L'académie Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deviens le maître de ton avenir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre meurtrière[PV:Elric]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lightning Farron
Principale ~
Lightning Farron


Messages : 319
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 32
Localisation : entrain de travailler~

Rencontre meurtrière[PV:Elric] Empty
MessageSujet: Rencontre meurtrière[PV:Elric]   Rencontre meurtrière[PV:Elric] I_icon_minitimeDim 14 Avr - 15:53

Une journée de haine s'annonca car aujourd'hui j'allais masacrer celui qui à osé touché à ma fille Haruna. Quand j'ai retrouvé Haruna, elle était insonsciente en aillant des bleus partout et un filet de sang était entrain de déscendre de sa tête.Actuellement Haruna et rentrée des urgences et elle est entrain de se reposé après le traumatisme qu'elle a eu. Je lui avais demndé qui était son agresseur ou alors qu'elle me le décrive. Les seuls mots qu'elle m'a pu dire c'était"Un homme avec des oreilles de chat et ses yeux brillaient comme de l'or".Cela me faisait pensé vaguement à quelqu'un mais je me souvenais plus. J'arrivai dans la paisible ville de Kamiki et regrdait tout autour de moi. Rien, je ne trouvé pas du tout son agresseur, je passa dans les ruelles sombres et vit une silhouette féline, je m'approcha de la silhouette féline, c'était un homme... Mais je le connais c'est celui qui s'occupe des hybrides chez Fal'Cie! En étant en colère je pris le félin par le col et le regardai froidement tout en disant:

-Alors c'est toi l'espèce de salop quià osé touché à ma fille!?C'est encore cette crétine de machine qui te l'a ordonée! Qu'est que tu lui a fait pour qu'elle finisse traumatisée et bléssé presque gravement hein!?Tu va le regretter c'est moi qui te le dit!

Je le plaqua contre le mur en attendant ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://academifinalfantasy.forumgratuit.org
Elric Hamilton
Chef des hybrides~
Elric Hamilton


Messages : 33
Date d'inscription : 30/09/2012

Rencontre meurtrière[PV:Elric] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre meurtrière[PV:Elric]   Rencontre meurtrière[PV:Elric] I_icon_minitimeMer 17 Avr - 21:09

Journée fatigante s'annonçait. Elric avait dut veiller toute la nuit en effectuant un service de folie car l'un de ses assistants s'était désisté au dernier moment. Par chance, les deux restants avaient finalement réussis à accomplir le service jusqu'au bout.
Epuisé, le félin n'avait eu le droit qu'à quelques heures de sommeil. Il avait dut participer à une réunion peu avant midi, et devait refaire des courses. Pour cette dernière tâche, il devait faire plusieurs allers-retours et plusieurs magasins. Il en était au deuxième à présent, et il sentait ses bras s'étirer peu à peu. Il réprima un bâillement et soupira. Il ferma les yeux un instant et se les frotta. Soudain, il sentit un mouvement vers lui. Il recula vivement mais percuta un mur. Il serra les dents sous le choc et sentit une poigne de fer lui attraper le col. Sous la surprise, il laissa tomber ses sacs et pesta intérieurement en écoutant le craquement des oeufs. Il fronça les sourcils et dirigea ses yeux d'ors vers son agresseur. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il reconnut la tignasse rose de la fameuse Lightning Farron.

- Alors c'est toi l'espèce de salop qui a osé toucher à ma fille!? C'est encore cette crétine de machine qui te l'a ordonné! Qu'est ce que tu lui a fait pour qu'elle finisse traumatisée et blessé presque gravement hein!? Tu vas le regretter c'est moi qui te le dit!

D'abord surpris, il afficha bien vite un sourire narquois et ses pupilles s'étrécirent. Bien sûr, il avait torturé la jeune Haruna Farron, mais il semblait que son maître ai jugé le traitement trop tendre et en avait remis une couche. L'insolence de la jeune fille avait du lui coûter cher, et bien qu'Elric n'aimait pas la violence sur les enfants, voir celle qu'il haîssait le plus au monde dans cet état lui faisait énormément plaisir. Elle était peut énervée, mais elle souffrait de n'avoir put protéger sa progéniture, et le félin comptait bien en profiter.

- Oui, c'est moi, il sourit et dévoila ses canines. Je me demande d'ailleurs ce qu'elle faisait dans nos locaux...

Il plissa les yeux pour ne louper aucune miette de la réaction de Light.

- Dis moi, Lightning, quel genre de mère laisse sa progéniture déambuler seule? Ou peut-être l'as tu envoyé toi même comme espionne?

La tension monta. Insinuer qu'elle était une mère indigne lui semblait être la meilleure façon de la troubler et de la blesser. Puis, comme pour sa fille, il posa ses mains sur les poignets de son agresseuse. Il sentit sa température corporelle augmenter, et la chaleur se concentrer dans ses mains. Lorsqu'il expira, il déchargea son énergie qui se manifesta sous forme de flamme pour brûler la principale de l'Académie Daisukia. Malheureusement pour lui, pour ne pas qu'elle réagisse et l'empêche d'accomplir son attaque, il avait dut se presser, et malgré que la surprise lui ai fait lâcher prise, Lightning n'avait que quelques brûlures mineures. Le félin roula à terre pour se poster à distance raisonnable de la jeune femme et sortit son poignard. La lame scintilla, et intérieurement, il pesta. Il allait lui falloir trouver un stratagème et vite. Son état de fatigue ne lui permettait pas d'abuser du feu, ni de faire trop de mouvements, la principale avec un avantage certain, mais le félin en avait vu d'autres, n'est ce pas? Il s'accroupit alors, pour pouvoir mieux prendre appui sur ses jambes et esquiver si Lightning le chargeait.
Néanmoins, malgré la conscience qu'il avait sur sa position précaire, il n'hésita pas à ajouter, cinglant.

- Tu sais, Farron, la petite n'avait qu'un mot à la bouche quand je m'occupait d'elle... Elle hurlait "Maman! Maman!", c'en était fatiguant...

Il ricana et sa queue fouetta l'air. Plus la rage de Light serait forte, moins elle se concentrerait, n'est ce pas? Du moins, Elric l'espérait...
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Principale ~
Lightning Farron


Messages : 319
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 32
Localisation : entrain de travailler~

Rencontre meurtrière[PV:Elric] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre meurtrière[PV:Elric]   Rencontre meurtrière[PV:Elric] I_icon_minitimeDim 21 Avr - 19:57

Ce foutu félin était surpris au début mais un sourir que je déteste le plus apparu sur son visage. Ce sourir aussi narquois qu'il était me fit encore plus monter la haine qui était en moi.Il me répondit

- Oui, c'est moi,tout en souriant et montrant ses cannines.Je me demande d'ailleurs ce qu'elle faisait dans nos locaux...

- ...Et tu en est fier?Si elle était dans vos locaux c'est juste qu'elle était trop curieuse!

Je commencais a trembler de colère. Je n'avais qu'une envie c'était de le tuer et de le découper en morceau!Je serrais encore plus ma poignée puis il rajouta

- Dis moi, Lightning, quel genre de mère laisse sa progéniture déambuler seule? Ou peut-être l'as tu envoyé toi même comme espionne?

Je ne répondis pas, c'est vrai qui laisserai sa fille aller dans le danger le plus dangereux?Mon visage s'assombrit, un petit "Tch" sortit de ma bouche. Ce salop en a profiter pour me faire des brûlures mineures et de s'échapper de ma poignée. Ma colère était si forte que je trembler de plus en plus. Je sortis ma lame puis la planta violemment dans le sol. Qund à lui il s'accroupit et rajouta.

-Tu sais, Farron, la petite n'avait qu'un mot à la bouche quand je m'occupait d'elle... Elle hurlait "Maman! Maman!", c'en était fatiguant...

-La ferme! Je suis venu ici pour te réduire en morceau et te réduire en de la pâté pour chien! Et crois moi que tu vas souffrir encore plus qu'elle a souffert!

Il se mit a ricaner et à agiter sa queue. Mon regard était remplie de rage et il fallait que je reste concentrée pour bien combattre. Malheureusement ces temps-ci j'ai eu quelques problèmes cardiaques, je ne devais pas trop bougé sinon l'ennemi aura l'avantage sur moi. Je foutu un poing au mur avec ma main libre puis je me mis a courir et à attaquer ma cible. Un coup de lame d'abord et s'il esquive il faudra que je me ratrappe en esquivant. Il va vraiment le regretter!
Revenir en haut Aller en bas
https://academifinalfantasy.forumgratuit.org
Elric Hamilton
Chef des hybrides~
Elric Hamilton


Messages : 33
Date d'inscription : 30/09/2012

Rencontre meurtrière[PV:Elric] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre meurtrière[PV:Elric]   Rencontre meurtrière[PV:Elric] I_icon_minitimeDim 21 Avr - 20:30

- La ferme! Je suis venue ici pour te réduire en morceaux et te réduire en de la pâté pour chien! Et crois moi que tu vas souffrir encore plus qu'elle a souffert!

Le félin sourit et réprima un rire. Gagné, elle était folle de rage. Il ne lui restait plus qu'à la provoquer de temps à autre, et il aurait l'avantage. Il sursauta légèrement lorsqu'elle abattit son poing contre le mur, mais il restait concentré, son sourire toujours accroché à son visage. Aussi, lorsqu'elle fonça vers lui, lame à la main, il n'eut pas vraiment de mal à sauter par dessus elle et retomber souplement dans son dos. A ce moment, il n'hésita pas, à son tour, il se jeta sur Light. Son poignard scintilla dans l'ambiance obscur de la rue déserte, puis, quelques gouttes de sang jaillirent et attérirent sur son visage. Malheureusement, Light l'attendait au quart de tour, et malgré son épaule désormais entaillée, elle donna un coup de coude dans l'estomac d'Elric pour le faire reculer. Celui-ci roula boula de nouveau hors de la portée de son ennemie et repris sa position. Il passa sa main sur ses côtés, il avait eut mal, mais son sourire disait le contraire. Sa queue fouetta l'air de nouveau, il était temps pour lancer une nouvelle pique.

- Dis moi Light, qu'est ce que ça fait de perdre les êtres les plus cher à ses yeux? Il se référait aux défunts compagnons de la rosée. Pas grand chose apparemment, vu que tu ne prends pas grand soin des tiens...

Il ricana et reprit sa précédente position, il n'attaquerait pas en premier, il était plus facile pour lui d'esquiver une femme enragée, que de la charger, et moins risqué aussi. Ses yeux étincelèrent, et il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Principale ~
Lightning Farron


Messages : 319
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 32
Localisation : entrain de travailler~

Rencontre meurtrière[PV:Elric] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre meurtrière[PV:Elric]   Rencontre meurtrière[PV:Elric] I_icon_minitimeMar 30 Avr - 11:21

Je n'aurais du jamais chargeais la première.Eh oui j'ai fait une grossière erreur.Le félin avait esquivé comme je l'avait prédit certes,mais en échange je n'ai pas pu esquiver a temps et un couteau rentra en plein dans mon épaule.Je serrai les dents puis donna un coup de coude.Il finit en rouler bouler et revient à sa postion de départ en rajoutant:

-Dis moi Light, qu'est ce que ça fait de perdre les êtres les plus cher à ses yeux?Pas grand chose apparemment, vu que tu ne prends pas grand soin des tiens...


-Qu'est ce que tu en sais toi!?Tu n'est qu'un minable félin qui écoute son maître car tu n'a pas d'autres issues!

Ma rage montait de plus en plus, je me releva puis eu une idée.Si je fais mon attaque de l'air le félin sera bléssé et donc j'aurai plus de chance de le tuer. Le seul inconviénient est que si je fais sa j'aurai plus de mal a respirer.Bon pas grave on sera quitte tout les deux. Je fonca sur lui et au moment ou il esquiva je le fis valser en l'air et lui donna un grand coup de lame sur le bras.Je redescendis au sol en étant essouflé mais je m'attendais au pire...
Revenir en haut Aller en bas
https://academifinalfantasy.forumgratuit.org
Elric Hamilton
Chef des hybrides~
Elric Hamilton


Messages : 33
Date d'inscription : 30/09/2012

Rencontre meurtrière[PV:Elric] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre meurtrière[PV:Elric]   Rencontre meurtrière[PV:Elric] I_icon_minitimeMer 1 Mai - 21:46

- Qu'est ce que tu en sais toi!?Tu n'est qu'un minable félin qui écoute son maître car tu n'a pas d'autre issue!

Elric sourit, elle n'avait pas tort mais il ne comptait pas répondre à cette provocation. Il se rendit compte que Lightning prenait un certains temps de reflexion, et il se dit qu'au final, elle ne le chargerait peut être pas comme elle l'avait fait auparavant, il prit donc lui même ses précautions. Il appela l'énergie en lui, son corps s'échauffa à nouveau. La principale de Daisukia le chargea alors. Elric bougea au dernier moment, et lorsqu'il vit la lame de Lightning dévier de sa course, il pesta. Il ne pouvait pas trop bouger sous peine de perdre sa concentration, il se protégea donc de son bras. Lorsqu'il atterit hors de portée de la rosée, il se rendit compte qu'elle était essoufflée. Il sourit alors. La chaleur montait toujours en lui, tandis que son bras gauche pendait lamentablement. Elle ne l'avait pas loupé, et il saignait abondamment. Il ne pourrait certainement plus l'utiliser avant un bon bout de temps. Il jura, mais sans se départir de son agaçant sourire. Il tendit son bras droit vers Lightning, et une flamme se forma au creux de sa main. Ses pupilles s'étrécirent et il éjecta la boule de feu vers son ennemie. La chaleur dans son corps n'était toujours pas partie, aussi réitéra t'il l'action deux autres fois. Il aurait put s'enfuir à cette instant, mais le feu, élément instable et colérique, prit le pas sur lui. La rage était montée, il sentait sa pire ennemie à sa merci, et bien que son bras gauche ne lui répondait plus, il s'élança vers la rosée, la dague à la main. Il se jeta vers Lightning et visa ses yeux, un sourire dément désormais affiché sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Principale ~
Lightning Farron


Messages : 319
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 32
Localisation : entrain de travailler~

Rencontre meurtrière[PV:Elric] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre meurtrière[PV:Elric]   Rencontre meurtrière[PV:Elric] I_icon_minitimeMer 1 Mai - 23:38

Genial mon ennemi avait recu le coup fatale comme prédit.Pendant que je reprenais mon souffle, il en a profiter pour lancer une premiere boule de feu.J'esquiva a temps et deu boules de feu percuta le mur.Une des boules explosa pas loin de moi et un des reste avait réussis a me toucher l'oeil.Un petit hurlement de douleur sortit de ma bouche. Eh merde maintenant je ne voyais plus de l'oeil droit. Cela me désthabilisa un peu puis je me retourna et surprise se maudit matout allait se jeter sur moi avec un objet tranchant. J'ai eu tout juste le temps d'esquiver a nouveau et donc il m'égratina juste le bout du nez. Je venais à peine de reprendre mon souffle que je le reperds. J'ai voulu invoquer Odin mais rien y fais, je n'arrivais pas a l'invoquer. Il fallait que je réfléchis a un plan de seccours. au cas où si le félin m'attaquait, j'était prête a l'esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
https://academifinalfantasy.forumgratuit.org
Elric Hamilton
Chef des hybrides~
Elric Hamilton


Messages : 33
Date d'inscription : 30/09/2012

Rencontre meurtrière[PV:Elric] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre meurtrière[PV:Elric]   Rencontre meurtrière[PV:Elric] I_icon_minitimeDim 5 Mai - 21:11

Elle était paniquée, Elric le voyait, et il s'en délectait. Même si ses flammes n'avaient pas atteint leur cible, Lightning avait un oeil fermé, et elle saignait abondamment de l'épaule. Le sourire du félin s'agrandit. Il ne sentait presque plus la douleur de son bras meurtri, voir sa pire ennemie dans une position de faiblesse devant lui le comblait, c'était un sentiment étrange à décrire, mais il se sentait euphorique. Il fit alors un pas. La principale de Daisukia était sur ses gardes, mais elle était essoufflée et blessée, et s'il se donnait perdant au début du combat, Elric n'avait désormais plus aucun doute sur sa victoire. Il ricana tandis qu'il avançait doucement. Lightning tenta de lui donner un coup, mais il se glissa au sol au dernier moment, puis, prenant appuis sur son bras valide, il lui décocha un coup de pied à l'abdomen. Il sentit le souffle de son adversaire se couper, et sa lourde chute. Quand à lui, il se releva en grimaçant. A terre, le regard de Lightning ne perdait rien de son éclat, et cela agaça le matou. Il profita du fait qu'elle tentait de se relever pour lui planter le poignard dans la cuisse gauche, s'assurant par la même occasion qu'elle ne puisse plus se mouvoir. Lorsqu'il retira sa lame, Lightning exprima sa douleur par le geste et lui décocha à son tour un coup de poing bien senti.
Elric se fit projeter en arrière. Trop de confiance en soi! Il pesta et se massa la mâchoire, néanmoins, quoique blessé, il restait en position de force. Son adversaire ne pouvait désormais plus se lever, et encore moins le charger. Il rit, il rit de telle sorte que sa voix résonna dans toute la ruelle, puis, déposant son regard d'or sur son ennemie, il lui déclara d'un ton mielleux.

- Rappelle moi, qui devait souffrir?

Il ricana de nouveau un instant avant de se calmer. Il se rapprocha de Lightning, et avant qu'elle ne put faire un moment, il la gifla. C'était une preuve d'humiliation, comme si elle ne méritait pas plus que ça. Une gifle, au milieu d'un combat à mort, c'était déplacé, et affreusement gênant. Ses pupilles s'étrécirent, mais le regard de son adversaire ne changeait pas. La principale restait combative, même blessée et au sol, la lueur de défi de ses yeux azurs ne disparaissaient pas. Le félin siffla comme le ferait une vipère avant de lui asséner un coup dans le ventre. Son sourire avait disparu, il voulait effacer cette lueur dans les yeux de son ennemie, mais comment y parvenir. Il jura silencieusement.
C'est alors qu'il se plaça au dessus de son adversaire épuisée. Il s'accroupit au dessus d'elle et lui attrapa les cheveux sans ménagement pour lui faire relever la tête là, il plongea son regard ambré dans celui turquoise de Lightning. Il appuya sa lame contre la gorge de sa victime, puis la remonta et l'appuya sur l'une de ses joues.

- Lightning, aujourd'hui, j'hésite à te tuer, tu sais...

Sa queue oscilla doucement et il sourit.

- Honnêtement, j'ai souvent rêvé de ce moment... Bon, certes, je ne m'imaginais pas en si mauvais état, mais l'idée est là, tu sais... Pourtant... Quelque chose diffère, tu veux savoir quoi?

Il se doutait que son ennemie n'en avait rien à faire, mais il aimait se donner de l'importance, aussi, se rapprocha-t'il d'elle et lui murmura à l'oreille comme lorsque l'on murmure un secret à un ami.

- Si je te tue maintenant... Tu ne verras pas la déchéance de ta ô combien précieuse progéniture...

Il ricana, puis, laissa tomber la tête de Lightning, sans pour autant bouger.

- Tu as appris il y a longtemps qu'il était difficile de voir mourir les gens cher à notre coeur... Mais tu vas voir combien il est encore plus cruel de les voir nous trahir!

Il rit de nouveau à gorge déployée avant de se relever et de récupérer le sac qu'il avait fait tomber. Avant de s'éloigner, il conclut.

- Si je ne t'ai pas tué, Lightning, c'est pour te voir souffrir encore longtemps. Tes protégés mourront, mais ta fille... Ohoho... Le maître a de grands projets pour elle!

Il s'éloigna en titubant. Il n'en avait pas dit assez pour que Light ne comprenne le rôle de sa fille, mais suffisamment pour qu'elle se ronge les sang. Un sourire s'étira sur ses lèvres, il ne pouvait pas dire qu'il était heureux, mais satisfait, oui...
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Principale ~
Lightning Farron


Messages : 319
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 32
Localisation : entrain de travailler~

Rencontre meurtrière[PV:Elric] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre meurtrière[PV:Elric]   Rencontre meurtrière[PV:Elric] I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:12

Ce matou souriait de plus belle.Il fit un pas vers moi,étant dans une mauvaise position,il fallait que je lui donne un coup pour le déséquilibré.Pas de chance,il esquiva au dernier moment et prit appuis sur mon bras valide avant de me donner un coup de pied dans l'abdomen,ce qui fit me couper le souffle et tomber par terre.J'avais beaucoup de mal à reprendre ma respiration.Mais je ce n'était pas pour autant que je le regardais avec mon regard plein de défi.Alors que je m'apraîter à me relever, il réussis a me planter un couteau dans la cuisse gauche,pour ne pas hurler de douleur je lui mis un grand coup de poing qu'il a fini par valser.Le rire de ce salopard de chat résonna dans toute la ruelle.Il prit la parole.

-Rappelle moi, qui devait souffrir?

Je ne put répondre et ni me défendre car a ce moment il me gifla.Je serrai mes poings mais le regardai toujours avec le même regard, et cela l’agaçait beaucoup.Il siffla puis me mis un coup dans le ventre.Je cracha un peu de sang,néanmoins son sourire que je détester le plus était partis.Mais je ne pus rien faire, j'était trop épuisée.Le matou se mit au-dessus de moi puis me prit par les cheveux pour me relever ma tête.Il me posa d'abord la lame près de ma gorge puis appuya un peu puis me mis la lame près de une des joue en jouant tout en rajoutant.

-Lightning, aujourd'hui, j'hésite à te tuer, tu sais...il oscilla doucement puis se sourire qui avait disparu revenu,puis il rajouta, Honnêtement, j'ai souvent rêvé de ce moment... Bon, certes, je ne m'imaginais pas en si mauvais état, mais l'idée est là, tu sais... Pourtant... Quelque chose diffère, tu veux savoir quoi?

Je soupirai, j'en avait clairement rien a foutre.Il s'approcha de mon oreille pour me murmurer.

- Si je te tue maintenant... Tu ne verras pas la déchéance de ta ô combien précieuse progéniture...

Cela me percuta directement en moi que mon regard devenu sombre.Il relâcha ma tête tout en riant mais ne bougea pas avant de continuer.

-Tu as appris il y a longtemps qu'il était difficile de voir mourir les gens cher à notre coeur... Mais tu vas voir combien il est encore plus cruel de les voir nous trahir!

Il se releva puis ricana de plus belle avant de prendre ses sacs et de s'éloigner en concluant.

-Si je ne t'ai pas tué, Lightning, c'est pour te voir souffrir encore longtemps. Tes protégés mourront, mais ta fille... Ohoho... Le maître a de grands projets pour elle!

Je ne répondis pas mais je trembler encore de colère et tapa du poing le sol.Des larmes commençaient à couler de mon visage.Si je l'aurai protéger rien de tout sa ne serai arriver...Je m'en voulait tellement que je voulais rester là et de me vider de mon sang.Mais je repris le dessus puis m'appuya contre un mur avant de me relever et de traîner mon pied gauche en marchant.Il fallait que je rentre a l'académie si je voulais pas inquiéter ma fille.Une demi-heure après je réussis à venir à l'académie.Avec la perte de sang que j'avais eu, je rentrai légèrement au portail et là je m'évanouis.J'entendis juste les élèves paniqués.Je crois que je vais passer des semaines à l’hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
https://academifinalfantasy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Rencontre meurtrière[PV:Elric] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre meurtrière[PV:Elric]   Rencontre meurtrière[PV:Elric] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre meurtrière[PV:Elric]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un maître respectueux[Pv:Elric]
» Visite au clair de lune ~ [Pv: Elric]
» Mrraouu~ (Fiche d'Elric le minou!)
» Elric Hamilton, pour vous desservir~
» Une course poursuite pas du tout rassurante![PV:Elric Hamilton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Final Fantasy :: Ville de Kamiki :: Ruelles sombres-
Sauter vers: