L'académie Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deviens le maître de ton avenir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Petite soeur? [Pv : Dagga]

Aller en bas 
AuteurMessage
Melo Hamilton
Surveillant~
Melo Hamilton


Messages : 34
Date d'inscription : 23/09/2012

Petite soeur? [Pv : Dagga] Empty
MessageSujet: Petite soeur? [Pv : Dagga]   Petite soeur? [Pv : Dagga] I_icon_minitimeSam 3 Nov - 15:08

Ce jour là, il pleuvait. Il pleuvait énormément même. Melo avait été affecté à la surveillance de la récréation du matin, et même s'il n'y avait aucun élève assez fou pour se balader sous la pluie dans ces conditions, le félin avait été obligé de faire le tour de la grande cours en long en large et en travers. Il n'avait pas essayé de prendre un parapluie, convaincue que le vent le lui arracherai des mains, il avait donc opté pour un imperméable, ce qui ne l'avait pas empêché de terminer trempé jusqu'aux os. Melo n'aimait pas la pluie, logique pour un chat me direz-vous. En fait, si la principale Lightning ne s'était pas souvenue de son existence ce matin, et ne lui avait pas confié deux tâches pour la journée, il serait resté dans sa chambre à dormir jusqu'à ce que le temps se calme. Malheureusement pour lui, étant un surveillant de Daisukia, il était tenu de gagner son salaire. Il savait que la principale rosée ne lui permettrait pas de tirer au flan, sous peine de le virer à grand coups de pieds dans le derrière. Et après ça, il se ferait certainement étriper et disséquer par les scientifiques de la Main Noire... Il frissonna à cette pensée.
A présent, la récréation était terminée. Le félin devait inspecter les souterrains car un élève avait déclarer avoir vu quelques jets de lumières filtrer à travers la porte. Le chat n'était pas très convaincue de ça, il aurait préféré se sécher et se rouler en boule sus sa couette. Néanmoins, il ne comptait pas descendre directement dans les sous-sol. L'endroit était humide, sombre, et certainement nauséabond, et Melo voulait d'abord au moins se sécher. Il prit donc la direction de sa chambre. Là, il se sécha avec beaucoup d'application, ne supportant plus cette impression d'être pégueux. Il se changea aussi, puis s'installer à côté de son chauffage. Il étudia une carte des souterrains, sachant pertinemment que ceci ne lui servirait à rien, mais utilisant ce prétexte pour rester les plus longtemps possible au chaud.
Finalement vint le temps où il dut quitter le confort de sa chambre et partir défier les souterrains. Il soupira .
Un fois là bas, il descendit avec précaution, mais à son grand étonnement, l'entrée n'était pas aussi délabrée, vieille, sombre et humide que ce dont à quoi il s'attendait. Néanmoins, en s'avançant un peu plus profondément, les sous sols prirent l'apparence que tous leur donnaient. Le félin sortit sa lampe de poche et la pointa vers le sol pour savoir où il mettait les pieds, la levant des fois vers le plafond, histoire de ne pas se faire surprendre par quoique ce soit. Cependant, l'objet ne lui fut pas de grande utilité. Quelques minutes à peine depuis l'entrée de Melo dans les souterrains qu'une vive lumière l'aveugla. Surpris, il se baissa par réflexe. Il pesta. Tout ça ne ressemblait pas à la description qu'en avait fait l'élève. Il avait parlé de "petits" et "brefs" jets de lumière. Là, c'était violent, et continue. Au fond du couloir un bruit sourd se fit entendre, puis, la lumière s'intensifia avant de diminuer peu à peu. A présent, seul un halo brillait au fond. Le félin se redressa chancelant. Il cligna des yeux pour s'habituer à la luminosité ambiante, et ce qu'il vit alors le stupéfia. Là ou était la source de la lumière gisait un corps, et au dessus, une sorte d'apparition fantomatique de ce qui semblait être un cheval. Melo ne put continuer à l'observer pour savoir ce que c'était, car l'apparition disparut en fumée. Le félin s'avança prudemment et découvrit une jeune fille étendue sur le sol. Elle respirait encore et il en fut soulagé. Il l'examina pour savoir si elle était blessée, mais il ne vit rien. Il ne savait pas trop quoi faire. Dehors il pleuvait encore beaucoup, il ne pensait pas que c'était le bon moment pour transporter les jeune fille. Néanmoins, ils ne pouvaient pas non plus rester là. Il la prit donc doucement dans ses bras et se dirigea vers l'entrée, tout de même plus propre que les couloirs. Là, il l'installa sur sa veste et s'assit en tailleur à côté. Il se demanda combien de temps la pluie continuerait, qui était cette fille, comment était-elle arrivée ici, et pourquoi se genre d'histoire n'arrivait qu'à lui.
Il détailla le visage de l'inconsciente. Il eu un tilt, elle lui rappelait étrangement l'autre hybride qui était avec lui dans les cages de la Main Noire. Pas le physique certes, il ne se souvenait plus vraiment du visage de sa presque soeur, mais il ressentit la même chose pour elle. Comme si elle était une petite fille, un petite soeur sur laquelle il veillerait. Il sourit tendrement. Melo était une personne se liant très facilement avec les gens, les appréciant presque dès le premier contact, et cette fois ci ne fit pas exception. Il effleura doucement la joue de la jeune fille, il y retira au passage quelques mèches de cheveux, puis, il attendit. Que la pluie s'arrête, ou que la jeune fille se réveille...

_______________________
[Hrp: vraiment désolée du retard Dagga, en plus d'une flemmingite aigu, et de beaucoup de travail en retard, j'avais pas d'inspi >.<]
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soeur? [Pv : Dagga]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dagga, Invokeuse amnésique.
» Une petite fille digne d'un film d'horreur [Pv: Luka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Final Fantasy :: Académie Daisukia :: Les souterrains-
Sauter vers: