L'académie Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deviens le maître de ton avenir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dagga, Invokeuse amnésique.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dagga, Invokeuse amnésique. Empty
MessageSujet: Dagga, Invokeuse amnésique.   Dagga, Invokeuse amnésique. I_icon_minitimeLun 22 Oct - 19:16


Dagga
Who Am I?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ϫ Some information Ϫ
♣ Age • Elle ne se souvient plus de son âge exact, mais son apparence peut laisser à penser qu'elle a entre 17 et 20 ans.(Elle a en réalité un peu plus de 18 ans)
♣ Groupe • Invokeuse et Mage Blanche
♣ Clan(Black Hand, Académie, Neutre) • Neutre, pour le moment, elle n'a pas encore connaissance des conflits de ce monde.
♣ Rang • Elève
♣ Orientation Sexuelle • Hétérosexuelle
♣ Chimère&Description • Kirin.
Kirin est une Chimère de Lumière. Son apparence est une sorte de mélange entre un cheval, une chèvre et un dragon chinois, il est de plus doté d'une unique corne sur le front. Il utilise d'ailleurs sa corne pour lancer des rayons de lumière pouvant blesser ses ennemis, les aveuglant même parfois. Il peut également attaquer physiquement avec ses sabots, et même servir de monture à son Invokeuse. Un doux halo de lumière l'enveloppe constamment.

Ϫ I think that... Ϫ
C'est au fin fond du sous-sol de l'Académie que j'ai été retrouvée. Comment y suis-je arrivée? Même moi je n'en ai aucune idée. Mais à présent cette école c'est chez moi. Le seul endroit dont j'ai un souvenir clair. C'est mon monde, mon refuge.



Ϫ Me in few words Ϫ
Dagga est une jeune femme assez petite, mesurant environ 1m63. Elle est de corpulence moyenne, ni trop fine ni ronde et ses formes sont très féminines. En clair elle n'a pas à avoir honte de son corps. D'ailleurs elle est depuis toujours considérée comme la plus belle Princesse, et aujourd'hui Reine, de toute l'histoire du Royaume d'Alexandrie, et bien qu'elle ne s'en vante et ne parle jamais d'elle en ces termes, ce titre n'est pas usurpé. La jeune femme possède une longue chevelure soyeuse, lui arrivant juste sous les fesses, de couleur chocolat foncé. La plupart du temps elle les attache dans le bas du dos avec une sorte de grosse barrette de métal. Ses cheveux encadre un joli visage de forme plutôt ronde mais aux traits délicats et à la teinte légèrement rosée. Ce visage est illuminé par une paire d'yeux noisettes qui laissent transparaître ses émotions.
En tant que Princesse ses vêtements ont toujours été très élégants et distingués, mais dans ce monde elle est arrivée avec sa tenue de voyage, constituée d'un chemisier blanc à manches longues, au dessus de laquelle elle porte une combinaison orange. Le tout étant complété de gants et de bottes de cuir rouge, ainsi qu'un ras-de-cou noir. De plus, elle a toujours sur elle un collier d'argent auquel est suspendu un gros cristal. Ce pendentif est le trésor national de son pays, bien qu'elle n'en ai plus souvenir. Enfin,elle possède également un manteau(dans le vieux sens du terme, c'est à dire cape dotée d'une capuche) de couleur blanche.



Ϫ I'm not crazy, I'm just different Ϫ
Dagga est une jeune femme douce et généreuse, en tant que Reine on l'éduqua dès son plus jeune âge à être très polie envers tous. Elle est très généreuse et n'hésite pas à aider qui que ce soit dans le besoin, elle a toujours considéré que c'était son devoir, mais c'est aussi naturellement dans sa façon d'être. Dagga est aussi très cultivée et vive d'esprit.
Néanmoins elle n'est pas non plus une fille parfaite et elle peut s'avérer un peu capricieuse, et même assez têtue et bornée. La jeune fille peut aussi être autoritaire et légèrement colérique, étant habituée à être servie et que tous soient aux petits soins avec elle. Mais elle a toujours eu tendance à être timide et un peu naïve, espèrant toujours le meilleur, même si elle reste relativement lucide. Pour exemple, elle fut l'une des premières à remarquer le changement dans le comportement de sa mère, même si elle a toujours espèrer pouvoir la raisonner. Elle avait autrefois tendance à se reposer sur les autres, à trop compter sur eux, et à se blâmer pour des choses dont elle n'était pas responsable.
Mais au cours de son aventure à travers son monde d'origine, elle a apris à s'ouvrir et est devenue moins timide, elle a aussi découvert sa propre force intérieure et à se comporter comme une fille ordinaire. Apprenant donc à se débrouiller seule elle est devenue plus indépendante et moins autoritaire.
Mais depuis qu'elle a perdu la mémoire, elle est redevenue très timide, plus qu'avant encore, oubliant son éducation elle n'a cependant plus autant une attitude royale, s'exprimant relativement normalement. Elle a également perdue confiance en elle, puisque ne sachant même plus qui elle est. La princesse a aussi maintenant tendance à se replier sur elle-même et à se plonger dans la mélancolie.
Niveau loisirs, elle a toujours aimé lire, elle est aussi très doué en musique, possèdant une voix magnifique et jouant habilement du piano et de la harpe. La demoiselle aime aussi dessiner.


Ϫ You know everything about me Ϫ
Dagga, de son nom originel Grenat Di Alexandros XVII, est une jeune fille née il y'a environ 18 ans sur une autre planète nommée Héra. Elle est la princesse d'Alexandrie, un des trois grands Royaumes de ce monde. Unique fille de la Reine Branet et du Roi d'Alexandrie, elle est donc l'héritière au trône et a toujours été élevée en tant que telle. Durant des années elle ne quitta pas le château partageant son temps entre son éducation princière, donnée par un précepteur du nom de Maître Toto, et ses quelques loisirs: le chant, la musique, l'art et les livres. C'est dans ces livres qu'elle apprit beaucoup du monde d'Héra, un monde qui lui semblait fantastique, mais qui lui était inconnu, étant dans l'impossibilité de quitter le château. Malgré son isolement, la petite fille était heureuse et joyeuse, elle aimait ses parents et s'entendait bien avec tous grâce à son caractère doux, malgré ses petits caprices de Princesse.
Mais des années plus tard, le Roi mourut tragiquement, des suites de maladie. C'est à partir de cet instant que la Reine Branet se mit à changer. Anéanti par la mort de son mari qu'elle aimait profondément, elle se détourna peu à peu de Grenat et se mit soudainement à recevoir des personnes un peu louches. Dont un homme en particulier, un très bel homme, aux longs cheveux argentés, mais au regard qui lui faisait froid dans le dos pour une raison qui lui échappait. Alors voyons sa mère qu'elle aimait sombrer peu à peu, elle prit une décision : Elle quitterai Alexandrie en secret pour rejoindre le Royaume de Lindlum, demander de l'aide à son oncle, le Roi Cid Fabre IX. Et pour cela elle ne trouva pas de meilleur jour que son anniversaire, le jour de ses seize ans. Ce jour là était prévu, comme chaque année, un spectacle où étaient conviés plusieurs nobles de la ville de Tréno, et auquel nombres d'habitants d'Alexandrie assistaient depuis les toits de la ville. L'agitation causée par le spectacle donnée en sa faveur l'aiderait à s'enfuir en secret, le plus gros des forces étant monopolisées à la sécurité de tous.
Le jour J vint finalement, on avait décidé qu'une pièce de théâtre serait jouée en son honneur, c'était sa pièce favorite: "Je veux être ton oisillon", et elle était jouée par une troupe de Lindblum, Les Tantalas. Cette pièce racontait l'histoire d'une princesse et d'un voleur qui malgré leurs différences et leur origines opposées s'aimaient d'un amour puissant et pur, résistant contre vents et marées, mais se finissant tragiquement.
Grenat profita donc du spectacle pour s'éclipser sans que personne ne le remarque, n'emportant que le strict minimum, ainsi que le pendentif du trésor national, pour attester de son identité auprès des autorités de Lindblum. Mais ce qu'elle ignorait, c'est que, dans l'ombre, les Tantalas projetaient de l'enlever ce même jour, sur requête de son oncle. Alors après une course poursuite dans le château avec l'un des membres de la troupe, Djidane Tribal, la princesse lui demanda alors de l'enlever et de l'emmener à Lindblum, chose que le voleur accepta puisque c'était d'ailleurs sa mission.
Mais l'on remarqua sa disparition et les gardes furent lancés à sa recherche, le chef des Brutos, Edward Adelbert Steiner les retrouva finalement et se lancèrent à leur poursuite. Après quelques évenenement agités, les Tantalas quittèrent Alexandrie en catastrophe. Mais la Reine les bombarda, endommageant leur aérothéâtre qui finit par s'écraser dans une forêt proche, la Forêt Maudite, dont le nom n'était pas usurpé.
Après moults péripéties ils finirent par arriver à Lindblum, en compagnie d'un nouveau compagnons, Bibi, un jeune mage noir dont le passé semblait très trouble. Les jeunes gens ayant découvert qu'à Dali un village de campagne, des mages noirs semblables à l'enfant, mais qui n'étaient que des mannequins sans âmes étaient fabriqués en série pour le compte d'Alexandrie. A son arrivée à Lindblum, son oncle lui avoua qu'il était à l'origine de l'enlèvement prévu par les Tantalas, expliquant ses motivations. Mais soudainement, après un joyeux festival, arriva au bord de l'agonie un soldat de Bloumécia, le troisième grand Royaume de ce monde. Bloumécia avait été attaquée par Alexandrie et la Reine Branet, et une grande partie du peuple avait été décimé. Grenat était complétement anéanti par cette nouvelle, cela plus les découvertes de Dali avaient semé le trouble dans son esprit, et alors que Djidane, acompagné d'une vieille amie originaire de Bloumécia, projetaient de se rendre là bas pour aider la ville. Grenat qui avait déjà prit pour pseudo Dagga, voulut les accompagner, pour voir sa mère et tenter de la raisonner, mais tous et en particulier le Roi, refusèrent arguant de la dangerosité que cela représentait. Mais une fois encore elle trouva un stratagème et quitta Lindblum accompagnée de Steiner, afin de retourner à Alexandrie pour parler à sa mère.
Mais sa mère était déjà perdue, sous l'influence cachée de cet homme, elle la fit arrêter dès son arrivée au chateau par les sbires de la Reine, et fut victime d'un sortilège effectué par ces derniers et qui consistait à extraire toutes les Chimères présentes en elle. Pendant ce temps Branet avait détruit une deuxième ville, Clayra et subtilisé un important joyau. Mais alors que la Reine prévoyait à son retour de faire éxécuter sa propre fille, sous le motif de trahison pour avoir volé le pendentif national, elle fut sauvée par Djidane et leur groupe: Freyja, Bibi et Steiner.
Peu de temps après, alors que le petit groupe était près de Lindblum, Branet frappa de nouveau, et cette fois elle utilisa l'une des Chimères qu'elle venait de voler à sa fille, et ce pour envahir le royaume de Lindblum qui n'eut d'autre choix que de se rendre.
Grenat se sentait horriblement coupable de tout ça et voulait arrêter sa mère. Le roi Cid décida de l'aider, peu enclin à se laisser faire. Ils avaient appris que Branet projetait de se rendre sur le Continent Extérieur, pour une raison inconnue. Le groupe décida donc de s'y rendre aussi, Dagga souhaitant stopper sa mère, et Bibi souhaitant découvrir ses véritables origines.
Sur ce continent ils rencontrèrent une petite fille, Eiko, qui elle aussi était dotée du don d'invocation. Elle les emmena dans le village de Madahine-Salee, son village. Un village complétement détruit il y'a des années. Là Grenat se souvint, et elle découvrit ses véritables origines: elle était originaire de ce village, un village d'Invokeurs dont le peuple avait été décimé, faisant d'Eiko et Grenat les deux seules survivantes de cette tribu. Son vrai prénom était Sarah.
Peu de temps plus tard, ils retrouvèrent la Reine Branet, près de l'Ifa, un vieil arbre, la Reine était en plein combat naval contre Kuja, un marchand d'armes, celui qui l'avait depuis toutes ces années manipulée et pervertie. Branet tenta d'abattre Kuja grâce à une autre Chimère, Bahamut, mais celui-ci s'en sortit quasi indemne et contre-attaqua, il blessa mortellement la Reine. Grenat rejoignit sa mère sur le rivage, tentant de la soigner.
Celle-ci lui raconta alors toute la vérité sur ses origines: Son père, le Roi d'Alexandrie, trouva un jour une femme et sa fille échoués près du port d'Alexandrie, la femme était faible, mais elle leur raconta avant de mourir, l'attaque qu'avait subi Madahine-Salee. Elle avait alors fui la ville avec Sarah à bord d'un bâteau, mais elles essuyèrent une tempête et atterirent sur ce rivage. Peu de temps avant, elle lui raconta que leur véritable fille, la vraie Grenat Di Alexandros était décédée de maladie, mais que nul n'étant au courant, et Sarah ressemblant étrangement à Grenat, ils décidèrent de l'adopter en secret et l'élevèrent comme si elle était Grenat.
A la fin de son récit, Branet s'excusa pour toutes ses mauvaises actions et décéda finalement dans les bras de sa fille adoptive. Grenat devenant ainsi la nouvelle Reine d'Alexandrie. Grenat retourna donc dans son Royaume, pour assumer son rôle de Reine, laissant Djidane et les autres derrière elle, ceux-ci devant s'atteler à la destruction de Kuja. Mais cette séparation la déchirait. La princesse s'était rendue compte d'une chose: elle était tombée amoureuse de Djidane, et depuis déjà un moment, sa force de caractère, son esprit libre, sa bonté, son courage tout celà lui avait plut, et, comme dans son roman préféré, la Princesse et le Voleur s'aimaient, même si aucun d'eux ne l'avoua jamais réellement. Néanmoins Dagga fit promettre à Djidane de revenir et de la retrouver, à Alexandrie une fois sa tâche terminée. Une façon de lui promettre de ne pas mourir.
Les semaines, les mois, et même les années passèrent, mais aucun d'eux ne revint. Djidane avait faillit à sa promesse et la jeune Reine en souffrait. Cependant, la vie continuait et elle devait diriger son Royaume au mieux. Grenat était une bonne Reine, sage, douce, à l'écoute de son peuple.
Mais un jour, on lui rapporta que partout dans le royaume des enfants disparaissaient. Après une longue enquête de ses hommes, l'on découvrit que c'était le fait d'une étrange secte qui s'était formé et qui avait élu domicile dans la Grotte des Glaces. Grenat envoya plusieurs bataillons, mais aucun ne revint, seul un homme, laissé en vie pour servir de messager revint au château. La secte désirait rencontrer la Reine en personne pour négocier, mais voulait le faire dans leur QG. Bien sur elle sentait bien le piège, mais elle ne pouvait fermer les yeux sur tous ces enfants et accepta leur rendez-vous.
Comme préssentit c'était bien évidemment un piège. Comme tout à chacun, ils avaient appris pour les dons de la Reine avec les Chimères, et ils avaient découvert au fond de cette grotte un très vieux cristal qui était censé contenir une puissante Chimère que la secte souhaitait s'approprier avec le concours de la jeune femme. Grenat fut forcée d'accepter, se disant qu'elle trouverait plus tard un moyen de les stopper, mais que maintenant la priorité c'était les enfants.
Grenat commença donc la cérémonie pour desceller l'esprit de la Chimère contenue dans le cristal, mais tout tourna mal, soudainement une grande lumière s'échappa du joyau géant, puis plus rien. La Reine s'était retrouvée dans le néant, elle avait l'impression de se sentir complétement aspirée, comme dans un trou noir. Elle perdit à nouveau toutes ses chimère, mais cette fois ce fut brutal, la première fois, la cérémonie d'extraction avait permis qu'elle reste intacte, mais là, de se faire arracher ces parties d'elle aussi violemment, ça abîma son esprit, et elle perdit la majeure partie de sa mémoire. Et alors qu'elle se sentait entourée de vide, depuis un moment qui lui paraissait à la fois une éternité et une seconde, elle vit une lumière. Se dirigeant vers elle, cette boule de lumière s'insinua en elle. Cette boule c'était Kirin, une Chimère qu'elle ne connaissait pas, mais qui, probablement la sauva.
Au même moment, dans un monde complétement différent, dans les fins fonds des souterrains d'une école, une puissante lumière se fit, et la jeune fille apparut, dans un rayon de lumière, allongée sur le sol et complétement inconsciente...





Ϫ The one behind the screen Ϫ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ϫ In real life Ϫ
♣ Prénom • Priscillia
♣ Age • 21
♣ Pseudo • Dagga
♣ Comment as-tu découvert le forum ? • En farfouillant sur le net
♣ Avis sur le forum • Bah il m'a l'air sympa, sinon jme serais pas inscrite :p Et j'adore la musique du topic réglement xD (Le château ambulant <3)
♣ Code • Edit Admin : Dagga est une True Warrior

fiche par romane de artsoul


fiche par romane de Artsoul


Dernière édition par Dagga le Jeu 25 Oct - 17:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aloys P. Sorensen
Elève ~
Aloys P. Sorensen


Messages : 136
Date d'inscription : 07/05/2012

Dagga, Invokeuse amnésique. Empty
MessageSujet: Re: Dagga, Invokeuse amnésique.   Dagga, Invokeuse amnésique. I_icon_minitimeLun 22 Oct - 22:08

Bieen, il est temps de te souhaiter la bienvenue officiellement en fait x)
So, ploppy à toi! Je vais radoter, mais ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes owo.
J'ai pris la liberté de modifier le champ dans ta fiche qui dit Eidolon et description pour Chimère et description /POINTILLEUSE/.
N'oublie pas non plus d'ajouter le code, surtout qu'on pense bientôt le changer owo"

Bref, bon courage pour terminer ta fiche, en espérant que ça se fasse vite, comme ça, on pourra rp x) (C'est l'heure du r r r r r... RP! Ah non, ça c'est Yu Gi Oh... : o) /OKJESORS/
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Principale ~
Lightning Farron


Messages : 319
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 32
Localisation : entrain de travailler~

Dagga, Invokeuse amnésique. Empty
MessageSujet: Re: Dagga, Invokeuse amnésique.   Dagga, Invokeuse amnésique. I_icon_minitimeMer 24 Oct - 11:52

Hello et bienvenue à toi :3 Aloys a tout dis enfin je pense hein moi j'attends juste que t'a mignone petite fiche se termine 8D Sur ce bon rp à toi et au plaisir de rp avec toi ;3 (enfin quand t'auras fini ta fiche .w.)
Revenir en haut Aller en bas
https://academifinalfantasy.forumgratuit.org
Invité
Invité




Dagga, Invokeuse amnésique. Empty
MessageSujet: Re: Dagga, Invokeuse amnésique.   Dagga, Invokeuse amnésique. I_icon_minitimeMer 24 Oct - 20:56

Voilà, j'ai terminé, comme vous pourrez le voir, j'ai un peu adapté la fin de FF9 Razz J'espère que ça ira!
Revenir en haut Aller en bas
Aloys P. Sorensen
Elève ~
Aloys P. Sorensen


Messages : 136
Date d'inscription : 07/05/2012

Dagga, Invokeuse amnésique. Empty
MessageSujet: Re: Dagga, Invokeuse amnésique.   Dagga, Invokeuse amnésique. I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:41

Yop Dagga!

En ce qui me concerne, je n'ai aucun soucis avec ta fiche, mais je vais quand même attendre le passage d'un autre admin, histoire que ton histoire soit approuvée par quelqu'un d'autre, quelqu'un qui s'y connait en FF x)
En tout cas, jolie fiche~
Revenir en haut Aller en bas
Asaki Kaïro
Professeur ~
Asaki Kaïro


Messages : 83
Date d'inscription : 12/02/2012

Dagga, Invokeuse amnésique. Empty
MessageSujet: Re: Dagga, Invokeuse amnésique.   Dagga, Invokeuse amnésique. I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:27

re-bienvenue Dagga,

Vu que Aloys n'était pas sûr que l'histoire était bon et que j'ai le même avis par rapport à ta fiche (même si je ne sais pas si c'est moi ou il y a pas la petite images vers la fin de ta fiche mais la je chipote...)
J'ai lue attentivement toute ta fiche, même si hélas j'ai pas pu toucher à FF9 mais, j'ai chercher un peu d'info sur le jeu et ton histoire très correcte à en dire que ton histoire et bien fait que tu à pu réunir l'histoire du personnage déjà existant donc officiel dans les final fantasy et le comment tu à pu rejoindre "le monde de l'académie" du forum on peut le dire. Donc ton histoire est approuver et je te souhaite bon rp avec le forum!

Ps: Ton avatar est bien fait, mais c'est bien toi qui la fait? Même si j'ai fait une petite recherche et qui me dit qu'il y a que toi qui à cette image donc je me demande sa pour juste me confirmer mon avis, si c'est oui franchement il est bien fait. (oui, je me répète mais bref^^")

Ps2: j'avais envoyer cela par mon double compte... (je suis pas douée parfois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dagga, Invokeuse amnésique. Empty
MessageSujet: Re: Dagga, Invokeuse amnésique.   Dagga, Invokeuse amnésique. I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:44

L'image de la fin de la fiche j'avais mis une image mais le lien a du casser ou alors mon hebergeur bug, je vais tenter de remettre.
Pour l'histoire j'ai coupé à un certain endroit du jeu(CD3 environ)parce que jme souvenais plus trop de la suite et ça aurait commencé à faire vachement long, compliqué et un peu Hors sujet je pense.
Pour l'avatar, l'image de base, est un artwork officiel du jeu, mais le fond et l'incrustation de l'image dans le fond est bien de moi oui ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Chase
Ton Pire Cauchemard ~✞
Lizzy Chase


Messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 23
Localisation : Black Hand Energy

Dagga, Invokeuse amnésique. Empty
MessageSujet: Re: Dagga, Invokeuse amnésique.   Dagga, Invokeuse amnésique. I_icon_minitimeDim 11 Nov - 11:38

Pouaah! Cette classe intersidérale *_* !
J'adore Final Fantasy 9 !
Bref x) Bienvenue piqueuse de phrase de Freyja (Rien n'est plus douloureux que l'oubli ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dagga, Invokeuse amnésique. Empty
MessageSujet: Re: Dagga, Invokeuse amnésique.   Dagga, Invokeuse amnésique. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dagga, Invokeuse amnésique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite soeur? [Pv : Dagga]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Final Fantasy :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: