L'académie Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deviens le maître de ton avenir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La curiosité est un très vilain défaut ![Rp Libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haruna Farron
Elève ~
Haruna Farron


Messages : 40
Date d'inscription : 09/05/2012

La curiosité est un très vilain défaut ![Rp Libre] Empty
MessageSujet: La curiosité est un très vilain défaut ![Rp Libre]   La curiosité est un très vilain défaut ![Rp Libre] I_icon_minitimeDim 4 Nov - 12:03

Aujourd'hui il ne fait pas si beau que sa, il pleut les nuages gris sombre sont déprimant, je soupirai je n'avais pas cours aujourd'hui et ma mère travaillait encore a son bureau, comme d'habitude mais maiintenant que papa et mon frère était là elle travaillait de moins en moins ce qui me réjouissait tout autant. Je décida de prendre mon parapluie et de sortir comme si j'allais en ville. Mais en réalité j'avais dessiner une carte pour aller chez notre ennemis juré, Fal'Cie. J'arrivais donc à cet endroit et rentra en une simple visiteur. C'était donc là ou habitait notre ennemis?Pour l'instant ce n'était qu'une simple entreprise comme les autres, alors que le guide nous faisait la visite je vis des escaliers comme si c'était des souterrains, je me dirigea discrètement dans ses souterrains et vis écrit sur une porte ouvert "Salle de réunion" curieuse comme j'était je rentrais un petit peu et vis un jeune homme riche, galant, maman m'avais dit qu'il pouvait se transformer en humain et qu'il était très charmant. Oho je crois que je suis tombe en pleine réunion de notre ennemis, Fal'Cie m'avais vu c'est alors que je pris panique et courru a toute vitesse ne savant même pas où aller. Tandis que lui Fal'Cie ordonna a ses soiss disant collègues de m'attraper au plus vite. Je me faufila dans une salle lugubre et macabre, ce devait être surement une salle de torture... Je me cacha dérière un mur . J'avais peur tellement peur. D'un coup j'entendis des pas arrivées dans la salle de torture et ces pas n'était pas du tout rassurant...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Ushuu
Professeur ~
Aaron Ushuu


Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : Quelque part entre la conscience et l'esprit

La curiosité est un très vilain défaut ![Rp Libre] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un très vilain défaut ![Rp Libre]   La curiosité est un très vilain défaut ![Rp Libre] I_icon_minitimeDim 4 Nov - 12:40

Aaron était plaquer contre un renfort de mur, caché à la vue des personnes se trouvant dans la même salle que lui, une salle de "réunion" où Fal'Cie et ses sbires parlait de leur plan futurs, Aaron écoutait avec sérieux la discussion qui se tenait, quand tout à coup, la porte laissa filtrer un jet de lumière, ce qui attira le regard du Fal'Cie, mais également d'Aaron, qui entendit également des pas précipités s'éloigner du lieu, et pendant que Fal'Cie ordonnait d'attraper la jeune fille qui s'éloignait, Aaron se téléporta à l'origine des bruits et marcha doucement, tout en se cachant aux angles de murs, il entra dans une salle sombre et humide et vu une chevelure rose dans les Ténèbres, il l'attrapa et la téléporta avec lui dans un coin de la pièce en se baissant et murmura:

"Aucun bruit, jeune fille..."

A cet instant, deux sbires de Fal'Cie entrèrent, regardèrent rapidement dans la salle et s'en allèrent, Aaron se tourna vers la fille au cheveux couleur chewing-gum et lui demanda:

"Qui es-tu, jeune fille?"

Attendant une réponse de son interlocutrice, Aaron jeta un coup d'oeil à la porte et observa les lieux où il était et qui semblait être une salle de torture...
Revenir en haut Aller en bas
Mei Lao Fa
Chef des assassins ~
Mei Lao Fa


Messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2012

La curiosité est un très vilain défaut ![Rp Libre] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un très vilain défaut ![Rp Libre]   La curiosité est un très vilain défaut ![Rp Libre] I_icon_minitimeDim 4 Nov - 15:27

Aujourd'hui était une journée des plus banales pour Mei.
Levée aux aurores, elle avait dû allait de réunion en réunion et elle dû même sortir en ville afin de se mettre au courant des derniers potins.

De retour à l'entreprise, une employée l'informa qu'on l'attendait d'urgence pour une réunion de la plus haute importance.
Elle soupira bruyamment et se mit en route, tout en se demandant si elle aurai le temps de s'entraîner un peu aujourd'hui.
Alors qu'elle approchait de la salle, elle vit deux hommes en sortir en courant. Elle jeta un rapide coup d’œil dans la pièce et pu voir que c'était un peu la panique. Les employés couraient dans tous les sens, agitant leur dossiers, des gouttes de sueur perlant sur leur front.
De nouveau la jeune fille soupira et prit le même chemin que les deux hommes. Quelque chose de grave avait dû se passer et il était de son devoirs de découvrir quoi et pourquoi.


Les deux hommes entrèrent et regardèrent dans plusieurs salles et finirent par la salle de tortures. Ils ne s'aventurèrent pas plus la dedans car d'étranges rumeurs circulaient sur cette pièce au sein de la Black Hand.
Même si Mei n'étais pas superstitieuse, elle jeta elle aussi un rapide coup d’œil. De toute manière, elle ne voyait pas ce qu'il pouvait y avoir ici qui avait tant perturbé la réunion.

Elle s’apprêtait a partir elle aussi quand un léger bruit attira son attention. Elle reposa son regard sur la salle et entra lentement.
Elle plissa les yeux et scruta tout les recoins de la salle mais elle n'était pas vraiment convaincu de ce qu'elle faisait.

-Qui est là ? Montrez-vous immédiatement !

La jeune femme se doutait bien que sa demande n'allait pas être effectuée mais cela lui permettrai peut-être de gagner du temps, si il y avait vraiment quelqu'un...~
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Farron
Elève ~
Haruna Farron


Messages : 40
Date d'inscription : 09/05/2012

La curiosité est un très vilain défaut ![Rp Libre] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un très vilain défaut ![Rp Libre]   La curiosité est un très vilain défaut ![Rp Libre] I_icon_minitimeVen 16 Nov - 21:16

Alors que j'était entrain de trembler de peur, une personne étrange apparu dérrière moi et me murmura de ne rien dire. J'était surprise mais retenu mon cris de surprise, deux personnes entrèrent regardai un oeil rapidement et s'en allèrent; Je me retourna puis répondis à la question de l'homme bizarre:

Ha-Haruna Farron et vous?Vous allez m'attrappez!?

Je n'avais pas fait gaffe que j'avais parler trop fort et qu'a ce moment là une jeune femme entra en demandant qui est là. Je mis ma main devant la bouche mais ma chemeville craqua et ce qui fit que ce bruitléger résonna dans toute la salle. Eh mince j'était vraiment cuite!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Ushuu
Professeur ~
Aaron Ushuu


Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : Quelque part entre la conscience et l'esprit

La curiosité est un très vilain défaut ![Rp Libre] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un très vilain défaut ![Rp Libre]   La curiosité est un très vilain défaut ![Rp Libre] I_icon_minitimeSam 17 Nov - 14:04

Aaron avait prévu de sortir de la pièce au plus vite lorsqu'une jeune femme entra dans la pièce et demandait si quelqu'un était là, c'est ce moment de discrétion que la jeune fille aux cheveux roses choisis d'ouvrir sa bouche et de se présenter, Aaron murmura doucement alors:

"Vous êtes la fille de la Directrice Farron? Alors soyez gentille et rester discrète et ne bouger plus..."

A ce moment là, un bruit résonna dans la pièce et dévoila la position de nos deux pauvres infortunés, excéder et n'ayant aucune idée en attendant le temps de rechargement de son pouvoir de téléportation, Aaron fit signe à Haruna de rien faire et de rester caché et il se mit debout face à la jeune femme qui était dans l'entrée:

"Bonjour, mademoiselle... Je suppose que vous ne prévoyez pas de me laissez sortir et m'en allez..."

Aaron essyait de faire croire qu'il était seul, en effet, ayant réfléchit à la situation, il pensait que c'était la seule solution pour qu'au moins Haruna puisse sortir du bâtiment, mais Aaron avait prévu une autre solution moins discrète... Sortir son arme et tirer sur tout ce qui se trouvait sur le chemin de la sortie, mais ça, il ne ferait quand cas d'ultime recours.
Revenir en haut Aller en bas
Fal'Cie
Maître Suprême de BHE ~
Fal'Cie


Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2012

La curiosité est un très vilain défaut ![Rp Libre] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un très vilain défaut ![Rp Libre]   La curiosité est un très vilain défaut ![Rp Libre] I_icon_minitimeSam 17 Nov - 22:08

Du travail, encore et toujours du travail. Je préfère largement être une machine que d'être un humain à me salir les mains a remplir un paquet de feuilles.Je soupirai d'ennui puis décida de donner une réunion pendant la visite de mon entreprise, 14h30 la réunion commença nous parlons de nos plans futur. Quand tout a coup une chevelur rose qui m'était familière entra en pleine réunion. Je la fixai ne la perdant pas du regard. Elle commençais a s'enfuir j'ordonnais à mes sibres de la poursuivres, mais ils n'avaient rien trouvé. Quel bande de con et de crétin qu'ils sont, mais on y peut rien l'espèce humaine est créer comme sa. Je détestai me déplacer moi-même mais je n'avais pas le choix. J'arrivais vers a salle de torture Mei était presente ainsi qu'un espion de l'académie, il voulu cacher la petite fille aux cheveux rose, Je la reconnu d'un coup d'oeil puis alla vers elle tout en la prenant par le col et en la regardant dans les yeux:

- Tiens donc Lightning a envoyé sa déscendance pour venir espionner nos futur plans?Que c'est méchant petite tu me fait perdre mon temps et tu va bien le regretter. Mei occupe toi de l'autre espion ou a moins que vous avez une bonne excuse pour que je me déplace alors que j'ai pas que sa à faire!?

Je commencais tout doucement à m'énerver puis relâcha la petite mais la pris par le bras et la tenu bien fort pour pas qu'elle s'enfuit. Je savais déjà de ce que j'en allai faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Lao Fa
Chef des assassins ~
Mei Lao Fa


Messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2012

La curiosité est un très vilain défaut ![Rp Libre] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un très vilain défaut ![Rp Libre]   La curiosité est un très vilain défaut ![Rp Libre] I_icon_minitimeDim 18 Nov - 21:43

La jeune femme vit sortir de l'ombre un homme à la chevelure blanche.
De toute évidence, il s'agissait d'un espion à la solde de l'Académie. Dans ce cas-là, c'était un homme à abattre.

- Effectivement. Vous êtes très perspicace, répondit-elle en retenant un soupir.

Mei s'avança lentement dans la salle. Elle était persuadée d'avoir entendu une voix de fille mais ne pouvait le confirmer. Et de toute évidence, l'homme ne la laisserai pas fouiller. Elle devrait donc s'occuper de lui avant de trouver l'autre personne. Si autre personne il y avait.

Elle continuait d'avancer quant un bruit de pas reconnaissable entre tous l'obligea à s'arrêter. Le Maître était là.
Mei s'inclina respectueusement devant lui et s'écarta du chemin. Il ne mit pas longtemps avant de trouver la deuxième personne.
Intérieurement, la jeune femme soupira. Elle n'avait donc pas halluciné.
Le Maître la reconnut aussitôt. Il s'agissait de la fille Farron !
Mei n'en croyait pas ses yeux mais se garda bien de le montrer. En réalité, son visage était l'impassibilité incarnée.

-Vos désirs sont des ordres, Maître, lui répondit-elle en s'inclinant de nouveau.

Elle se rapprocha donc de nouveau de son ennemi attitré : l'homme aux cheveux blancs.
Elle le regarda quelques secondes, puis se rua sur lui, tout en sortant ses lames.
Enfin un peu d'action !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Ushuu
Professeur ~
Aaron Ushuu


Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : Quelque part entre la conscience et l'esprit

La curiosité est un très vilain défaut ![Rp Libre] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un très vilain défaut ![Rp Libre]   La curiosité est un très vilain défaut ![Rp Libre] I_icon_minitimeVen 23 Nov - 22:00

Décidément, cette journée était de pire en pire pour Aaron et après qu'une sbire l'ais coincé lui et la fille de la Principale Farron dans une salle de tprture, voilà au'entra en scène un quatrième personnage, devant qui la sbire s'inclina et l'appella Maitre... C'était donc le Fal'Cie... Le but de l'existence d'Aaron était de le tuer, et l'occasion trop belle, seul point noir, la jeune fille se fit repérer et se fit soulever par la gorge et l'empécha de faire quoi que se soit, et le voilà qu'il allait s'en aller avec la fille Farron en donnant l'ordre de tuer Aaron.

Aaron réfléchit rapidement à la situation, et quelque soit les cpnfigurations, il trouvait sa mort inévitables mais, lui n'était pas important, sa priorité étant de sauvé le chewing-gum ambulant, il gégaine une lame de sa ceinture et se protéga des coup de Mei tant bien que mal et pendant qu'il reculait sous les attaques de celle-ci, il s'approchait d'Haruna et lui attrapa un de ses poignets tout en lançant sur elle seules son sort de téléportation, n'ayant pas suffisament d'énergie pour deux personne et, n'en n'ayant pas non plus suffisament pour la téléporter loin, il téléportat Harune quelque part dans l'étage oû ils se trouvaient et, il ne lui restait plus qu'a s'enfuir... il esquiva alprs une nouvelle fois Mei et se mit hors d'atteinte pour pouvoir parler aux personnes présente, le temps que la lumière rose-violette de la téléportation se dissipe:

"Bien... Maintenant que la petite n'est plus là, on peut faire sa sérieusement...."

Il prit sa lame dans sa main droite en la tenant fermemant et s'élança vers Mei lui donnant des coup horizontaux et verticaux mais fatigués par ses téléportations, il avait de plus en plus de mal a se concentrer sur le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Fal'Cie
Maître Suprême de BHE ~
Fal'Cie


Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2012

La curiosité est un très vilain défaut ![Rp Libre] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un très vilain défaut ![Rp Libre]   La curiosité est un très vilain défaut ![Rp Libre] I_icon_minitimeLun 4 Fév - 2:14

Le Fal'Cie chercha à entraîner l'héritière de sa plus grande ennemi vers ses appartements pour en faire son réservoir d'énergie, mais celle-ci se débattait et gémissait. Le seigneur de la Main Noire grogna et resserra sa prise. Il n'était pas quelqu'un de patient, il ne l'avait jamais été, et il ne comptait pas le devenir un jour. Soudain, il sentit une résistance en plus, il se retourna vivement et vit l'autre insecte attraper le poignet de sa prise. Il sentit une décharge d'énergie, et avant qu'il ne s'en rende compte, la progéniture de Lightning disparut sous ses yeux.
Sa main se resserra dans le vide, il fronça les sourcils prêt à exploser. Il vit Mei se jeter sur l'espion qui esquiva, non sans difficulté.

- Bien... Maintenant que la petite n'est plus là, on peut faire ça sérieusement....

Le Fal'cie pesta intérieurement, tant d'arrogance d'un être aussi insignifiant le rendait malade. Néanmoins, il n'avait pas que ça à faire, il avait une gamine à retrouver. Il jeta un regard à sa sous-fifre qui esquiva une attaque portée par son assaillant, il n'avait plus rien à faire ici. Il fit volte-face gracieusement, et avant d'emprunter la sortie de la salle de torture, il jeta un dernier vers la brune et déclara sèchement.

- Mei... J'espère que vous vous rendez compte que toute personne extérieur à notre grande entreprise ne peut sortir de cette salle vivante... N'est ce pas?

La question n'en était pas une, c'était une menace, il signifiait à sa servante qu'elle devait tuer cet homme, et ce, le plus vite possible, sous peine de le regretter. Ses yeux étincelèrent d'une lueur mauvaise, et il sortit.
Dans les couloirs, il attrapa un de ses sbires par l'épaule. Celui-ci sursauta en reconnaissant son maître, puis, il se perdit en respect. Le Fal'Cie perdit patience et gifla son sous-fifre pour qu'il se taise. Il lui ordonna de retrouver au plus vite la fille de son ennemie, et d'ensuite, la lui ramener dans son bureau. Une fois sûr de s'être bien fait comprendre il s'en retourna à son étage de méchante humeur. Il reprit son travail en pestant, à croire qu'il était le seul à s'occuper de la paperasse, néanmoins, la perspective de bientôt pouvoir tenir la progéniture de Lightning entre ses griffes lui remontait le moral. Il ne lui restait plus qu'à patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Lao Fa
Chef des assassins ~
Mei Lao Fa


Messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2012

La curiosité est un très vilain défaut ![Rp Libre] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un très vilain défaut ![Rp Libre]   La curiosité est un très vilain défaut ![Rp Libre] I_icon_minitimeLun 4 Fév - 17:09

Mei était en forme, il fallait l'avouer.
Elle ne s'était pas battu contre un véritable ennemi depuis longtemps mais ses entrainements à répétitions lui avait permis de garder la forme. Ce qui n 'était, visiblement, pas le cas de son adversaire.
Il fallait néanmoins reconnaitre que ses pouvoirs étaient assez épatants.
Mei l'aurai volontiers reconnu si elle avait été du genre impressionnable.

Concentré sur son combat, elle n'avait pas remarqué que la proie du Maître avait été téléporté grâce aux pouvoirs de l'homme aux cheveux blancs.
Mais elle revint bien vite sur terre lorsque la voix de son supérieur retentit.
Elle retint un soupir, recula de quelques pas pour être hors de portée de son ennemi et s'inclina avec grâce devant le Maître.

-Je comprend mon Seigneur. Il en sera fait selon vos désirs, dit-elle d'une voix calme et assurée.

Elle n'était pas idiote. Bien sûr qu'il fallait tuer l'homme qu'elle avait face à elle.
Mais, Mei n'aimait pas cela.
Elle aimait torturer, blesser, et faire agoniser ses victimes, mais en aucun cas les tuer. Elle trouver cela répugnant et surtout, qui était-elle pour juger qui avait droit de vie ou de mort ?

Laissant ses réflexions philosophiques pour plus tard, elle poussa un profond soupir en se tournant de nouveau face à son ennemi.

-Et bien, on dirai que les choses sont clairs. Enfin, il me reste un point à éclaircir, car je n'aime pas vraiment obéir aux ordres sans réfléchir, et surtout je n'aime pas tuer sans savoir.

Mei s'arrêta quelques instants, le temps que les mots arrivent jusqu’à l'homme.

-Qui êtes-vous ? Je veux une réponse rapide et surtout sans mensonges.

Suite à cela, la jeune femme dégaina lentement ses lames, assez pour paraître menaçante, mais pas assez pour que l'homme ressente un danger immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La curiosité est un très vilain défaut ![Rp Libre] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un très vilain défaut ![Rp Libre]   La curiosité est un très vilain défaut ![Rp Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La curiosité est un très vilain défaut ![Rp Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm a jinx ~( RP libre)
» L'entrainement du démon [RP Libre]
» Une rencontre forcée par le destin ? (rp libre)
» Quand les méchants rentrent en scène [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Final Fantasy :: Entreprise BlackHandEnergy :: Souterrains :: Salle de tortures-
Sauter vers: