Deviens le maître de ton avenir
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elric Hamilton, pour vous desservir~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elric Hamilton
Chef des hybrides~
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Elric Hamilton, pour vous desservir~   Dim 30 Sep - 19:50


ELRIC HAMILTON
Le Mal l'emporte sur le Bien, la Mort sur la Vie. Notre existence est ainsi faite...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ϫ Some information Ϫ
♣ Age • 25 ans
♣ Groupe • Hybride
♣ Clan(Black Hand, Académie, Neutre) • Black Hand
♣ Rang • Lieutenant du Fal'Cie
♣ Orientation Sexuelle • Bisexuel

Ϫ I think that... Ϫ
Ahaha, Lightning Farron pense vraiment que ce ramassis d'incapables peuvent renverser le maître... Plus ces idiots résisteront, plus le spectacle de l'espoir mourant dans leurs yeux sera jouissif... Patience, notre heure viendra...



Ϫ Me in few words Ϫ

Elric est un hybride de grande taille. Comme tous félins qui se respectent, il est de carrure svelte, et ses muscles fins lui permettent de se mouvoir avec agilité et grâce. Son visage est, comme tout les reste de son corps, fin et sec, figé en une expression hautaine. Ses yeux dorés expriment avec délice l'ironie et le cynisme qui caractérisent Elric. Ce dernier arborent une chevelure plus noire que l'onyx, d'où dépassent deux oreilles félines. Question vestimentaire, Elric s'aime à paraître toujours plus ou moins classieux, et préfère porter les couleurs sombres.
Sous sa forme animal, Elric devient un chat plutôt imposant, bien qu'assez maigre. Son pelage est aussi noire que sa chevelure d'hybride, et on peut apercevoir une cicatrice sur son ventre, qu'on ne verrait pas autrement, étant donné qu'il porte des vêtements (Noooon, jureuh? En fait, le mec il se balade à poil xD)



Ϫ I'm not crazy, I'm just different Ϫ

Elric était avant un jeune homme sérieux, pas souvent enjoué, mais dont la moral était irréprochable, mais ça, c'était avant. Depuis que Fal'Cie lui a mis la main dessus, il a changé du tout au tout. Il reste imperturbable en apparence, mais en lui bouillonne rage, colère et frustration. Elric est devenu cynique, il ne croit plus en rien, et encore moins en la justice, ou en ce qu'il appelait avant "moral", du moins, c'est ce dont il aimerait se persuader. S'il dénigre Lightning Farron dès qu'il en a l'occasion, il l'envie, car elle a tout ce qu'il aimerait avoir. Il l'envie, et il la hait profondément.
Depuis ce que nous appellerons son accident, ses moeurs sont devenus légers. Il essais d'oublier son malheur par tous les moyens, violence, torture, sexe, drogue ou alcool. Il aime le sang, et se plait à faire souffrir ses victimes, dont les cris retentissent dans son âme, faisant écho à sa propre souffrance.
Néanmoins, malgré tout cela, Elric sait se montrer doux envers les enfants. Il les protège comme il aurait aimé qu'on le protège de la corruption. Malheureusement pour lui, le destin en a voulu autrement, et même s'il changeait de camp maintenant, il est convaincu que le seul sort qui lui correspondrait, est la mort dans d'atroces souffrances.


Ϫ You know everything about me Ϫ

Elric, de son véritable nom, Elric Samson est né humain, de parents tout aussi humains que lui. Son père était un marionnettiste talentueux, sa mère, une excellente cuisinière. Il était aimé et choyé, et bien que mature pour son âge, il gardait la candeur d'un enfant. Il aimait énormément les représentations que donnait son père, et le supplia de lui apprendre tout les secrets de l'art. L'homme avait rit de bon coeur avant de caresser la tête brune de son fils. Il lui dit qu'il fallait être patient, mais que s'il le voulait vraiment, il pouvait lui montrer comment construire ses propres marionnettes. Elric accepta avec engouement. Les années passèrent, loin de tout conflit, jusqu'au jour maudit où le démon passa par ce village paisible, dont le nom fut oublié. Les parents d'Elric trouvèrent la mort dans le carnage, et l'enfant fut capturé par les Fal'Cie. Si son corps ne pouvait servir de réceptacle, on avait décelé en lui un certains talent. Talent qui serait exploité au maximum de ses capacités. Le jeune garçon fut donc emmené de force, loin de tout ce qu'il connaissait, loin de l'amour et la chaleur d'un foyer, et ceci, pour toujours.
Les années qui suivirent furent douloureuses, mais la volonté du jeune homme n'avait pas faiblis. Il avait été élevé dans la droiture, et il été convaincu qu'il mourrait avant de céder au Fal'Cie. On lui fit subir maintes et maintes expériences. Il fut changé à ce moment en hybride. Ses capacités étaient décuplés, mais l'instinct animal, l'instinct de survie, aussi. Sa volonté, sa moral... Tout cela allait en s'amenuisant jour après jours. Il sentait qu'il cèderait bientôt, qu'il supplierait pour sa vie, et que l'horrible Fal'Cie l'humilierait. Le Mal l'emportait sur le Bien. La terrible vérité s'afficha à lui... Il n'y avait pas d'espoir. La mort, de quelques manières qu'elle survienne, n'avait rien de glorieuse... Il ressassa ces pensées, jours après jours. Il y avait dans les cages voisines aux siennes d'autres jeunes gens comme lui. Il ne se rappela que de deux d'entre eux. Une jeune fille et un jeune garçons...
Il fut le premier à partir. Il avait passé plusieurs tests, tous avec brio. Les scientifiques en étaient fières. Quelques uns avouaient même qu'ils n'étaient pas certains de savoir dompter un esprit aussi rebelle. Elric serra les dents. Il avait honte, si honte de capituler comme ça, mais sa peur de disparaître sans laisser de trace le terrifiait encore plus. Il fut amené devant Fal'Cie. Leur regard se croisèrent. A ce moment, Elric aurait put choisir de le défier une dernière fois, mais il ne le fit pas. Il baissa la tête, et se maudissant intérieurement, il s'agenouilla devant le monstre. Puis, il prononça deux mots. Deux mots qui achevèrent de sceller sa destinée. "Mon maître...". Le Mal l'emporta sur le Bien, l'espoir mourut dans le coeur d'Elric Samson, laissant ainsi place au cynisme dans celui d'Elric Hamilton.
Satisfait, Fal'Cie lui caressa la tête et murmura "Brave bête", avant de faire signa à ses sous fifres de l'emmener. Là, on lui apprit tout ce dont il avait besoin de savoir, on lui donna des papiers d'identité, il était le premier de la série Hamilton, et des vêtements.
Sa nouvelle vie commençait. Il trouva un poste de barman au Béhémot Alpha, et s'installa à l'étage de celui-ci, en attendant qu'on lui fasse parvenir ses ordres.
Il recueillit un chat noir qu'il appela Kuro, et à ses heures perdues, donnent quelques spectacles de marionnettes sur la place centrale, comme un hommage discret à ses parents.
Dernier point important, Elric apprit à maîtriser le feu durant ses années d'enfermements.





Ϫ The one behind the screen Ϫ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ϫ In real life Ϫ
♣ Prénom • Bla
♣ Age • Bli
♣ Pseudo • Blu
♣ Comment as-tu découvert le forum ? • Blé
♣ Avis sur le forum • Bôôôô
♣ Code • Edit Admin : Elric Hamilton, est un True Warrior!

fiche par romane de artsoul


fiche par romane de Artsoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaki Kaïro
Professeur ~
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 12/02/2012

MessageSujet: Re: Elric Hamilton, pour vous desservir~   Mar 2 Oct - 0:10

Vu que je sais qui tu est alors je te souhaite de-nouveau la bienvenue!
Et j'ai rien à redire mise à part je te souhaite un bon rp vu que tu est validé!

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Elric Hamilton, pour vous desservir~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark',pour vous servir...
» Pour vous remonter le moral
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour #SBAFF#
» Que puis-je faire pour vous aider....? [Pv Maximilien Shreck]
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Final Fantasy :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: