L'académie Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deviens le maître de ton avenir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Yay! C'est l'heure de prendre l'air! [Pv : Kalith & Haruna]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellie Jacobs
Elève ~
Ellie Jacobs


Messages : 27
Date d'inscription : 30/11/2012

Yay! C'est l'heure de prendre l'air! [Pv : Kalith & Haruna] Empty
MessageSujet: Yay! C'est l'heure de prendre l'air! [Pv : Kalith & Haruna]   Yay! C'est l'heure de prendre l'air! [Pv : Kalith & Haruna] I_icon_minitimeMer 26 Juin - 20:32

Ellie soupirait de satisfaction devant sa fenêtre. Il était tôt, mais le soleil était au beau fixe. Malgré le fait qu'il était dimanche, quelques élèves déambulaient déjà dans la cours malgré l'heure matinale. Aujourd'hui n'avait lieu aucun cours, c'était un peu comme une liberté provisoire pour les élèves et Ellie voulait en profiter. Dans la lueur du soleil, elle s'étira rapidement et enfila ses vêtements du jour. Elle sortit des dortoirs des filles pour se diriger au réfectoire et se prendre une collation. Une fois celle-ci terminée, elle observa avec un calme étrange les gens qui passaient. En effet, si elle ne sautait pas dans tout les sens pour parler à tout le monde, c'est parce qu'en réalité, elle cherchait la manière de le faire en ce beau dimanche. Soudain, elle eut une illumination. Elle sauta littéralement de joie en hurlant un " Ouiii! C'est une super idée! " avant de se précipiter dans la cours, effrayant par la même occasion les élèves qui ne la connaissaient pas.
Une fois arrivée à destination, souriante et radieuse, elle balaya l'endroit du regard. Il n'y avait pas grand monde, mais tant pis. Elle se dirigea d'abord vers un groupe d'adolescent et leur proposa une sortie au parc verdoyant de Kamiki. Elle fut légèrement déçue lorsque ceux-ci lui répondirent par l'affirmative, et comme quoi, ils avaient déjà quelque chose de prévu. Ellie leur sourit en leur souhaitant une bonne journée, puis, repartit en quête de camarades pour ce radieux Dimanche.
La matinée était déjà bien entamée lorsqu'Ellie s'assit, dépitée, sur un des bancs de l'Académie. Personne n'avait voulu l'accompagner. Certains voulaient se reposer, d'autres avaient déjà des plans, et d'autres encore avaient déclaré qu'ils devaient étudier, et qu'ils n'avaient pas le temps pour ça. Ceux-ci étaient les plus étrange. Etudier? Un Dimanche... Pfu, n'importe quoi...
Le fait était que la rosée ne savait plus quoi faire, elle se dit qu'elle devait néanmoins tenter sa chance une dernière fois et se releva vivement. Elle se donna une petite claque pour se réveiller et reprit son sourire chaleureux qui ne la quittait jamais. Elle venait de remarquer une jeune fille toute seule et se dirigeait vers elle. Elle lui posa une main sur l'épaule et lui déclara joyeusement :

- Hey! Salue, je m'appelle Ellie! Tu veux faire un tour au parc avec moi, entres filles?

Son sourire s'agrandit encore tandis qu'elle attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kalith Anderson
Elève ~
Kalith Anderson


Messages : 305
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 35
Localisation : Somewhere in the Stars ~

Yay! C'est l'heure de prendre l'air! [Pv : Kalith & Haruna] Empty
MessageSujet: Re: Yay! C'est l'heure de prendre l'air! [Pv : Kalith & Haruna]   Yay! C'est l'heure de prendre l'air! [Pv : Kalith & Haruna] I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:37

Affalée sur mon lit depuis plus d'une heure, j'essayais tant bien que mal de trouver une position confortable pour lire.
Finalement, je me relevais avec rage. Rien à faire.
Je jetais un coup d’œil par la fenêtre et vit avec bonheur que le soleil était au rendez-vous et inondait la grande cours de ses rayons.
Je regagnais peu à peu de bonne humeur.
Je pris mon livre et sortit en trombe de ma chambre.

On était dimanche et les élèves flânaient dans les couloirs.
Je regardais tout ce petit monde le sourire aux lèvres et finalement j'arrivais dans la cour.
Il y avait beaucoup de monde réunit en petit groupe ici et là, bavardant gaiment.
Je ne connaissais pas la plupart des étudiants présents.
Beaucoup étaient arrivés récemment et j'avoue que je n'avais pas forcement l'envie de faire connaissance.

Je jetais un regard circulaire sur la cour et avisais un banc un peu plus loin. Il était assez éloigné des autres de sorte que je ne serai pas dérangé par leur bavardages.
Je m'asseyais donc en poussant un soupir de soulagement et recommença ma lecture, bien à l'aise.

J'étais totalement plongée dans ma lecture quand je sentis une main se poser sur mon épaule.
Aussitôt, je délaissais ma lecture pour me tourner vers la personne qui venais de me sortir de mon monde imaginaire.
C'était une jeune fille avec des cheveux...rose !
Je restais un moment étonné puis je me rappelais que la couleur des miens étaient tout aussi inhabituel.

-Heu, salut Ellie, répondis-je en fermant mon livre. Le moins que l'on puisse dire, c'est que tu est directe !
Je lui offris néanmoins un sourire car le siens était très contagieux.

-Une sortie au parc tu dis ? Ma foi, pourquoi pas ! Ce sera l'occasion de faire connaissance comme ca !

En effet, je n'avais jamais vu cette fille auparavant. Si cela avait été le cas, je m'en serai souvenue.
On oublie pas ce genre de personne ~
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Farron
Elève ~
Haruna Farron


Messages : 40
Date d'inscription : 09/05/2012

Yay! C'est l'heure de prendre l'air! [Pv : Kalith & Haruna] Empty
MessageSujet: Re: Yay! C'est l'heure de prendre l'air! [Pv : Kalith & Haruna]   Yay! C'est l'heure de prendre l'air! [Pv : Kalith & Haruna] I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:26

L'ennui total était au rendez-vous.Bon c'est vrai que je m'ennuia pas souvent mais ce dimanche là était bien trop calme!Parfois j'allais rendre visite aux petits enfants malades de Kamiki.Mais aujourd'hui je n'avais pas le droit car ma mère me surveille de plus en plus!Je devais rester dans ma chambre pendant qu'elle elle s'occupait des affaires très importantes.Je soupirai mon père me manquait et mon frère aussi.Depuis le problème avec Fal'Cie je n'arrive plus à trouver le someil et à contrôler mes cauchemards.
Le soleil montra son bout du nez ce qui me redonna un peu le sourire,je décida de sortir de ma chambre et de me balader un peu partout.Arrivant enfin à la cour des grands cons et imbéciles venaient vers moi.Ils en profitaient souvent quand Aloys ou Luka n'étaient pas là pour me protéger.L'un deux à commencer à me bosculer en rigolant et en disant.

-Oh désolé je ne t'avais pas vu tu est si petite !

-Ce n'est pas ma faute si tu est débile et que tu ne regarde pas devant toi , ce qui prouve que tu n'a pas de cerveau.

-Hey!Tu veux joué ta maline la naine?Et bien on va jouer à deux!

Ils me prirent mon colier porte-bonheur et le lança dans un arbre près d'un banc isolé.C'est malin maintenant il fallait que je monte à l'arbre!Pendant que la bande de cons s'en aller en rigolant je décida de grimper à l'arbre et de récupérer mon colier porte-bonheur.Quand j'était bien installé dans l'arbre je remis le collie à mon cou et vit que deux personnes se parlaient.C'était deux filles dont leur nom m'étaient incoonus.Je me penchais un peu pour voir de plus près les filles, et là POUF!Je suis tombée de l'arbre juste devant elles.Je me releva et me frotta la tête.Ah la la je parais bête maintenant!Sur le coup de gêne, je rougis puis rit doucement en disant timidement.

-Excuser moi de mon intrusion, mais si sa vous dérange pas puis-je venir avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Jacobs
Elève ~
Ellie Jacobs


Messages : 27
Date d'inscription : 30/11/2012

Yay! C'est l'heure de prendre l'air! [Pv : Kalith & Haruna] Empty
MessageSujet: Re: Yay! C'est l'heure de prendre l'air! [Pv : Kalith & Haruna]   Yay! C'est l'heure de prendre l'air! [Pv : Kalith & Haruna] I_icon_minitimeMer 24 Juil - 20:29

La jeune fille qu'Ellie venait d'aborder prit une temps d'hésitation, puis, finit par lui répondre en refermant son livre.

-Heu, salut Ellie, le moins que l'on puisse dire, c'est que tu es directe !

La jeune fille lui lança un sourire et Ellie laissa échapper un petit rire, ce n'était pas la première qu'on lui disait ce genre de chose. Elle passa ses mains derrière son dos et se dandina en attendant la réponse à sa question.

- Une sortie au parc tu dis ? Ma foi, pourquoi pas ! Ce sera l'occasion de faire connaissance comme ça !

"Ouiii!" Le sourire d'Ellie s'agrandit encore plus - si c'était possible - et tapa dans ses mains pour célébrer l'événement. Soudain, alors qu'elle allait demander son nom à son vis-à-vis, une autre fille tomba du ciel. La rosée poussa un petit cri de surprise en se reculant tandis que la nouvelle venue se releva doucement en se frottant le haut du crâne.

- Excusez moi de mon intrusion, mais si ça vous dérange pas puis-je venir avec vous?

D'abord choquée, Ellie se reprit bien vite et se précipita sur la fille tombée du ciel.

- Oh mon Dieu, ma puce! Mais qu'est ce qui t'es arrivée?

Inquiète, elle souleva les bras de la plus petite pour vérifier si elle n'avait rien, puis, elle la pressa de questions pour s'assurer qu'elle n'avait aucun traumatisme au de blessure du genre.

- Tu vas bien? Comment tu t'appelles? Tu te rappelles quel jour on est? Tu as mal quelque part?

Puis, sans vraiment attendre les réponses, elle se retourna désormais complètement paniquée face à la première jeune fille qu'elle avait abordé.

- Mais... Mais qu'est ce qu'on fait? Qu'est ce qu'on fait?

__________________________________
[Hrp : Vraiment désolée du retard >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Kalith Anderson
Elève ~
Kalith Anderson


Messages : 305
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 35
Localisation : Somewhere in the Stars ~

Yay! C'est l'heure de prendre l'air! [Pv : Kalith & Haruna] Empty
MessageSujet: Re: Yay! C'est l'heure de prendre l'air! [Pv : Kalith & Haruna]   Yay! C'est l'heure de prendre l'air! [Pv : Kalith & Haruna] I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 13:56

Lorsque la jeune fille tomba littéralement du ciel, je me relevais d'un bond.
Ellie avait l'air complétement paniquée et lorsqu'elle se retourna vers moi pour me demander ce que l'on devait faire, je ne pu m'empêcher de sourire.

Je posais ensuite mon regard sur la jeune voltigeuse.
-Est-ce que tout vas bien ?

Je faisais certes écho aux question de Ellie, pourtant il fallait bien que je lui demande également.

-Je pense que notre jeune amie est hors de danger. Mais par mesure de précaution on pourrai peut-être aller a l’infirmerie ...

Je me mordis la lèvre inférieure tout en attendant la réponse des deux jeunes filles ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yay! C'est l'heure de prendre l'air! [Pv : Kalith & Haruna] Empty
MessageSujet: Re: Yay! C'est l'heure de prendre l'air! [Pv : Kalith & Haruna]   Yay! C'est l'heure de prendre l'air! [Pv : Kalith & Haruna] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yay! C'est l'heure de prendre l'air! [Pv : Kalith & Haruna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Watashi wa... Ha..Haruna Farron!
» Prendre son courage a deux mains c'est pas si facile![PV:Aloys P. Sorensen]
» Kalith Anderson, Just For You ~
» Pourquoi sa marque était vu par moi... [RP Privée:Kalith]
» Farron, Farron, décidément, je ne te comprend pas... [PV : Haruna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Final Fantasy :: Académie Daisukia :: La grande cours-
Sauter vers: