L'académie Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deviens le maître de ton avenir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Hey! T'es sûr que ça va? [Pv : Luka]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellie Jacobs
Elève ~
Ellie Jacobs


Messages : 27
Date d'inscription : 30/11/2012

Hey! T'es sûr que ça va? [Pv : Luka] Empty
MessageSujet: Hey! T'es sûr que ça va? [Pv : Luka]   Hey! T'es sûr que ça va? [Pv : Luka] I_icon_minitimeSam 11 Mai - 20:43

Une journée grise s'annonçait sur Kamiki, l'orage se faisait pressentir. Ellie venait de se lever, il était tôt, vers les 6 heures. Elle observait le ciel par la fenêtre, prenant soin de ne pas déranger sa colocataire. Elle prit une grande respiration en fermant les yeux. Aujourd'hui, elle devrait se surpasser, la plupart des gens ont le moral gris les jours de pluie, et ça, elle ne l'accepterait pas!
Elle prit une longue inspiration, puis, elle enfila rapidement et silencieusement un jogging aux couleurs vives. Elle prépara avec précaution des rechanges, puis sortit de sa chambre. Elle se dirigea vers la grande cours pour le moment déserte et commença quelques exercices d’échauffement. Il faisait froid, aussi s'activa t'elle plus pour générer de la chaleur. Elle fit ensuite quelques tour de la cour au trot, puis elle conclut avec quelques étirements. Elle crut un instant que quelqu'un l'observait, mais lorsqu'elle balaya l'endroit du regard, elle ne vit personne. Elle haussa les épaules et se dirigez vers la salle de bain. Quelques chuchotements se faisaient entendre dans l'Académie, signe que des élèves commençaient peu à peu à se réveiller. Ellie sourit, elle aimait l'effervescence du petit matin.
Une fois à destination, elle prit une bonne douche pour détendre entièrement ses muscles, puis, elle s'habilla, toujours de rose et de couleurs vives. Son T-Shirt arborait d'ailleurs trois ballons, deux bleus et un jaune. Elle ordonna du mieux qu'elle put sa chevelure frisée et se regarda un instant dans le miroir. Là, elle se fit plusieurs grimaces et s'entraina à sourire. Elle était fin prête. Elle déposa son linge dans sa chambre, sa colocataire réveillée. Elle la salua joyeusement avant de descendre au réfectoire. Celui-ci se remplissait doucement. Ellie lançait des "bonjour!" et des "comment ça va?" à tout bout de champs, avec de grands sourires et quelques rires. Elle attrapa un plateau et alla se chercher du pain, une plaquette de beurre, un bol de lait chaud et un jus d'orange. Elle balaya la salle du regard et trouva une table qu'elle qualifierait de louche! En effet, elle n'accueillait qu'un jeune garçon à l'air sombre. C'était inconcevable pour la jeune fille, et elle n'aimait pas l'idée que quelqu'un doive manger seul le matin. Elle s'empressa donc de rejoindre ladite table, en esquivant plus ou moins, surtout moins, habilement les adolescents sur le chemin. Une fois à destination, elle posa son plateau bruyamment sur la table, ce qui sembla faire sursauter le jeune homme. Elle s'assit en face de lui et lui décocha un sourire radieux.

- Heey! Bonjour toi! Comment ça va aujourd'hui? Je m'appelle Ellie, pourquoi tu manges tout seul? C'est triste, non?

Elle souriait toujours et ouvrit sa plaquette de beurre pour tartiner son pain. Elle était radieuse, peut être un peu trop même...
Revenir en haut Aller en bas
Luka Crosszeria
Elève ~
Luka Crosszeria


Messages : 69
Date d'inscription : 14/05/2012

Hey! T'es sûr que ça va? [Pv : Luka] Empty
MessageSujet: Re: Hey! T'es sûr que ça va? [Pv : Luka]   Hey! T'es sûr que ça va? [Pv : Luka] I_icon_minitimeSam 11 Mai - 21:26

Une journée merdique allait commencer.Je dis sa car je n'ai pas dormi de la nuit à cause d'un fichu colocataire qui me faisait chier car monsieur le chieur n'avait pas du tout cour de la matinée.Contrairement à lui moi j'avais cour à partir de 9 heures.Je suis peut-être un vampire mais je deviens vieux et je commence à m'habituer aux heures de sommeil d'un humain.Je soupirai puis regardai par la fenêtre et vu une silhouette de fille au cheveux roses.D'ailleurs ses habits était...flash.Vu que je ne dormai pas je sortai de ma chambre en claquant la porte puis décida de me cacher près d'un arbre .Regardant avec curiosité l'humaine qui se trouvait devant moi.Elle était joyeuse et elle fasais du sport.Je soupirai puis m'en alla vers le réfectoire,prendre un plateau et quelques nutriments.Grincheux comme j'était je m'installai à une table ou je pouvais manger seul, personne ne s'approchait de moi parce que j'avais une lueur plus sombre que la normale.Je n'était pas du tout dans mon assiete et j'était plutôt comment dire...'Fin comme on dit j'avais "la tête dans le gaz".Quand tout un coup j'entends une fille bruyante.Je pesta intérieurement,je voulais me réveiller tranquillement et sans bruit.La file venu vers moi et posa violemment et bruyamment son plateau contre la table, ce qui me fait sursauter puis s'assied en face de moi avant d'engager la conversation.
- Heey! Bonjour toi! Comment ça va aujourd'hui? Je m'appelle Ellie, pourquoi tu manges tout seul? C'est triste, non?
-Roh mais tu peux pas te la fermer oui!?Fiche moi la paix et va ailleurs!
Que sa lui plaisait ou non, ce n'était pas mon problème.Je voulais juste qu'on me foute la paix et qu'on me fasse pas chier.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Jacobs
Elève ~
Ellie Jacobs


Messages : 27
Date d'inscription : 30/11/2012

Hey! T'es sûr que ça va? [Pv : Luka] Empty
MessageSujet: Re: Hey! T'es sûr que ça va? [Pv : Luka]   Hey! T'es sûr que ça va? [Pv : Luka] I_icon_minitimeSam 11 Mai - 21:50

Ellie termina de tartiner son premier morceau de pain, quand le jeune homme déclara froidement

- Roh mais tu peux pas te la fermer oui!?Fiche moi la paix et va ailleurs!

Ellie le fixa un instant la bouche ouverte, mais son sourire revint bien vite.

- Oooh, tu as dut passer une mauvaise nuit... Tu sais ce que je fais moi, je prend un bon petit déjeuner! Ca me requinque direct!

Elle lui présenta alors sa tartine pour lui montrer l'exemple, puis en prit une bonne bouchée. Une fois avalée, elle reprit.

- Tu sais, c'est scientifique, les gens heureux vivent plus longtemps! Allez, fais moi un sourire! Ca augmentera ta durée de vie! Hihi!

Elle termina son pain, puis avala son verre de jus d'orange, et, voyant que le jeune homme ne souriait toujours pas, elle prit une pose pensive. Elle resta silencieuse un moment et plongea ses yeux azur dans ceux de son vis-à-vis, elle ne dit rien, puis cria "BOUH!" soudainement! Elle ponctua sa blague d'une grimace, puis, rit. Une fois calmée, elle demanda.

- Dis, c'est quoi ton nom?

Elle ponctua sa phrase d'un adorable sourire et s'accouda sur la table, mettant en avant sans s'en rendre compte, sa poitrine généreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Crosszeria
Elève ~
Luka Crosszeria


Messages : 69
Date d'inscription : 14/05/2012

Hey! T'es sûr que ça va? [Pv : Luka] Empty
MessageSujet: Re: Hey! T'es sûr que ça va? [Pv : Luka]   Hey! T'es sûr que ça va? [Pv : Luka] I_icon_minitimeSam 11 Mai - 22:32

Elle ne lâchai pas le sourire qu'elle avait depuis le début.Je sens qu'elle allait pas du tout me lâcher.Rah encore une pot de colle en plus.Commesi je n'en avais pas assez.Elle me répondit.
-Oooh, tu as dut passer une mauvaise nuit... Tu sais ce que je fais moi, je prend un bon petit déjeuner! Ca me requinque direct!
Je serrai du poing. Elle me montra sa tranche de pain en exemple puis en pris une bouchée avant de rajouter.
Tu sais, c'est scientifique, les gens heureux vivent plus longtemps! Allez, fais moi un sourire! Ca augmentera ta durée de vie! Hihi!
Cela me faisait pas rire du tout je voulais juste être tranquille.Elle resta silencieuse puis me regarda dans les yeux ,je lui lancai un regard du genre "Tu me veut quoi encore?".Quand d'un coup alors que je l'a regardais elle cria un "BOUH!".Ce qui me fit sursauter encore une fois.Un "PUTAIN!" sortit de ma bouche,Puis elle fit un adorable sourire tout en apuyant son coude sur la table et en laissant...Un peu sa généreuse poitrine montrer le bout de son nez.
-Dis, c'est quoi ton nom?
-Luka.Luka Crosszeria. T'est contente tu peut partir maintenant!?
Ma mauvaise humeur était toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Jacobs
Elève ~
Ellie Jacobs


Messages : 27
Date d'inscription : 30/11/2012

Hey! T'es sûr que ça va? [Pv : Luka] Empty
MessageSujet: Re: Hey! T'es sûr que ça va? [Pv : Luka]   Hey! T'es sûr que ça va? [Pv : Luka] I_icon_minitimeSam 11 Mai - 22:49

- Luka.Luka Crosszeria.

Ellie n'écouta pas le reste de la phrase, et son sourire s'agrandit, elle se redressa et tapa joyeusement dans ses mains, laissant échapper un petit rire cristallin.

- Râvie de faire ta connaissance Luka! Moi c'est Ellie, mais je crois que je te l'ai déjà dit, hihi.

Elle se cogna doucement la tête en sortant la langue, puis, elle s'occupa de sa deuxième tartine. Elle reprit alors la conversation, parlant plus seule qu'avec son vis-à-vis.

- C'est la première fois que je te vois tu sais, et c'est rare, parce que je connais tout pleins de monde ici...

Elle fit ensuite la liste des gens qu'elle connaissait, s'embrouillant parfois, elle restait concentrée sur sa tâche, et buvait de temps en temps une gorgée de lait. Soudain, elle tapa encore une fois dans ses mains sans prévenir et déclara.

- Je me rappelle d'un garçon comme toi! Il n'a pas dit son nom, parce que quand j'ai voulu savoir ce qui n'allait pas, il m'a d'abord ignoré, puis il est partit en pestant.. Il était rouquin et avait à peu près la même taille que toi...

Puis, sans savoir qu'elle venait de parler du "très cher" colocataire de son interlocuteur, elle termina son bol avec un sourire innocent, et demanda.

- Alors Luka, qu'est ce qu'il t'arrive pour que tu sois aussi morose? Tu peux me le dire tu sais?

Elle se rapprocha au dessus de la table, remettant inconsciemment ses atouts féminins en valeur, et lui déclara.

- On dirait pas comme ça, mais je sais garder un secret!

Elle revint à sa place et attendit patiemment la réponse, toujours aussi souriante, elle agissait comme si elle le connaissait depuis toujours, et en fait... Elle agissait toujours comme ça avec n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
Luka Crosszeria
Elève ~
Luka Crosszeria


Messages : 69
Date d'inscription : 14/05/2012

Hey! T'es sûr que ça va? [Pv : Luka] Empty
MessageSujet: Re: Hey! T'es sûr que ça va? [Pv : Luka]   Hey! T'es sûr que ça va? [Pv : Luka] I_icon_minitimeSam 11 Mai - 23:08

-Râvie de faire ta connaissance Luka! Moi c'est Ellie, mais je crois que je te l'ai déjà dit, hihi.
-Tu va...
-C'est la première fois que je te vois tu sais, et c'est rare, parce que je connais tout pleins de monde ici...
Je ne pouvais placer un mot qu'elle commença à dicter les gens qu'elle connaissait.Cette fille me fatigue plus qu'autre chose.Heureusement qu'elle est une fille car sinon je l'aurai déjà frappé.Puis elle décris mon cher colocataire.je tapa du poing sur la table,il ne faut surtout mais SURTOUT PAS me parler de ce chieur!Ensuite elle rajouta.
-Alors Luka, qu'est ce qu'il t'arrive pour que tu sois aussi morose? Tu peux me le dire tu sais?,elle se rapprocha de moi puis continua,On dirait pas comme ça, mais je sais garder un secret!
Je soupirai puis répondit très froidement.
-Mêle toi de tes affaires si tu ne veut pas avoir des emmerdes.
J'sais c'est pas très poli de parler comme sa à une fille mais je supporte pas qu'on m’agace et qu'on ne me laisse pas tranquillement me réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Jacobs
Elève ~
Ellie Jacobs


Messages : 27
Date d'inscription : 30/11/2012

Hey! T'es sûr que ça va? [Pv : Luka] Empty
MessageSujet: Re: Hey! T'es sûr que ça va? [Pv : Luka]   Hey! T'es sûr que ça va? [Pv : Luka] I_icon_minitimeSam 22 Juin - 14:04

- Mêle toi de tes affaires si tu ne veut pas avoir des emmerdes.

La froideur de la phrase surprit la jeune fille, et son sourire s'effaça pour laisser place à une mine déconfite. Elle n'avait pas l'habitude de se faire rejeter de la sorte, la plupart du temps, les gens aimaient son caractère enjoué et ses sourires. Elle ne savait pas quoi faire, et jugea qu'il valait peut être mieux le laisser tranquille, mais la jeune fille restait tout de même orgueilleuse. Si elle changeait de place, tout le monde allait se rendre compte de son échec, et peut être même que plus personne ne lui ferait confiance. Elle plongea son regard dans son bol, puis, elle releva des yeux tristes vers ledit Luka.

- D'accord, excuse moi, je me tais...

Elle avait marmonnait d'un ton bas, et baissa les yeux de nouveaux en soupirant. Oui, elle allait se taire, elle n'en avait pas l'habitude, mais elle n'aimait pas que les autres la déteste, et elle avait peur que c'est ce qui allait se passer. Sa lèvre inférieure trembla doucement tandis qu'elle réprima un sanglot. Elle ne voulait pas que le garçon en face d'elle la haisse, alors qu'ils ne s'étaient parlé qu'une seule fois. Ellie ne savait absolument pas comment réagir, la décision la plus sage aurait été de partir et de le laisser seul avec sa mauvaise humeur, et attendre que ça lui passe, mais la jeune fille n'était pas quelqu'un qu'on pouvait qualifier de sage. Au lieu de ça, elle se mura dans le silence, en fixant son bol et en croisant ses jambes, attendant quoi, elle ne le savait pas, mais attendant tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Crosszeria
Elève ~
Luka Crosszeria


Messages : 69
Date d'inscription : 14/05/2012

Hey! T'es sûr que ça va? [Pv : Luka] Empty
MessageSujet: Re: Hey! T'es sûr que ça va? [Pv : Luka]   Hey! T'es sûr que ça va? [Pv : Luka] I_icon_minitimeSam 22 Juin - 16:58

-D'accord, excuse moi, je me tais...

Elle avait enfin compris, mais, une chose me gêner je ne savais pas pourquoi mais la voir triste comme sa me faisais mal au coeur. Elle n'avait plus l'air souriante, heureuse comme elle l'était. Il y a deux minutes j'était de mauvaise humeur. Mais depuis qu'elle était devenue triste c'est comme si ma mauvaise humeur c'était échappé avec son bonheur.Le silence m'agaçai de plus en plus .Je soupirai puis regardai la fille en disant.
-E-Excuse moi de t'avoir fait de la peine..C'est juste que je défoule mes nerfs sur quelqu'un que je ne devrais pas.
C'est très rare que je m'excuse surtout envers une humaine.En attendant sa réponse j'entendis des pas.C'était  des idiots d'humains qui faisaient beaucoup leur malin.Ils allaient vers la jeune fille qui se trouvait en face de moi et qui se nommait..Ellie.

-Alors Ellie on se remet à draguer cet idiot de flatteur qui n'attire que des filles?

Alors qu'ils allaient la frapper j'intervenu entre bloquant le coup de l'idiot d'humain en question avant de le lui casser et de le menacer froidemment.
-Tu ferais mieux de déguerpir et de la laisser tranquille avant que je te casse quelque chose d'autre ou alors que je te foute un coup de poing dans ta petite gueule de merde que t'a.
L'idiot en question prit peur et préférer s'en aller .Je soupirai puis me retourna ne disant rien de plus et repris place à ma place initiale
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Jacobs
Elève ~
Ellie Jacobs


Messages : 27
Date d'inscription : 30/11/2012

Hey! T'es sûr que ça va? [Pv : Luka] Empty
MessageSujet: Re: Hey! T'es sûr que ça va? [Pv : Luka]   Hey! T'es sûr que ça va? [Pv : Luka] I_icon_minitimeSam 22 Juin - 18:03

Un silence pesant s'était installé, et Ellie ne disait toujours rien. Sa langue lui brûlait pourtant, elle avait toujours un tas de choses à dire, et c'était presque une torture pour elle de ne pas s'exprimer. Soudain, la voix grave de Luka raisonna jusqu'à ses oreilles.

-E-Excuse moi de t'avoir fait de la peine..C'est juste que je défoule mes nerfs sur quelqu'un que je ne devrais pas.

Il n'en fallait pas plus pour rendre un sourire éclatant à Ellie. Son regard se décolla enfin du fond de son bol et se plongea dans celui du garçon, elle secoua la tête comme pour lui signifier que ce n'était rien, et alors, qu'elle s'apprêtait à dire quelque chose, des rires la coupèrent, et elle reconnut une bande de garçons qui n'arrêtait pas de la suivre. Elle ne pouvait pas dire qu'elle les détestait, mais même elle les trouvait agaçants, néanmoins, elle essaya de les saluer... Oui, elle essaya...

-Alors Ellie on se remet à draguer cet idiot de flatteur qui n'attire que des filles?

Elle tenta alors de protester, que c'était la première fois qu'elle le voyait, mais celui qui semblait être le chef l'attrapa par le col et la souleva de sa chaise. Surprise, elle se débattit mais ne put se défaire de la prise d'acier. Elle retint un couinement quand elle vit un poing se lever, et ferma les yeux en se protégeant le visage avec ses bras quand celui-ci s'abattit, néanmoins, elle ne ressentit pas de choc... Enfin, pas celui qu'elle pensait recevoir. En effet, elle fut lâchée, et, ne s'y attendant pas, retomba sur son derrière. Elle étouffa un "aïe", puis, elle releva les yeux pour voir... Luka tenant la main de son agresseur. Un "crack" se fit entendre et la jeune fille grimaça en s'imaginant les os du garçon se briser. Luka parla d'un ton froid et menaçant en défendant Ellie, celle-ci rougit quelque peu en repensant à ses émissions favorites, celles à l'eau de rose, puis elle se releva tandis que la bande de garçons se carapata. Elle leur fit signe d'au revoir, puis, elle lança un regard à Luka et lui déclara.

- Euh... Merci... ?

Elle se rassit à sa place et sourit à nouveau.

- C'est gentil d'être intervenu... Et pour tout à l'heure, ce n'est rien! On est amis maintenant, après tout!

Elle ne lui avait pas vraiment demandé son avis, mais pour elle, il ne pouvait en être autrement!
Revenir en haut Aller en bas
Luka Crosszeria
Elève ~
Luka Crosszeria


Messages : 69
Date d'inscription : 14/05/2012

Hey! T'es sûr que ça va? [Pv : Luka] Empty
MessageSujet: Re: Hey! T'es sûr que ça va? [Pv : Luka]   Hey! T'es sûr que ça va? [Pv : Luka] I_icon_minitimeDim 23 Juin - 20:13

La jeune Ellie fut surprise, pas étonnant venant de la part d'une humaine.Néamoins, son sourire éclatant de bonheur était revenu.Elle me faisait penser à une humaine que je fréquenter parfois.Alors que je finis de boire mon jus d'orange calmement, elle déclara:

-C'est gentil d'être intervenu... Et pour tout à l'heure, ce n'est rien! On est amis maintenant, après tout!

J'ai failli recracher mon jus d'orange et je toussa calmement en hôchant la tête positivement.Mon regard se tournai vers l'horloge, eh merde il était bientôt l'heure d'aller en cours!Oh et puis merde à la fin j'ai pas envie d'y aller de toutes façons.Les élèves se dépéchèrent, tandis que moi je finissai tranquillement mon petit-déjeuner.Deux minutes étaient passées, je décida de débarasser mes couverts puis revenu vers la jeune fille Ellie et lui proposa.

-Hey, tu veux venir avec moi en ville?Histoire de prendre l'air après si tu veux pas tant pis.Je t'attends au portail au cas où si tu viens.

Comme prévu je sortis de la cantine puis l'attendis au portail tout en regardant si la principale n'était pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey! T'es sûr que ça va? [Pv : Luka] Empty
MessageSujet: Re: Hey! T'es sûr que ça va? [Pv : Luka]   Hey! T'es sûr que ça va? [Pv : Luka] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey! T'es sûr que ça va? [Pv : Luka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luka Crosszeria
» Une petite fille digne d'un film d'horreur [Pv: Luka]
» La chance est au rendez vous, on dirait... [PV : Luka et Usoku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Final Fantasy :: Académie Daisukia :: Bâtiment principal :: Le réfectoire-
Sauter vers: