L'académie Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deviens le maître de ton avenir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quand les méchants rentrent en scène [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lizzy Chase
Ton Pire Cauchemard ~✞
Lizzy Chase


Messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 23
Localisation : Black Hand Energy

Quand les méchants rentrent en scène [Libre] Empty
MessageSujet: Quand les méchants rentrent en scène [Libre]   Quand les méchants rentrent en scène [Libre] I_icon_minitimeDim 11 Nov - 15:56

C'était lors d'une réunion de la Black Hand que Lizzy entendit parler du bal de l'Académie organisé, bien évidemment, par sa pire ennemie Lightning Farron. Les espions racontèrent le concept de cet évènement, et dés lors la créature maléfique voulut s'y rendre par n'importe quel moyen afin que le bal devienne un vrai fiasco. La nécromancienne expliqua donc son voeux, en disant que ce serait le bon moment pour détruire l'Académie, et puis que si quelqu'un avait quelque chose à y redire, elle le dévorait sur le champs. L'Assemblée lui donna son accord, il ne restait plus qu'à savoir comment elle allait pouvoir s'inscrire. Elle savait que personne hormis les gens de la Black Hand ne l'avait vu, mais se dévoiler sous sa véritable forme dés le départ serait un désavantage considérable.

Lizzy fit donc les 100 pas se creusa la tête, et quiconque venait la déranger, ne repartait pas. Ce fut lors d'une soirée de pleines lune qu'une idée germa dans son esprit. Elle allait tuer un élève de l'Académie, prendre son apparence, et rentrer ni vu ni connu. Ce qui fut pensé, fut fait . Son corps se métamorphosa en celui de la défunte qui s'appelait Evila Brandford d'après les espions...C'est ainsi qu'elle se rendit en tant qu'Evila Brandford à ce bal.

Elle rentra sans trop de peine, des gens qu'elle ne connaissait pas lui souhaitèrent la bienvenue, Evila avait un teint de pêche et de long cheveux blonds qui contrastait parfaitement avec la robe sombre longue et bouffante qu'elle portait avec de longues chaussettes à lacet de grosse chaussures . Elle avait attachée ses long cheveux platine en deux couettes avec des chouchous à embout en tête de squelette . En la voyant les gens était légèrement choqués. La véritable Evila devait surement ne pas s'habiller dans le style Gothic Lolita. Elle haussa néanmoins les épaules et chercha l'endroit où elle pourrait faire le plus de dégats.

Elle se dirigea sur la piste de danse, là où il y avait le plus de monde jusqu'à ce qu'elle voit Lightning Farron, en train de rire aux éclats avec une personne inconnue. Les yeux bleus d'Evila redevinrent verts avec une lueurs surnaturelles et elle se dirigea vers son ennemie de toujours lorsqu'elle fut interrompue par quelqu'un qui lui rattrapa l'épaule

- Salut Evila, tu sais que tu es...

Lizzy ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase qu'elle lui tranchait déjà la gorge avec l'aide de ses ongles. Des cris retentirent tandis que Lizzy retrouvait sa véritable apparence. Elle fit apparaître sa faux et Skull sortit des ténèbres . Le sang se répandait comme une coulée de lave sur le sol blanc maculé.

Elle mit alors le plan du Maître, à exécution . Elle rammena à la vie tout un tas de morts qui se relevèrent et brisèrent les vitres des fenêtres afin de rentrer. Tandis que les soldats de la Black Hands en profitèrent eux aussi pour rentrer.

Quand son armée de zombies, et de sbires fut entrée et que le silence se fit., la démon émit un rire crissant, de petite peste, avant de s'élever dans les airs et de parler

- Ainsi, on organise un bal sans inviter ses meilleurs amis ? Pourquoi, plus personne ne danse ? Allons... C'est une fête, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Ushuu
Professeur ~
Aaron Ushuu


Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : Quelque part entre la conscience et l'esprit

Quand les méchants rentrent en scène [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand les méchants rentrent en scène [Libre]   Quand les méchants rentrent en scène [Libre] I_icon_minitimeDim 11 Nov - 18:09

Aaron assit au bar sirotait une boisson tranquillement et regardait la foule du coin de l’œil depuis qu'il avait mis un vent à Sa cavalière...

Il déprimait doucement, lorsque soudain, une jeune fille trancha la gorge d'un jeune homme, Aaron allait intervenir quand un crâne géant passa par la fenêtre suivit par des zombies et autres squelettes.

Aaron se leva brusquement, mit la main à la ceinture et en sortit un fusil de type Rail-Gun modifié qui se déplia rapidement et Aaron se mit à faire feu sur les Soldat et zombies qui allait agresser des élèves et avança doucement vers la jeune fille aux Yeux verts... et dit:

"C'est donc toi le fameux Démon... Je savais que tu prenais des risques, mais de la à attaquer des adversaires d'une tel manière, je ne l'aurais jamais imaginé..."

Aaron fit alors feu sur plusieurs personne qui s'approchait de lui, se téléporta dans le dos de Lizzy et tira deux grand coup de fusils à sa puissance maximale.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Principale ~
Lightning Farron


Messages : 319
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 32
Localisation : entrain de travailler~

Quand les méchants rentrent en scène [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand les méchants rentrent en scène [Libre]   Quand les méchants rentrent en scène [Libre] I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:34

C'était une soirée de surprise en surprise... Vous saviez pourquoi?Eh bien d'abord je pensais rester seule a être dans mes pensées noires les plus profondes, mais Xanxus et venu ce que je n'y croyais pas au début, puis au fur et à mesure moi et mon mari on rigolais, celas faisait longtemps que je n'avais pas rit autant. Mais ma soirée de bonheur aller tournée au drame, en effet je ne doutais point que le camp ennemis allais attaquer alors qu'on fêter notre victoire, la démone parlait mais sa je l'ignoirai c'était sans interêt, ce qui m'intriguais le plus c'était ces yeux verts émeraudes, il m'éttaient familier, sa y est je m'en souviens cette fille était avec Fal'Cie lorsque je l'ai vu la première fois. Je soupirais puis souris et sortit ma lame tout en lui répondant:

Des meilleurs amis, tu veut rire j'espère?On invite pas des ordures a notre bal de victoire.

Je soupirais les élèves étaient paniqué je leu ordonnais de sortir leur armes sur le champ et de se mettre en rang, c'est ce qu'il fit mais je ne voulais pas que ma fille soit impliqué alors je me suis mise a crié:

- Haruna! Va te mettre a l'abris! Depêche toi!

Haruna hocha la tête possitivement et esseya de s'enfuir je me mis à pointer ma lame en direction de Lizzy espérant qu'elle ne prendras pas en hotage ma fille,elle avait une armée et moi aussi j'en avais une.
Revenir en haut Aller en bas
https://academifinalfantasy.forumgratuit.org
Lizzy Chase
Ton Pire Cauchemard ~✞
Lizzy Chase


Messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 23
Localisation : Black Hand Energy

Quand les méchants rentrent en scène [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand les méchants rentrent en scène [Libre]   Quand les méchants rentrent en scène [Libre] I_icon_minitimeMer 5 Déc - 18:01

Alors que tout le monde commençait à paniquer, un des indivdus s'approcha d'elle, et la menaça, avant de disparaître, et de réapparaître derrière elle, en lui tirant deux grosse boules luminescentes dessus. Elle se retourna , ne bougea pas d'un poil tandis que les deux boules se dirigeaient vers elle, à toute vitesse. Alors qu'elles allaient l'atteindre, elle bougea l'index de chaque main et les boules s'immoblisèrent au dessus de ces derniers. Puis, elle se mit à rire d'un rire effroyable, qui fit taire tout les cris de panique, et qui provoqua un silence de mort. Lizzy s'allongea sur le ventre, flottant toujours dans les airs, et commença à faire tournoyer les deux boules, en faisant des ronds avec ses doigts, puis elle les assembla et une boule beaucoup plus grosse se forma et elle se mit à nouveau à s'amuser avec.

- Et voici un téléporteur, si ce n'est pas mignon! C'est tout ce que tu sais faire? Nous croyions que cette Académie qui se vantait d'avoir sa tête la Tueuse de Démon, aurait un peu plus dans le ventre... Au fond, il n'y a que toi Lightning qui nous apporte un peu de divertissement... C'est décevant, mais bon... Heureusement pour vous, nous sommes d'humeur joueuse ce soir ! Voyons voir lequel de nous est le plus fort à ce jeu là !

Elle lâcha la boule qui fonça à toute vitesse vers le lustre gigantesque, qui dans une immense explosion le détacha, et il fonça 10 mètre plus bas, écrasant à la fois des élèves de l'Académie et des sbires de la Black Hand. Tandis que la petite fille au grand yeux vert ricana à nouveau, avant de dire:

- Oups ! Le Maître n'a pas fait exprès! J'espère que tu nous en veux pas trop Lightning !

Cette dernière, lui hurla que ce n'étaient pas leurs meilleurs amis, et les traita d'ordure, les élèves de l'Académie se mirent en rang, sortirent leurs armes, en même temps que Lightning, qui hurla à une petite fille qui lui ressemblait beaucoup de se mettre à l'abri, ce qui fit sourire Lizzy, elle avait trouvé son point faible, et elle sourit.

- Bien, bien ! Les choses commencent à prendre forme, c'est parfait ! Que le bal commence mes amis !

Elle se téléporta alors dans un fumée ténébreuse et maléfique, avant de réaparaître derrière la petite Haruna, et de l'emmener avec elle dans les airs.

- Oh ! Mais qui est cette jolie jeune fille aux cheveux rose qui ressemble comme deux gouttes d'eau à sa mère ? Tu n'as pas chômée Lightning après m'avoir renvoyé dans les Limbes ! Malgré le fait que tes compagnons soit morts , cela ne t'as pas empêchée de t'ébattre dans les bras d'un homme et de vivre une vie heureuse. Tu devrais avoir honte, d'avoir si peu de respects envers tes anciens compagnons de route et amis. D'ailleurs, nous les avions conviés à la fête, afin qu'ils voient la somptueuses mère que tu es devenue, Le Maître aimerait savoir leurs réactions pas toi? Approchez mes amis, approchez !

C'est ainsi que 6 zombies s'avancèrent, leurs peaux tombaient en lambeaux, des vers sortait de leurs chairs, mais leurs visages était bien celui des 6 Défunts Héros de la légende. Ils commencèrent à dire ce que Lizzy voulait qu'ils disent, c'est à dire des paroles abjectes contre Lightning. Et afin, d'encore plus la détruire, le Démon avait d'autres idées en tête .

- Allons Lightning, n'était tu pas inquiète pour ta fille ? Peut-être devrions-nous la lâcher maintenant pour voir son corps démantelé dix mètres plus bas ?

Elle prit l'enfant à une main par le poignet, la souleva et laissa pendre dans la vide, un sourire sur le visage.

- A moins que tu ne préfères que nous la taillons en petit morceaux ?

Lizzy pris l'enfant contre elle son visage face à sa mère, et elle utilisa une des ses longues griffes métalliques noires qu'elle avait en guise de doit pour lui faire une longue et mince taillade, le long de la joue d'où s'échappa un mince filet de sang.

- Mais peut-être que ta fille s'est rendue compte qu'en réalité c'est sa mère la méchante, n'est-ce pas Haruna ?

La créature maléfique s'était insinuée dans son cerveauafin de la contrôler entièrement, c'est pourquoi Haruna répondit.

- Maman, tu es un monstre ! N'apparais plus jamais devant moi !

Tout le monde semblait complètement perdu, et Lizzy avait hate de voir la réaction de Lightning face à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Ushuu
Professeur ~
Aaron Ushuu


Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : Quelque part entre la conscience et l'esprit

Quand les méchants rentrent en scène [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand les méchants rentrent en scène [Libre]   Quand les méchants rentrent en scène [Libre] I_icon_minitimeMer 5 Déc - 21:14

Aaron ne parvenait même pas à touché Lizzy... Il était complétement inutile, et en prime, celle-ci se moquait de lui et de son pouvoir de téléportation en l’appelant Téléporteur..., Aaron se ressaisit après le crash du lustre et renvoya plusieurs décharges sur Lizzy tout en attaquant les zombies qui arrivait d'un peu partout.

Lorsque les Six Héros firent éruption dans la salle sous forme de zombie sous les ordres du Démon, Aaron fit remplis d'une haine immense envers elle, la chargeant alors, il fut stopper par la masse de gens réunit pour regarder la scène qui se déroulait sous leur yeux, Haruna étais alliée avec le Démon?! Il ne pouvait le croire et pourtant, à bien y regarder, c'est ce qu' Aaron en concluait, celui-ci réfléchit un instant et il connaissait les pouvoirs de manipulations du Démon, et peut-être que ce qu'Haruna disait, elle était forcée de le dire...

Aaron ne réfléchit pas longtemps, il jeta son arme à terre et commença à réciter son ultime pouvoir, qui lui enleverait une grande partie des années de sa vie, c'était sa seule chance de pouvoir arrêter le Démon, et en plus, si il ne faisait rien, Haruna et tout les élèves serait tuer.
Aaron profita que Lizzy soit occupé par Lightning et Haruna pour se téléporter derrière elle et lui plaquer ses deux mains sur sa tête avant de lancer son attaque... Un grand coup de tonnerre frappa l'Académie et les lumière s'éteignirent, et de grandes bourrasques de vent venait d'on ne sais où et là où se trouvait Aaron quelques secondes auparavant se trouvait maintenant une sorte de fissure violette qui aspirait se qui passait tout ce qui passait à côté..; Aaron ne savait pas du tout si sa allait marcher sur le Démons, mais une choses est u^pr, en tout cas, Aaron lui, était KO pour la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les méchants rentrent en scène [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand les méchants rentrent en scène [Libre]   Quand les méchants rentrent en scène [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les méchants rentrent en scène [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm a jinx ~( RP libre)
» L'entrainement du démon [RP Libre]
» Une rencontre forcée par le destin ? (rp libre)
» La curiosité est un très vilain défaut ![Rp Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Final Fantasy :: Académie Daisukia :: Bâtiment principal :: La grande salle-
Sauter vers: