L'académie Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deviens le maître de ton avenir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une course poursuite pas du tout rassurante![PV:Elric Hamilton]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haruna Farron
Elève ~
Haruna Farron


Messages : 40
Date d'inscription : 09/05/2012

Une course poursuite pas du tout rassurante![PV:Elric Hamilton] Empty
MessageSujet: Une course poursuite pas du tout rassurante![PV:Elric Hamilton]   Une course poursuite pas du tout rassurante![PV:Elric Hamilton] I_icon_minitimeVen 29 Mar - 20:49

Quand l'étrange Aaron me téléporta, j'apparus dans un couloir, je vis une pancarte avec écrit dessus "1er étage". Mais j'avais tout de même peur, je me demandais si Fal'Cie ou l'un de ses sibres était entrain de me chercher. J'espère qu'Aaron n'auras rien de grave, j'entendis des pas je me mis a courir a toute vitesse et esseya de trouver une cachette, mais sans succès. Je regardai partout puis couru en ayant les larmes aux yeux, d'un coup je vis des silhouette, je me cachai près du mur et ecoutais la conversation:

- T'a vus comme le maître était faché?Si il retrouve la personne j'crois pas qu'elle sera vivante!

- Ouai a ce qui paraît c'est Elric qui doit la rechercher!


Les deux silhouettes partirent loin d'ici, c'est alors que je vis une salle avec plein de papier et un petit bureau, j'entendis des soupir et par pur réflex j'alais directement me cacher dérrière le bureau tout en tremblant.
Revenir en haut Aller en bas
Elric Hamilton
Chef des hybrides~
Elric Hamilton


Messages : 33
Date d'inscription : 30/09/2012

Une course poursuite pas du tout rassurante![PV:Elric Hamilton] Empty
MessageSujet: Re: Une course poursuite pas du tout rassurante![PV:Elric Hamilton]   Une course poursuite pas du tout rassurante![PV:Elric Hamilton] I_icon_minitimeVen 29 Mar - 21:50

L'après-midi était déjà bien entamée lorsque les oreilles du félin tiltèrent sur le bruit d'une course effrénée. Il vit un des nombreux sbires de l'entreprise courir vers lui l'air totalement affolé. Elric soupira. Il ne venait que très peu au QG de la BlackHand, et il espérait que quand il le ferait, ce serait uniquement pour rendre son rapport et repartir au plus vite au Béhémot Alpha, malheureusement pour lui, après avoir dut assister à la réunion mensuelle, il lui semblait que son séjour dans les locaux de l'entreprise allait se rallonger. Il arrêta net le sous-fifre, et la lueur d'impatience dans ses yeux dissuada l'employé de protester.

- Que se passe t'il?

Cracha t'il. Après deux tentatives d'explications infructueuses, l'homme parvint enfin à reprendre son souffle. Il expliqua la présence de la descendante de l'ennemi du maître et le désir de ce dernier de la retrouver vivante. Elric tilta. Il s'agissait d'une enfant. Il ne voulait pas prendre part à cette affaire, mais il connaissait les envoyés de la Main Noire, et le maître n'avait pas précisé à quel degrès de vie il la voulait. Le félin soupira.

- Fait passer le message qu'Elric s'en occupe, il n'y a pas besoin de mobiliser toutes nos forces pour une simple gamine.

- B-Bien

Rassuré, le sous-fifre s'en alla répandre la nouvelle a qui voulait l'entendre, pour qu'on ne le considère plus comme responsable de cette affaire. Il le savait, un échec équivalait à la mort, et qu'un autre risque sa vie à sa place le soulageait.
Le félin se dirigea donc vers le premier étage. Un intrus ne pouvait connaître qu'une sortie au bâtiment, et forcément, la principale. La jeune fille devrait donc obligatoirement passer par là. Néanmoins, il n'eut pas besoin de se poster en veilleur, qu'il aperçut une chevelure rosée essayant de se dissimuler tant bien que mal. Sa cible se plaque contre un mur, Elric en fit de même. Il ne voulait pas qu'on le voit à l'oeuvre. Ensuite, les deux témoins partis, La fille de Light se précipita dans un des bureaux vide de l'entreprise. Le félin fut satisfait. Là, il pourrait procéder comme il le voudrait, sans avoir forcément à blesser l'enfant. Il la suivit donc.
Il entra et ne la vit pas, mais il savait qu'elle était là. Il referma la porte derrière lui, il ne la laisserait pas s'enfuir, car telle était la volonté du maître et il ne pouvait l'outrepasser.
Il prit une longue inspiration et prit la parole.

- Allez, montre toi... Je sais que tu es là.

Ses yeux ambrés balayèrent la pièce, et il ajouta.

- Haruna Farron...

Posté devant la porte, il essayait de faire de son ton le moins menaçant possible, mais il restait toutde même sans appel. Si elle ne sortait pas d'elle même, il irait la chercher. Ses poings se serrèrent. Il ne voulait pas employer la violence, pas face à une enfant, mais peut être n'aurait-il pas le choix?
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Farron
Elève ~
Haruna Farron


Messages : 40
Date d'inscription : 09/05/2012

Une course poursuite pas du tout rassurante![PV:Elric Hamilton] Empty
MessageSujet: Re: Une course poursuite pas du tout rassurante![PV:Elric Hamilton]   Une course poursuite pas du tout rassurante![PV:Elric Hamilton] I_icon_minitimeVen 29 Mar - 22:11

Je tremblais et j'entendis la porte se fermer avec une voix masculine, pas du tout rassurante, je regardais de droite a gauche et vis un petit couteau de poche. Je le pris puis sortit de ma cachette tout en tremblant et pointant le petit couteau tranchant vers le jeune homme. Ma voix tremblait j'avais les larmes aux yeux, je restais là ou j'était et tout en aillant peur je lui dis:

- C-Comment tu connais mon nom!?Ne ne bouge surtout pas sinon je n'hésiterais pas a te trancher la gorge!

Ce que je disais je ne le ferais jamais, j'aurai trop peur de le faire! Je pris le portable dans ma poche tout en aillant un oeil sur l'individu et là je vis qu'il n'y avais pas de réseau, et mon portable s'éteinda car il n'avait plus de batterie. Je recula mais tomba a cause de la petite chaise qu'il y avait, maladroitement je m'étais bléssée à la main en lâchant le couteau. J'esseya de me relever, mais mon corps ne bougea plus sur le coup de la peur je me mis à hurler:

- A l'aide maman! Viens m'aider!

Je tremblais de tout mon corps en aillant les larmes au yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Elric Hamilton
Chef des hybrides~
Elric Hamilton


Messages : 33
Date d'inscription : 30/09/2012

Une course poursuite pas du tout rassurante![PV:Elric Hamilton] Empty
MessageSujet: Re: Une course poursuite pas du tout rassurante![PV:Elric Hamilton]   Une course poursuite pas du tout rassurante![PV:Elric Hamilton] I_icon_minitimeSam 30 Mar - 16:43

Un court instant se passa sans aucun bruit, puis, un léger mouvement derrière le bureau attira l'attention du félin. Ses yeux se posèrent dessus, puis, il suivit du regard la petite silhouette qui s'en détacha, tremblante. Haruna tenait dans ses mains un petit couteau. Sur le coup, Elric laissa échapper un sourire, elle n'était pas du tout crédible.

- C-Comment tu connais mon nom!? Ne ne bouge surtout pas sinon je n'hésiterai pas à te trancher la gorge!

Il pencha sa tête du côté droit d'un air interrogateur, et effaça son sourire d'un peu plus tôt. Les larmes aux yeux, elle sentait la peur à plein nez. Le félin n'aimait pas inspirer la peur chez les enfants, aussi tenta t'il de se consoler en se rappelant que d'une petite fille, elle n'en avait que la taille, et qu'elle avait subi un grave accident. Cela ne marcha qu'à moitié, elle restait jeune à ses yeux.
Il redressa sa tête lorsqu'elle sortit un portable de sa poche, et n'esquissa aucun geste pour l'en empêcher. Même si elle appelait à l'aide, il était trop tard. Soudain, elle recula. Elric fit un pas en avant et stoppa son bras qui se tendait pour essayer de la rattraper, elle était déjà à terre, les jambes prises dans la chaise de bureau, et la main pleine de sang. Il grimaça, quelle maladresse, et fouilla dans l'une de ses poches un mouchoir. Il s'approcha alors, doucement, essayant de ne pas l'effrayer d'avantage. La démarche ne fonctionna pas. Sanglotant, la petite perdit tout sens de la réalité et appela à l'aide.

- A l'aide maman! Viens m'aider!

Elric soupira et s'arrêta devant Haruna. Là, il s'accroupit et plongea ses yeux ambrés dans ceux de la petite.

- Personne ne viendra.

Il énonça la vérité de manière crûe pour qu'elle réalise enfin la position dans laquelle elle se trouvait. Il attrapa délicatement la main blessée de la rosée, et y appliqua doucement le mouchoir pour nettoyer la plaie. Elle n'était pas très profonde, elle ne mettrait pas longtemps à cicatriser. Il noua alors le dit mouchoir, mais ne lâcha pas la main pour autant. Ses yeux se reposèrent alors sur la silhouette tremblante.

- Je ne suis pas ton ami, mais de toi à moi, si tu ne veux pas de représailles, il vaut mieux que tu coopères.

Il avait prit un air sérieux, tentant d'anticiper les réactions que la jeune fille pouvait avoir. Elle semblait inoffensive, mais il s'agissait tout de même de la descendance de Lightning Farron, à ne pas prendre à la légère...

- Fais ce que je dis, et tout se passera, il marque une hésitation, pour le mieux...

"Le mieux" désignant de ce cas là "le moins pire".
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Farron
Elève ~
Haruna Farron


Messages : 40
Date d'inscription : 09/05/2012

Une course poursuite pas du tout rassurante![PV:Elric Hamilton] Empty
MessageSujet: Re: Une course poursuite pas du tout rassurante![PV:Elric Hamilton]   Une course poursuite pas du tout rassurante![PV:Elric Hamilton] I_icon_minitimeSam 30 Mar - 17:37

Alors que j'appelais à l'aide en sanglotant, l'étrange homme avec ses oreilles de chats soupira et s'accroupit vers moi tout en me répondant qu'il n'y aurait personne pour venir m'aider. C'est vrai que là il n'a pas du tout tord. Il prit ma main ce qui me surpris et me regardais droit dans les yeux tout en me soignant la petite plaie et en me disant:

-Je ne suis pas ton ami, mais de toi à moi, si tu ne veux pas de représailles, il vaut mieux que tu coopères.

Ces yeux étaient comment dire... Il était si beaux que je restai immobilisé et ne dis plus un mot. Puis après a être quelques minutes d'incconscience, je secouai ma tête et n'avait pas fait attention a ce que l'hybride avait dit. En tout cas ma mère m'avait toujours appris que quand l'ennemis est au dessus de nous ou alors a l'avantage il fallait donner un coup de pied dans son ventre et lui tordre le bras. Lorsque je pensai a sa, je le fis direct a l'hybride qui se trouva devant moi. Donc je lui foutu un coup de pied dans le ventre et réussis a me relever grâce a la chaise puis sauta sur l'hybride et je lui tenu les deux mains en disant:

- Je ne te suivrai pas! Jamais tu m'entends!?Jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Elric Hamilton
Chef des hybrides~
Elric Hamilton


Messages : 33
Date d'inscription : 30/09/2012

Une course poursuite pas du tout rassurante![PV:Elric Hamilton] Empty
MessageSujet: Re: Une course poursuite pas du tout rassurante![PV:Elric Hamilton]   Une course poursuite pas du tout rassurante![PV:Elric Hamilton] I_icon_minitimeSam 30 Mar - 17:59

Un court instant se déroula. Elric sentit la pression chez sa jeune cible, et quand il vit une lueur de défiance dans les yeux de cette dernière, il sut qu'il devrait employer la manière forte. Intérieurement, il soupira de dépit, et lorsqu'elle esquissa un coup de pied vers son abdomen, il la laissa faire. Rapidement, elle se retrouva sur lui, l'immobilisant. Il n'écoutait plus ce qu'elle lui disait, il se doutait bien qu'en gros, elle n'était pas d'accord avec sa proposition aussi, il articula.

- Tout ceci me désole au plus haut point, crois-le...

Ces yeux s'emplirent un instant de regret, mais, un clignement de paupière plus tard, il redevint un des généraux de Fal'Cie, et son regard se durcit. Il n'y avait plus à hésiter, il se convint que c'était la dernière manière qu'il lui restait.

- Tu ne me laisses pas le choix... Ne viens pas te plaindre ensuite...

Le ton était devenu glacial. Il ferma un instant les yeux, il savait qu'il avait le dessus, il l'avait sut dès qu'elle avait tremblé en énonçant l'idée de lui trancher la gorge. Elle n'avait pas fait couler le sang, alors que lui si, et moralement, la différence était bien présente. Il prit alors une inspiration. Ses nerfs se tendirent et ses poings se refermèrent. Son corps s'échauffa, il utilisait son pouvoir sur l'élément feu. Une boule incandescente se forma dans le creux de sa main droite qu'il rouvrit en même temps que ses yeux. Elle n'était pas grosse, elle n'était pas dangereuse, elle était destinée à faire reculer la gamine, aussi, alors qu'il aurait put la lui lancer en pleine figure, il la dirigea vers son bras.
Et, tandis que la douleur faisait reculer Haruna, le félin en profita pour inverser les rôles. Assis sur la jeune fille, il lui bloquait farouchement les bras au dessus de sa tête d'une main, sortant son poignard fétiche de l'autre. Il lui plaça au niveau de la gorge et plongea ses yeux ambrés dans ceux azurs de sa proie, toute trace de compassion ayant disparu de son regard.

- Je te laisse une dernière chance. Arrêtons les frais ici, tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Farron
Elève ~
Haruna Farron


Messages : 40
Date d'inscription : 09/05/2012

Une course poursuite pas du tout rassurante![PV:Elric Hamilton] Empty
MessageSujet: Re: Une course poursuite pas du tout rassurante![PV:Elric Hamilton]   Une course poursuite pas du tout rassurante![PV:Elric Hamilton] I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:42

-Tout ceci me désole au plus haut point, crois-le...

Qu'est ce qu'il veut dire par là?Par méfiance je gardais comme même un oeil sur lui. Mais d'un coup sa voix changea il rajouta qu'il n'avait pas le choix et que je ne devais pas me pleindre après. Je pense que l'hybride a deux personnalités et je sais qu'au fond de lui il ne veut pas faire ce qui m'apprêtre a me faire, alors que je pensais une forte douleur venant de mon bras se fit sentir que je me mis a hurler de douleur et reculer. L'hybride en a profité pour se jeter sur moi et m'imobiliser tout en me mettant une lame près de la gorge et en me rétroquant:

-Je te laisse une dernière chance. Arrêtons les frais ici, tu veux?

J'esseyai de me débattre tout en aillant les larmes aux yeux et esseya de détourner le regard.

-J'amais!Sale chat !
Revenir en haut Aller en bas
Elric Hamilton
Chef des hybrides~
Elric Hamilton


Messages : 33
Date d'inscription : 30/09/2012

Une course poursuite pas du tout rassurante![PV:Elric Hamilton] Empty
MessageSujet: Re: Une course poursuite pas du tout rassurante![PV:Elric Hamilton]   Une course poursuite pas du tout rassurante![PV:Elric Hamilton] I_icon_minitimeSam 30 Mar - 19:43

Comme il s'y attendait, Haruna se débattit malgré la prise qu'il avait sur elle. Les yeux mouillés, elle détourna le regard et cracha avec véhémence :

- Jamais! Sale chat!

Le regard du félin se durcit de nouveau, et il fronça la sourcils. Sa queue fouetta l'air violemment tandis qu'il contrôlait sa colère montante.

- Gamine têtue, ce n'est pas ton courage ou te détermination qui te sauvera!

Il appuya sa lame, coupa légèrement la peau blanche de la jeune fille.

- Nous ne sommes pas dans un roman d'aventure où tout finit bien!

La douleur emplie un instant son regard, et il le détourna à son tour pour tenter de reprendre une expression qui convenait plus à la situation. Plus que quiconque, il savait de quoi il parlait. Pour survivre, il avait dut renoncer à tout, et en avait énormément souffert. Il ferma les yeux un instant, puis, les reposa sur Haruna avec une expression un peu plus douce.

- A toi de choisir. Si une brûlure ne t'a pas suffit, je me ferais ton bourreau. Sinon, si tu acceptes de te résigner, je t’amène au Maître sans plus de souffrance...

Ses pupilles s'étrécirent, il devinait d'avance la réponse de la fille de Lightning, mais il se devait tout de même d'essayer, encore une fois, la dernière. Il rapprocha son visage d'elle et lui murmura alors.

- Tu n'as pas à lutter... Le résultat sera le même... Avec plus ou moins de douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Farron
Elève ~
Haruna Farron


Messages : 40
Date d'inscription : 09/05/2012

Une course poursuite pas du tout rassurante![PV:Elric Hamilton] Empty
MessageSujet: Re: Une course poursuite pas du tout rassurante![PV:Elric Hamilton]   Une course poursuite pas du tout rassurante![PV:Elric Hamilton] I_icon_minitimeSam 30 Mar - 20:42

L'hybride avait l'air très énervé que ses battements du à sa queue faisaient du vent. Il me répondu que j'était qu'une gamine têtue et comme quoi ce n'est pas mon courage ni ma détermination qui me sauvera. On me disais souvent sa quand je me battais avec M.Keitaro notre professeur de combat. Mais cette détermination je l'ai eue de ma mère qui a beaucoup souffert et c'est renfermer sur elle même, je ne veut pas devenir comme elle mais je ne lâcherais pas l'affaire, je ne veut pas que ma mère souffre encore plus sachant que je vais être l'esclave de cette foutue machine!Dès que l'hybride finit sa phrase, il me coupa légèrement le cou ce qui me fit sortir un petit cri de douleur de ma bouche. A ce moment là, l'hybride détourna le regard puis ferma les yeux un instant et les reposa sur moi tout en rajoutant:

-A toi de choisir. Si une brûlure ne t'a pas suffit, je me ferais ton bourreau. Sinon, si tu acceptes de te résigner, je t’amène au Maître sans plus de souffrance...

Il souffrait et sa se voyais je baissa du regard et réfléchissa un instant. Puis alors que j'allais dire ma décision il s'approcha de mon visage et murmura:

-Tu n'as pas à lutter... Le résultat sera le même... Avec plus ou moins de douleur...

Je fronça les sourcils rien que d'y penser a être une esclave de Fal'Cie! Enervé je retroqua:

- Jamais je ne renoncerais! Que je souffre ou non! Jamais je ne serai l'esclave de cette stupide vielle machine rouillé!

Puis je lui murmura d'une voix douce:

- C'est dur de souffrir hein?Surtout quand on ne l'a pas voulu... Je sais que tu souffre et sa se vois..;
Revenir en haut Aller en bas
Elric Hamilton
Chef des hybrides~
Elric Hamilton


Messages : 33
Date d'inscription : 30/09/2012

Une course poursuite pas du tout rassurante![PV:Elric Hamilton] Empty
MessageSujet: Re: Une course poursuite pas du tout rassurante![PV:Elric Hamilton]   Une course poursuite pas du tout rassurante![PV:Elric Hamilton] I_icon_minitimeDim 31 Mar - 17:27

- Jamais je ne renoncerai! Que je souffre ou non! Jamais je ne serai l'esclave de cette stupide vielle machine rouillée!

Comme de juste... Elric soupira et releva son visage. Il aurait put la comprendre, mais lui qui savait ce par quoi elle devrait passer, ne parvenait pas à concevoir cet entêtement. C'est alors qu'Haruna reprit d'une voix plus douce.

- C'est dur de souffrir hein? Surtout quand on ne l'a pas voulu... Je sais que tu souffres et ça se voit...

Le félin, d'abord surpris, prit bien vite une expression neutre. Sa queue oscilla doucement et son regard se fit hautain.

- Parce que tu penses comprendre peut être?

Il eut un rire amer, il n'y avait plus à discuter, il n'avait pas à raconter sa vie à une petite fille, encore moins à un futur outil du maître. Il ferma un instant les yeux et prit un inspiration, puis, il les rouvrit et afficha un sourire narquois.

- De toute façon, l'heure n'est plus à la discussion, à présent, je vais exaucer ton souhait. Tu souffriras autant que tu le pourras.

Ses pupilles s'étrécirent. Il rangea sa lame et cogna la tête d'Haruna contre le sol pour l'assômer. Avant de la présenter au maître, il fallait la rendre plus docile. Il la transporta donc vers la salle de tortures, s'apprêtant à détruire encore un peu le reste d'humanité qui l'habitait...


______________RP FINI______________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une course poursuite pas du tout rassurante![PV:Elric Hamilton] Empty
MessageSujet: Re: Une course poursuite pas du tout rassurante![PV:Elric Hamilton]   Une course poursuite pas du tout rassurante![PV:Elric Hamilton] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une course poursuite pas du tout rassurante![PV:Elric Hamilton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elric Hamilton, pour vous desservir~
» Tout tout tout, vous saurez tout sur les p'tits clubs!
» une convocation pas très rassurante [pv; Lighting Farron]
» Un maître respectueux[Pv:Elric]
» Rencontre meurtrière[PV:Elric]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Final Fantasy :: Entreprise BlackHandEnergy :: Bâtiment principal :: Etage 1-
Sauter vers: