L'académie Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deviens le maître de ton avenir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 une convocation pas très rassurante [pv; Lighting Farron]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atsumi Saitô
Elève ~
Atsumi Saitô


Messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2013

une convocation pas très rassurante [pv; Lighting Farron] Empty
MessageSujet: une convocation pas très rassurante [pv; Lighting Farron]   une convocation pas très rassurante [pv; Lighting Farron] I_icon_minitimeDim 17 Fév - 18:25

Ce matin je suis partit explorer l'Académie en marchant dans les couloirs des élèves me dévisager , et sous un excès de colère car je ne suporte pas celas je leurs ai dis:

-Vous voulez ma photo ou mon mon poing dans votre gueule ?

Les autres se sont effrayer et sont partit en courrant mais un seul est rester suite à ma réaction agressif il me répondit:

-J'aimerai bien voir si tu y arriverai faut pas avoir que la bouche faut agir aussi!

Suite à ce qu'il ma dit je me suis précipité sur lui pour lui en coller une ,tout à coup un surveillant surgi de nul part et arrête mon poing qui été en route vers le visage de se jeune homme et il me dit :

-La principale voudrait te voir suis moi

Je marchais dans les couloirs jusqu'au bureau de la principale accompagné du surveillant
avant que je frappe à la porte elle l'ouvra et me dit.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Principale ~
Lightning Farron


Messages : 319
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 32
Localisation : entrain de travailler~

une convocation pas très rassurante [pv; Lighting Farron] Empty
MessageSujet: Re: une convocation pas très rassurante [pv; Lighting Farron]   une convocation pas très rassurante [pv; Lighting Farron] I_icon_minitimeDim 17 Fév - 19:21

Mes journées étaient comme d'habitude chargés de paperasse administratives ou alors de plaintes d'élèves, c'est comme même bizarre que Xanxus ne soit plus si présent qu'avant peut-être avait-il trop de boulot?Bref je ne dois pas m'inquiéter j'ai autre chose a faire. Mais aujourd'hui j'était de très mauvaise humeur car dans la salle des professeur la cafetière à l'ancienne ne marcher plus de la vraie merde! Je lui foutu un coup de poing et puis la cafetière m'éclaboussa, résultat ma chemise de principale est taché! Mais en même temps, je n'avais pas trop les moyens de m'en acheter une autre j'ai pas que sa a faire moi ! Bref pendant la récréation je me baladais dans les couloirs cherchant désespérément l'élève que j'ai héberger la veille, j'était nerveuse car plusieurs questions me trotaient dans la tête puis c'est alors que je croisais un surveillant puis lui dit qu'il doit me trouver la nouvellle élève d'ont je ne connais pas encore le prénom. J'ai juste eu le temps de dire sa que le téléphone sonna depuis mon bureau j'accouru mais j'arriva trop tard. Je soupirai puis foutu un coup de poing dans l'armoire avant de m'assoir et de sortir une cigarette pour me calmer les nères. J'entendis des pas au loin et dès que les pas s'arrêta je dis:

- Entrer.

La porte s'ouvrai puis la jeune fille entra, je fumais toujours puis je rajouta:

- Assieds-toi. Quel et ton prénom?Qui est tu vraiment?Une espionne?Ou une simple jeune demoiselle sans soucis?Je te préviens si tu me dis pas tout sa risque de mal aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://academifinalfantasy.forumgratuit.org
Atsumi Saitô
Elève ~
Atsumi Saitô


Messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2013

une convocation pas très rassurante [pv; Lighting Farron] Empty
MessageSujet: Re: une convocation pas très rassurante [pv; Lighting Farron]   une convocation pas très rassurante [pv; Lighting Farron] I_icon_minitimeLun 18 Fév - 17:00

Une foi que la principale me disa de rentrer j'ouvris la porte en prenant une forte respiration et elle me dis:

- Assieds-toi. Quel et ton prénom?Qui est tu vraiment?Une espionne?Ou une simple jeune demoiselle sans soucis?Je te préviens si tu me dis pas tout sa risque de mal aller.

Je me senti un peu agresser tout en m'assayant je lui répondit :

-je me nomme Atsumi Saîto , je suis une fille solitaire en quête d'un démon qui a tuer toutes ma famille ,et non je ne suis pas une espionne et niveau sans soucis j'en ai un même un gros l'autre enculer de dehors que je vais tabasser pour son impolitesse.

La principale me regarda avec un air étonner et me dis.

Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Principale ~
Lightning Farron


Messages : 319
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 32
Localisation : entrain de travailler~

une convocation pas très rassurante [pv; Lighting Farron] Empty
MessageSujet: Re: une convocation pas très rassurante [pv; Lighting Farron]   une convocation pas très rassurante [pv; Lighting Farron] I_icon_minitimeMer 20 Fév - 20:38

-Je me nomme Atsumi Saîto , je suis une fille solitaire en quête d'un démon qui a tuer toutes ma famille ,et non je ne suis pas une espionne et niveau sans soucis j'en ai un même un gros l'autre enculer de dehors que je vais tabasser pour son impolitesse.

Je l'ai regarder d'un air étonner puis écrasa la cigarette dans le cendrier. Alors elle cherche comment vaincre un démon?Eh bien j'en ai des élèves étranges ici. Bref je repris mon air sérieuse puis lui dit:

- Bien je suis Lightning Farron mais tu devrais le savoir et en ce qui concerne l'autre enculer laisse-le je vais m'en charger.

Je me leva puis allais dans ma petite bibliothèque toute vieille puis cherchas le livre qui parlait comment chasser ou presque tuer un démon oui je lisais quand j'était plus jeune. Je le trouva puis le pris et la POUF. La merdeuse de bibliothèque s'était cassé je soupirai puis revenu tout en donnant le livre poussièreux à Atsumi est en rajoutant:

- Tiens, cela devrai t'aider tu devrais aussi trouver ton bonheur dans la bibliothèque de l'Académie.

Ma marque se mit a briller d'un coup, sur le coup de la suprise je tapa du poing sur le bureau puis serra fort mon poing. Odin me faisait beaucoup chier ces temps si. Je regardais Atsumi puis lui dit:

- D'ou viens tu?Pourquoi le village voisin est venu ici pour te tuer?...

Espérons qu'elle ne remarque pas ma douleur....
Revenir en haut Aller en bas
https://academifinalfantasy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





une convocation pas très rassurante [pv; Lighting Farron] Empty
MessageSujet: Re: une convocation pas très rassurante [pv; Lighting Farron]   une convocation pas très rassurante [pv; Lighting Farron] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une convocation pas très rassurante [pv; Lighting Farron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farron, Farron, décidément, je ne te comprend pas... [PV : Haruna]
» Une course poursuite pas du tout rassurante![PV:Elric Hamilton]
» Watashi wa... Ha..Haruna Farron!
» Lightning Farron la plus sadique des pricipales ~
» La curiosité est un très vilain défaut ![Rp Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Final Fantasy :: Académie Daisukia :: Bâtiment principal :: Le bureau de la principale-
Sauter vers: