon, tu vas arrêter ton numéro maintenant!

Deux coups secs furent suffisant. Un près de l'épaule, l'autre au niveau de l'avant bras. La pression sur la gorge d'Usoku se fit moindre jusqu'à devenir inexistante, il retomba au sol. Luka ne sembla pas réagir. Je me retournai en m'inclinant exagérément devant la foule, et en marmonnant un "Tadaaam" peu convaincant. Puis, j’agrippai mes deux compères et les entrainai dans un coin de la salle. Les gens, après passé un moment de stupeur, se dispersèrent lentement pour reprendre leur activité.
De mon côté, je soufflai bruyamment, d'un air "Ooooh, putain...", puis je me retournai vers les deux autres. A Luka, j'adressai un

-Mais t'es con d'avoir fait ça en plein milieu d'un bal comme ça?!

Et à Usoku, j'adressai d'un air morose

-Et toi, tu vas t'en remettre?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Crosszeria
Elève ~
Luka Crosszeria


Messages : 69
Date d'inscription : 14/05/2012

La chance est au rendez vous, on dirait... [PV : Luka et Usoku] Empty
MessageSujet: Re: La chance est au rendez vous, on dirait... [PV : Luka et Usoku]   La chance est au rendez vous, on dirait... [PV : Luka et Usoku] I_icon_minitimeVen 19 Oct - 20:12

-Mais...Calmez-vous...J'étais ironique... Et que vous souhaitez ma mort qui pourrait rendre ma sœur complétement folle de rage et de tristesse même si je pense que d'un côté vous voulez ma sœur à ma place mais elle est avec un certain Alexander...
Alors déjà, toi arrête de m'étrangler tu attire le public pour un rien... Et on parle calmement... En tout cas la je ne vous moquez pas de vous je veux que sa passe vite et bien...
Pour que je puisse surveiller ma sœur pour éviter que ce Alexander lui fasse quelque chose déjà je veut pas qu'il lui fasse quelque chose avec elle sinon je le massacre...
Et aussi pour qu'on soit débarrasser de ce bal à la con une bonne fois pour toute et plus vite que possible!...


-Tch.

Ce "tch" sortait souvent de ma bouche quand je m'enfoutais royalement ce qu'il disait, une proie et une proie . Monsieur le prétencieux esseya de me calmer mais sans réussite, en même temps essayer de me pousser en arrière sa valait pas le coup. Mais, il me tapota l'épaule en m'orddonat de le lâcher, je ne l'écouter point c'est pas un humain qui va me donner des stupides ordres, puis il me dit d'arrêter de faire mon numéro. Il croit vraiment que je fais le clown et que je présente un spetacle avec un clown qui essaye de tuer un débile?Je serrai de plus en plus moi je n'y allait pas tellement si fort que sa enfin pour moi mais en réalité je serré presque à faire exploser la tête de ma proie,ce que je ne savais pas, c'est que je sentis deux coups qui me paralysera le bras complet ainsi que mon poignet, Usoku retomba à terre tandis que moi j'esseya de bouger mon bras. Tandis qu'Aloys lui faisait un "Tadaammm"comme un imbécile devant toute la foule qui c'etait regrouper et qui semblait se disperser peu à peu. C'était peut être con mais au moins j'avoue sa a marché. Alors que je venais de "récuperer" mon bras je me fis traîner jusque dans un coin de la salle avec Usoku et le prétencieux qui me sort:

-Mais t'es con d'avoir fait ça en plein milieu d'un bal comme ça?!

- Qu'est ce que sa peut te foutre?J'en ai rien a faire il n'a qu'a pas me chercher. Bref je vais me détendre.

Sur ces mots je partis vers le balcon et respirer l'air frais pour bien me calmer. J'avais besoin de sang mais il y avais trop de témoins, je me mis à sortir ma guitare que j'avais cacher au coin d'un mur et me mis à répeter des morceaux que j'avais créer et m'entraîna, sa me détendais beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shinri & Usoku
Espion ~
Shinri & Usoku


Messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2012

La chance est au rendez vous, on dirait... [PV : Luka et Usoku] Empty
MessageSujet: Re: La chance est au rendez vous, on dirait... [PV : Luka et Usoku]   La chance est au rendez vous, on dirait... [PV : Luka et Usoku] I_icon_minitimeSam 20 Oct - 18:23

Usoku se sentait ridicule d'être tenu par le cou tout en se fessent étrangler par Luka qui avait bien péter un câble même si au fond il était au bord de l'évanouissement le plus total mais le gars aux cheveux rouge du nom d'Aloys la sauver la vie au propre sens du terme mais comment, il ne sait pas car il avait fermer les yeux en acceptent la douleur.
Mais, quand il tombait par terre il ouvrait un peu les yeux en reprenant son souffle mais il entendait ce qu'ils disaient et les bruits de pas qui s'éloignés mais une phrase d'un ton morose qui lui était posé alors il répondit sans regarder la personne même si il à reconnu la voix d'Aloys:

-Oui...Je pense que j'ai du avoir pire... du moins je crois...

Se relevait un peu mais, il y a un truc qui lui tracasse car il à faillit voir toute sa vie devant ses yeux durant son étranglement mais, il ignorait et secouent la tête et se tournait vers Aloys et dit:

-Je pense savoir pourquoi tu ma sauver la vie mais, j'aime mieux que sa sois toi qui me le dit le pourquoi si tu comprend ce que je veut dire...

Dès qu'il à fini sa phrase il cherchait sa sœur du regarde pour la surveiller mais, il n'arrivait pas à la voir avec le monde qu'il y avait...
Revenir en haut Aller en bas
Aloys P. Sorensen
Elève ~
Aloys P. Sorensen


Messages : 136
Date d'inscription : 07/05/2012

La chance est au rendez vous, on dirait... [PV : Luka et Usoku] Empty
MessageSujet: Re: La chance est au rendez vous, on dirait... [PV : Luka et Usoku]   La chance est au rendez vous, on dirait... [PV : Luka et Usoku] I_icon_minitimeSam 20 Oct - 19:34

- Qu'est ce que sa peut te foutre? J'en ai rien a faire il n'a qu'a pas me chercher. Bref je vais me détendre.

Luka semblait vraiment en rogne, bien plus que moi en tout cas. Je soupirai d'un air qui voulait dire "j'en ai rien à foutre des tes états d'âme, t'es vraiment con". Il ne me prêta pas plus attention que ça, et ça ne m'offensa même pas. C'est que, je commençais à avoir l'habitude maintenant. Usoku quand à lui semblait vraiment mal en point. Il ne me regarda pas lorsqu'il me répondit qu'il avait dut en voir d'autre. J'eu un léger ricanement quand il ajouta le "du moins je crois...". Cet idiot de Luka n'y était vraiment pas allé de main morte. Usoku essaya de se relever tant bien que mal, moi, bien qu'il ne m'attirai toujours aucune sympathie, je me tenais prêt à le retenir s'il venait à s'étaler de nouveau. Il reprit alors la parole. "Comment il fait pour parler dans cet état... Ce type est un vrai moulin à parole..."

- Je pense savoir pourquoi tu ma sauver la vie mais, j'aime mieux que sa sois toi qui me le dit le pourquoi si tu comprend ce que je veut dire...

Non je ne voyais pas. en fait, si j'avais arrêté Luka, c'était parce que je ne trouvais pas ça correct, mais je n'étais pas entré plus dans les détail de mon raisonnement, Usoku était en train de légèrement suffoquer à ce moment. J'haussai alors les épaules pour lui signifier que j'allai répondre, mais que je n'en voyais pas vraiment l'intérêt.

- Ben, ça me paraît évident non? Tout simplement, ça se fait pas de tuer les gens comme ça, en plein milieu d'un bal, quoi...

J'étais sur le point d'ajouter "Il aurait put attendre que tout soit terminé pour te faire la peau", mais je me retint. Ce n'était certainement pas le moment de faire de l'humour pourris. Puis, je m'adossai au mur en fixant le plafond. Il y avait autre chose aussi, alors, reportant mon attention sur mon deuxième partenaire, je complétai.

- Et puis, même si je te trouve con, et d'un humour vraiment exécrable, je ne pense pas que tu mérites de mourir.

Je repris un moment de silence durant lequel j'ordonnai ma conclusion.

- Après tout, nous faisons partis du même clan... On est censé veiller les uns sur les autres... Même l'autre crétin a dut s'en rendre compte, sinon, il aurait recommencé.

L'autre crétin, c'était Luka qui s'était replié sur le balcon. Quant à ma réponse, elle venait de l'éducation que j'avais reçu. Même si on ne pouvais pas se supporter au sein d'un même groupe, nous nous protégions les uns les autres, les affinités entre chacun important peu. Je soupirai un instant. Cet incident là étant plus ou moins réglé, il fallait revenir à l'ordre du jour, soit dit en passant, le bal.

- Il faudrait allé chercher l'autre pour régler une bonne fois pour toute cette histoire de bal... Hé, t'as l'air pâlichon, va te chercher un truc à manger, je vais voir Môsieur le tueur.

Mon ton était exaspéré, et si j'avais proposé à Usoku d'aller se retirer vers le buffet, s'était pour l'éloigner de Luka, le temps qu'il se calme. Je n'attendis pas sa réponse et me dirigeai vers le balcon, convaincu qu'il avait compris le sous entendu.
Arrivé à destination, soit, quelques mètres plus loin, je retrouvai Luka, une guitare à la main, jouant comme si de rien était.... Attends attends attends... Une guitare? What the...? Je soupirai intérieurement et marmonnai un truc, comme quoi, il ne savait plus quoi faire pour paraître intéressant. Quelques jeunes fills s'étaient approchées discrètement pour entendre de plus près mon colocataire, et, connaissant ce dernier, je pouvais presque affirmer que leur présence le dérangeait plus qu'autre chose. J'attendis qu'il termine son morceau avant de prendre la parole. A distance respectable. On sait jamais, peut être que l'envie de m'arracher la tête à moi aussi lui reprendrait...

- Hé, tu comptes te la jouer encore longtemps à la Jimi Hendrix?

... Bravo Al", belle entrée en matière. T'es sûr qu'avec ça, il va te répondre comme il le ferait avec son meilleur pote bisounours de toute la vie... Je soupirai intérieurement. Hé puis zut, j'allais pas prendre des baguettes pour lui parler quoi... Néanmoins, je repris avec un ton qui se voulait moins provocant.

- Ça va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Crosszeria
Elève ~
Luka Crosszeria


Messages : 69
Date d'inscription : 14/05/2012

La chance est au rendez vous, on dirait... [PV : Luka et Usoku] Empty
MessageSujet: Re: La chance est au rendez vous, on dirait... [PV : Luka et Usoku]   La chance est au rendez vous, on dirait... [PV : Luka et Usoku] I_icon_minitimeDim 11 Nov - 18:49

- Hey les filles! Regarder Luka-sama joue de la guitarre!Allons le regarder!

Je lâchais un soupir de désespoir, il fallait toujours que des humains aussi con que a lune se mettent dans mes pattes, sa me déconcentrer plus qu'autre chose néamoins j'essayais de rester dans la musique que je créer. Une fois le morceau fini j'entendis des pas,des pas que je connaisser très bien,je rangea ma guitarre puis entendis:

Hé, tu comptes te la jouer encore longtemps à la Jimi Hendrix?

J'ignorai totalement sa phrase, puis me leva et allai vers lui d'un air neutre, il rajouta ensuite si sa va mieux, je passai a côté de lui puis lui tapotait l'épaule tout en disant un "oui" rassurant,j lâcha son épaule puis allai au buffet rejoindre Usoku tout en lui mettant la main sur l'épaule:

- Désoler si je me suis trop emporter envers toi.

Je crois qu'Usoku était soitapeuré soit rassuré, je laissa tomber ma main qui atteris sur ma jambe droit un peu brutalement puis me retourna vers Aloys et lui souris d'un air nargueur.
Revenir en haut Aller en bas
Shinri & Usoku
Espion ~
Shinri & Usoku


Messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2012

La chance est au rendez vous, on dirait... [PV : Luka et Usoku] Empty
MessageSujet: Re: La chance est au rendez vous, on dirait... [PV : Luka et Usoku]   La chance est au rendez vous, on dirait... [PV : Luka et Usoku] I_icon_minitimeVen 16 Nov - 21:49

Usoku entendait les réponses de Aloys, et cela la perturbé pendant le temps qu'il allait chercher celui qui avais étrangler Usoku, il ne s'avais plus ce qu'il devait croire, aux images qu'il à vu pendant que Luka l'étrangler ou les paroles de Fal'Cie, il était complètement perdu qu'il n'a même pas fait le conseille de Aloys qui était de manger quelque chose il était la debout le regard vide perdu dans ses profonds pensées en étant pâle comme un linge, il devait trouver la vérité de cette histoire de fou mais, il devait pas inquiété sa soeur donc, il devait être discret et cacher cela à tout le monde...
Mais, quand il senti la main de Luka poser sur son épaule il sursautait d'un coup, mais il était sortie au moins de ses pensées et il répondit d'un air totalement neutre:

-Ce n'est rien, j'aurai du peut-être le mériter... Mais bon on devrais faire quelque chose comme finir se bal une bonne fois pour toute sa vous direz?

En tout gardent un silence de marbre il attendait la réponses de ses deux partenaires en fuient toute penser de son esprit perturber... Tout en cherchant sa soeur du regard pour la surveiller mais, il ne la trouvait absolument pas hélas...
Revenir en haut Aller en bas
Aloys P. Sorensen
Elève ~
Aloys P. Sorensen


Messages : 136
Date d'inscription : 07/05/2012

La chance est au rendez vous, on dirait... [PV : Luka et Usoku] Empty
MessageSujet: Re: La chance est au rendez vous, on dirait... [PV : Luka et Usoku]   La chance est au rendez vous, on dirait... [PV : Luka et Usoku] I_icon_minitimeVen 30 Nov - 16:14

Luka, après m'avoir royalement ignoré pendant un court instant, finit par se lever. Il se dirigea vers moi. Cette fois-ci, je ne reculai pas, il semblait être redevenu lui même, toujours aussi calme, et prétentieux, et pis surtout agaçant, exaspérant, et complètement chi-ant! Bref, je connaissais la réponse à ma question d'avant, avant même qu'il ne la formule d'un ton qui se voulait rassurant, en mettant sa main sur mon épaule.
Je marmonnai un "Tant mieux" tandis que ses groupies devaient me maudire d'avoir couper court à leur concert gratuit.
Luka entra de nouveau dans la salle principale, et je lui emboîtai le pas, Usoku n'avait pas bougé d'un centimètre, comme choqué, ou traumatisé, à voir, par quelque chose. Je soupirai, on aurait l'air malin s'il s'effondrait en plein milieu du bal, et Farron ne nous louperait pas, j'en était certains.
Bref, après m'être assuré que Luka ne lui arracherai pas la tête une bonne fois pour toute, je les laissai échanger les politesses du genre "Oh, je suis désolée D8>" "Mais non, ne t'en veux, pas, c'est de ma faute >o<" "Non, c'est de la mienne... PARDONNE MOIII Bouhouhou"... Bon ok, ça devait pas ressembler à ça, mais l'esprit est là quoi...
Bref, j'allais donc chercher un truc à manger. J'attrapai donc un truc qui semblait être... Un sandwich à l'omelette?... Ok, je savais pas que ça existait, mais au moins, ça devait remplir l'estomac, sûrment, puis, je revins près de mes deux camarades. Je lançai le morceau de pain fourré à la patate à Usoku d'un air nonchalant.

- Je t'avais pas dit d'aller becqueter un truc?

Puis, j'ajoutai d'un air morose, ignorant qu'Usoku avait formulé la même question pendant mon absence.

- Bon, du coup, on fait quoi? Si on reste planté là comme trois cons, Farron va nous arra... Hum, nous pulvériser.

J'allais dire, 'nous arracher la tête", mais vu l'incident d'avant, ça aurait été d'assez mauvais gout, non?
Puis, remarquant le sourire narquois que m'adressai Luka, je déclarai pour ne pas être en reste

- Au pire, on peut toujours balancer Luka sur les groupies qui le suivent depuis t'à l'heure, ça créée une émeute, et on s'éclipse discrètement héhéhé...

L'idée était conne, mais j'étais près à le faire, juste pour voir la réaction de ce crétin de colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chance est au rendez vous, on dirait... [PV : Luka et Usoku] Empty
MessageSujet: Re: La chance est au rendez vous, on dirait... [PV : Luka et Usoku]   La chance est au rendez vous, on dirait... [PV : Luka et Usoku] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chance est au rendez vous, on dirait... [PV : Luka et Usoku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous êtes sûr de vouloir danser? [PV: Sora]
» Luka Crosszeria
» Une petite fille digne d'un film d'horreur [Pv: Luka]
» Et si... Que feriez vous?
» Elric Hamilton, pour vous desservir~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Final Fantasy :: Académie Daisukia :: Bâtiment principal :: La grande salle-
Sauter vers: