L'académie Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deviens le maître de ton avenir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Visite au clair de lune ~ [Pv: Elric]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edge Maverick
Nouvel Arrivant ~
Edge Maverick


Messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 23
Localisation : En Patrouille

Visite au clair de lune ~ [Pv: Elric] Empty
MessageSujet: Visite au clair de lune ~ [Pv: Elric]   Visite au clair de lune ~ [Pv: Elric] I_icon_minitimeLun 25 Fév - 19:47

Le ciel était noir et sans étoiles , la lune d'habitude si ronde était un croisant quasi inexistant , cachée par des nuages sombres,en cette triste soirée. Il pleuvait ardemment comme si les cieux se mettaient à pleurer tout les défunts enfouis sous le sol boueux et destinés à être oublié un jour où l'autre jusqu'à la fin des temps. Rares étaient les tombes où un bouquet de fleurs fraiches étaient déposés égayant quelque peu ce funeste endroit, toutes les autres était poussiéreuses où des fleurs vieille de quelques mois était fanées ou réduites en cendres par le méandre des années passées. Le vent se mis à se lever emportant poussières et fleurs fanées ainsi que les souvenirs douloureux et les sombre masses cotonneuses sombres avec lui. La lumière de la lune éclairant soudainement le sinistre spectacle qui se déroulait sous ses yeux, comme pour mettre en valeur ces pauvres âmes qui n'était plus les acteurs de leur simple vie.

Des bruits de pas résonnèrent rompant le silence morbide, alors que le vent battait sur les tempes du jeune homme, faisant voleter légèrement quelques mèches de ses cheveux ébènes qui se confondait avec la nuit. Il portait trois bouquets, deux composé d’orchidées blanches et un dernier avec des rose de même couleur, apportant un peu de pureté en ce lieu ténébreux. Il s'approcha de deux tombes cotes à cotes, suivi comme par enchantement par un halo lunaire. L'écriture dorée scintillait comme une lumière bénite et l'on pouvait lire aisément les noms de "Héléna Maverick" et " Alviss Maverick" . Il déposa délicatement les bouquets sur chaque tombes respectives et resta un instant accroupit les yeux levés au ciel tandis que la pluie fouettait sauvagement son magnifique visage.

- Mère... Père... Je vous aime, et vous aimerez toujours...Paix aient vos âmes .

Il resta un long moment silencieux, et se releva le dernier bouquets de roses toujours en mains. Non, il ne voulait pas se faire pardonner, il n'en avait tout simplement pas le droit. Il marcha lentement vers une simple croix en bois planté devant un unique saule pleureur . Aucun nom n'était affiché, laissant ce corps inconnus et sans noms pour les rares visiteurs. Il y déposa le dernier bouquet, fit une prière, en regardant cette fois-ci la lune.
Il ferma les yeux et chanta une douce mélodie accompagnés par les murmures du vents, le battements de la pluie, et les bruissements du seul arbre présent.

"Tu t'es en allée
Et mon coeur tu as emporté,
Mes larmes roulent,
Tandis que moi je coule
S'il te plait emmène moi avec toi
Sans toi je n'ai ni foi, ni loi."


Son couplet fini, il entendit des applaudissements derrière lui, il se retourna brusquement, arme à la main, regardant avec méfiance la personne qui lui faisait face.

- Qui es-tu ?


Dernière édition par Edge Maverick le Lun 25 Fév - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elric Hamilton
Chef des hybrides~
Elric Hamilton


Messages : 33
Date d'inscription : 30/09/2012

Visite au clair de lune ~ [Pv: Elric] Empty
MessageSujet: Re: Visite au clair de lune ~ [Pv: Elric]   Visite au clair de lune ~ [Pv: Elric] I_icon_minitimeLun 25 Fév - 23:45

Elric se remettait doucement de son combat avec Keitaro. Un affrontement humiliant, et pourtant tellement jouissant... Celui-ci avait tout de même couté cher à celui qui l'avait initié. Son bras droits lui faisait souffrir le martyr à chaque geste, et il lui semblait être roué de coup à chacun de ses pas. Autant dire que maintenir son rôle de barman du Béhémot Alpha n'était plus chose facile.
Et s'il n'y avait que la douleur, mais miné par sa défaite et sa faiblesse, il abhorrait chaque minute de la compagnie effervescente de ses clients. Il ne se donnait même plus la peine de paraître jovial et accueillant, non, il était désormais tranchant et ne cachait plus son cynisme. Ses meilleurs clients le supportait et trouvait même cela drôle, connaissant son caractère lunatique. Les autres le trouvaient odieux et juraient de ne plus remettre le pieds dans cet endroit. "Allez au diable, je n'ai pas besoin de radin ici"
Le assistants du chat redoublaient d'efforts et de précaution. D'une part pour s'éviter une engueulade bien sentie, et d'autre part, pour minimiser le travail de leur patron. Même s'il ne le montrait pas , le félin appréciait le geste.
Et ainsi se continua la vie monotone d'Elric... Monotone? Pas vraiment, il enchainait tout de même missions sur repas servis. Jusqu'au jour où il décida de prendre une pause.

-Patron, où allez-vous?

Inquiet l'un de ses subordonnés le regardait prendre le chemin de la sortie. Il se retourna, un sourire en coin.

-En enfer mon cher... Où donc veux tu que j'aille?

Et sur ces mots il s'éclipsa.
Il était tard, la nuit était déjà bien entamé, et les nuages amoncelés dans le ciel ne présageait rien de bon. Etant un félin, Elric regretta un instant d'avoir voulu faire une petite escapade avec un temps aussi maussade, mais c'était ce soir ou jamais. Il prit donc sur lui, et c'est avec une démarche mal assurée et douloureuse qu'il entreprit d'arpenter les rues de Kamiki. Il déjanta assez rapidement. La foule était partout. Le chat qui cherchait la tranquillité avant tout grinça des dents. Une adolescente peu vêtue (pour ne pas dire très dénudée) osa le heurter, et loin de s'excuser, elle siffla son mécontentement et entreprit de reprendre sa course. Mal lui en pris. Si le félin pouvait supporter les chahutements des petits, l'insolence des ados pré-pubères le mettait hors de lui. Alors qu'elle le dépassait, il mit son pied en travers de son chemin, et elle s'affala douloureusement sur le sol. Elle jura, peu charmant pour une jeune fille, et son regard lança des éclairs vers Elric. Oh... Il n'avait pas été assez discret apparemment... Qu'à cela ne tienne, pris pour pris, il n'avait qu'à se délecter un peu plus de l'évènement.
La jeune fille s'appuyer sur ses mains pour se relever, mains que l'hybride n'hésita pas un instant à piétiner avec délectation. Un cri fendit l'air, suivit de sanglot. Recroquevillée sur elle même, l'exibitionniste serrait sa main meurtrie contre sa plantureuse poitrine. Si personne n'avait remarqué le manège d'Elric, tout le monde avait accouru, alerté par les gémissements. Alors, voulant pousser le vice plus loin, il s'accroupit avec une grimace de douleur devant la jeune fille, et déclara avec un sourire faussement désolé.

-Ho... Vous devriez faire attention ma petite...

Ses yeux dorés luire de manière inquiétante, tandis qu'il aggripait le bras de sa victime pour la relever.

-En espérant que vous ne vous vous êtes pas fait mal!

Il sourit. L'adolescente l'insulta, il n'en eu cure, et le premier fou qui oserait se mettre en travers de son chemin le regretterait. C'est à ce moment que l'averse commença. La foule se dissipa rapidement, tous cherchant à trouver un abri le plus vite possible. L'incident de quelques secondes plus tôt n'était plus qu'un souvenir, et tout le monde s'agitait. Il était temps pour Elric de trouver un endroit plus calme.
C'est donc tout naturellement que ses pas le menèrent au cimetière. Il balaya du regard l'endroit. Des tombes, des croix... Il sourit, finalement, sa déclaration d'un peu plus tôt prenait tout son sens, il se retrouvait dans un endroit très proche du ciel, mais aussi de l'enfer. Il inspira.
Le cimetière était un endroit calme. Peu de gens aimaient y aller. Glauque à souhait, toujours humide, il n'engageait en rien le visiteur de s'engager sur son petit sentier de terre. Pourtant, le félin fit un pas et poussa la sordide grille rouillée. Un léger grincement retentit, et un éclair fendit le ciel. Elric pesta lorsque le tonnerre gronda. Il n'aimait décidément pas ce temps.
Il frissonna lorsque le vent lui fouetta le visage, et à ses pieds attérit une fleur grise, terne et fânée. Il sourit amèrement. Pauvre défunt, oublié depuis bien longtemps... Peut être ses proches l'avaient rejoint? Un ricanement sortit de la gorge du chat. Il s'engagea entre les tombes, piétinant la plante morte sans le moindre respect. Il lisait à la hâte les noms écrit sur les diverses pierres tombales. Etrangement, il se sentait serein parmi tant de morts... Peut être était-ce parce que là était sa place. Son sourire devint mélancolique. Il repensa à ses parents, mais il chassa bien vite leur image. Sa douleur physique lui suffisait amplement!
Soudain, alors qu'il s'était attardé à lire l'épitaphe d'une tombe, il entendit une voix portée par le vent. La pluie se calme alors comme par magie, et le ciel se dégagea. L'astre lunaire apparut alors dans toute sa splendeur, éclairant avec douceurs ses protégés, et laissant le loisir à Elric d'apercevoir au loin une silhouette masculine. Oh... Il n'était pas seul... Néanmoins, piqué par la curiosité, il se fit le plus discret possible et suivi cette nouvelle personne. Sa filature les conduisit devant une croix faite de bois, à l'écart des autres tombes. Le félin s'assit sur une tombe, ne cherchant plus à dissimuler sa présence, malgré cela, trop absorbé dans ce qu'il faisait, le jeune homme ne le remarqua pas. Le félin ne se gêna donc pas pour le détailler, et le trouver particulièrement à son gout.
Il croisa les jambes, en attendant de voir la suite qui ne tarda pas à venir. Un chant mélancolique s'éleva dans les airs.

"Tu t'es en allée
Et mon coeur tu as emporté,
Mes larmes roulent,
Tandis que moi je coule
S'il te plait emmène moi avec toi
Sans toi je n'ai ni foi, ni loi."

Le félin réprima un rire. L'amour? Ce jeune garçon bien bâti venait donc pleurer un amour perdu? Il fallait tout de même avouer que cette voix grave et chaude avait un charme certains dans ce genre de chant, aussi, ses mains s'entre choquèrent.

- Qui es-tu ?

L'arme pointée vers lui ne lui faisait nullement peur. Toujours assis, il croisa ses jambes et s'accouda sur son bras totalement valide, laissant l'autre pendre mollement sur son genoux.
Ses yeux dorés parcoururent de nouveau le corps de son vas-à-vis sans retenu, pour se plonger finalement dans ceux turquoises et pures du jeune brun. C'est à ce moment là qu'il décida de descendre souplement de son perchoir. Ses membres lui faisaient toujours mal, mais il fallait garder un minimum de dignité, et ne rien laisser paraitre de la douleur.
Ignorant la menace de l'arme, il s'avança de quelques et daigna prendre la parole.

- On t'a déjà dit que tu avais de beaux yeux?

Il laissa s'échapper un rire qui se voulait encourageant.

-On m'appelle Elric... Je suis venu ici pour me recueillir sur la tombe d'un proche... Mais je ne suis pas mécontent de trouver de la compagnie.

Il mentait sans vergogne, et cela ne le dérangeait pas. Il pointa son index vers l'arme.

-Tu pourrais baisser ça s'il te plait? Je n'ai pas l'intention de rejoindre mes proches pour l'instant, et les armes à feu me mettent mal à l'aise...

Il croisa ses bras derrière son dos et attendit patiemment. Il comptait jouait la carte de l'attendrissement envers ce nouveau personnage, aussi, il inclina son oreille gauche et sourit timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Edge Maverick
Nouvel Arrivant ~
Edge Maverick


Messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 23
Localisation : En Patrouille

Visite au clair de lune ~ [Pv: Elric] Empty
MessageSujet: Re: Visite au clair de lune ~ [Pv: Elric]   Visite au clair de lune ~ [Pv: Elric] I_icon_minitimeMar 26 Fév - 20:33

L'homme qui lui faisait face était grand et mince, sa chevelure était aussi sombre que celle d'Edge, mais il avait une coupe plus courte, et ses cheveux était légèrement en bataille et avait la particularité d'avoir deux oreilles de félins aussi sombre que ses capillaires. Les yeux de l'hybride brillaient eux aussi dans la pénombre de la nuit., à la différence qu'ils n'étaient pas bleux légèrement translucides mais couleur ambre. Edge avait en face de lui un hybride des plus agiles . Ce même hybride ne se gêna pas le moins du monde pour le détailler de haut en bas, mais Edge ne sourcilla pas ce n'était pas la première fois et surement pas la dernière. L'homme s'avança faisant fi de l'arme pointée vers lui, s'en fichant éperdument, et se focalisa sur les yeux du policier, plongeant son regard dans le sien et pris la parole, mais pas pour se présenter.

- On t'a déjà dit que tu avais de beaux yeux?

Un sourire en coin, ironique s'afficha sur son visage, tandis qu'il affrontait le regard de l'être mi homme-mi chat , il répondit du tac au tac.,sans baisser son arme pour autant.

- On t'a déjà dit de jamais parler aux inconnus ?

L'hybride rit de bon coeur, et daigna enfin se présenter, avant de prétexter se recueillir sur la tombe d'un proche , mais ce la faisait des années que personnes de venait déposer de fleurs la nuit.. Cela fit sourire Edge, qui hésitait encore à entrer dans son petit jeu, mais l'envie lui manqua et son sourire s'effaça , laissant place à une mine sombre. Le félin pointa un doigt vers son arme, et lui demanda de l'abaisser.

- Une tombe, hein ? dit-il ironiquement

Puis son regard devint agressif avant d'ajouter de sa voix grave et suave

- Ecoute chaton, j'ai pas le temps de faire mumuse avec toi d'accord ? Alors rentre chez toi!

Il rangea tout de même son arme, après tout que pouvait faire un pauvre félin complètement mouillé sous la pluie . Puis voyant que le chat ne bougeait pas d'un poil, il lui lança une moquerie.

- Eh ben ! C'est pas censé détester l'eau les matous ?

Il ria avant de se reprendre, et voyant que le dénommé Elric n'esquissait aucun mouvement, il perdit patience.

- Dégage de là, avant que je m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Elric Hamilton
Chef des hybrides~
Elric Hamilton


Messages : 33
Date d'inscription : 30/09/2012

Visite au clair de lune ~ [Pv: Elric] Empty
MessageSujet: Re: Visite au clair de lune ~ [Pv: Elric]   Visite au clair de lune ~ [Pv: Elric] I_icon_minitimeLun 25 Mar - 22:30

Il bruinait toujours, et le fait que les poils de sa queue oscillante étaient plaqués contra sa peau agaçait fortement le félin, d'autant plus que son vis-à-vis n'était pas prêt à se laisser réconforter.
Néanmoins, et malgré le regard perçant du jeune homme en face de lui, Elric gardait un sourire exaspérant.

- Ecoute chaton, j'ai pas le temps de faire mumuse avec toi d'accord ? Alors rentre chez toi!

Ses pupilles s'étrécirent et son sourire s'étira, la fait que l'arme avait était baissée était un encouragement pour lui. Les chats ne sont-ils pas des créatures égocentriques, égoïstes et irrémédiablement toujours au mauvais endroit? Elric ne faisait pas exception, et comme tout ceux de sa race, il prenait un malin plaisir à faire semblant de ne pas comprendre que le problème venait de lui.

- Eh ben ! C'est pas censé détester l'eau les matous ?

Le concerné pencha la tête sur le côté et émit un léger ronronnement. Bien sûr qu'il n'aimait pas la pluie, et en réalité, il était bien tenté de tourner les talons, mais son amour propre en avait prit un coup (déjà qu'il en pas beaucoup o/), et il se voyait mal simplement partir. Pendant ce temps, l'inconnu mélancolique en face de lui ne semblait plus si mélancolique que ça, car, après un léger rire qui encouragea de nouveau le félin à ne pas bouger, il reprit de nouveau agressif.

- Dégage de là, avant que je m'énerve.

Les pupilles du félin s'étrécirent à nouveau, et son sourire s'étira.

- Il m'avait semblé que tu étais déjà fortement exaspéré.

Ses oreilles remuèrent toutes seules pour éjecter les gouttes accumulés. Un geste bien inutile compte tenu de la pluie qui ne s'arrêtait pas. Il fit alors un pas en avant, et tendit une main refermée vers son interlocuteur. Là, il releva son index et l'agita négativement. La distance entre les deux hommes étaient respectables, aussi, le félin ne risquait pas d'effleurer le nez de son vis-à-vis. Il déclara alors avec son éternel sourire.

- Je devrais pourtant être le plus agacé. Obligé de me présenter à un être bien impoli qui ne me rend pas la pareil.

Il laissa un léger gloussement lui échapper. Bien entendu, il se rendait compte que dans ce cas précis, il devait être le moins éduqué, imposant sa présence à un homme en deuil, mais tant que ce dernier ne fondait pas en larmes, ou l'attaquait de manière violente, il ne se rendrait pas et continuerait son petit manège.
Il fit alors un autre pas en avant et se décala, de sorte à se retrouver non plus en face de son vis-à-vis, mais presque à ses côtés. Il jeta un regard vers la croix bâtarde et sa curiosité fut piquée. Aussi, il retourna son attention vers l'inconnu et effaça quelque peu son sourire, prenant un air plus sérieux. Il fallait s'adapter à la situation.

- Pourquoi taire son nom? Vu ce que tu lui a chanté, je suppose qu'elle mérite au moins un épitaphe...

Il avait employé le féminin par réflexe, pensant qu'il s'agissait de l'amour perdu de son interlocuteur. Celui ci avait l'air d'un séducteur, certes, mais il semblait plus capable de s'attacher à une femme qu'à un homme. Elric réprima un sourire en pensant au nombre de coeurs qu'il avait put briser, et sa queue oscilla doucement sous la pluie battante.

_______________________
[hrp : Admire c'te réponse o/ Elric est maso clash-le! (Elric : Wow! Non!) /PAN/ Ah, et je viens d'écouter ton thème, je le trouve sexy o/]
Revenir en haut Aller en bas
Edge Maverick
Nouvel Arrivant ~
Edge Maverick


Messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 23
Localisation : En Patrouille

Visite au clair de lune ~ [Pv: Elric] Empty
MessageSujet: Re: Visite au clair de lune ~ [Pv: Elric]   Visite au clair de lune ~ [Pv: Elric] I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 12:06

Tandis qu'Edge perdait de plus en plus patience, le chaton ne cessait d'insister à se jouer de lui, l'énervant au plus au point. De plus, le fait qu'il se fasse passer pour la victime l'exaspérait encore plus tandis qu'une veine commençait à sortir de sa tempe droite à cause de la colère, l'obligeant à serrer les poings à et répondre par des sortes de grognements. C'est alors que l'hybride toucha une corde sensible :

- Pourquoi taire son nom? Vu ce que tu lui a chanté, je suppose qu'elle mérite au moins un épitaphe.

Tout son corps se mit à trembler tandis que son poing partit tout seul effleurant la joue du chat et percutant le tronc de l'arbre jusque derrière la violence du choc se répercutant jusque dans le sol. La douleur lui remit les idées bien en place, et il commençait à s'apaiser doucement, tandis que la violence dont il pouvait faire preuve disparu, laissant place à ce visage d'ange qui même avec tant de colère n'avait laissé aucune expression. Il retira son poing couvert de sang, souffrant intérieurement et ne désirant laisser passer aucune expression face à ce foutu matou. C'est pourquoi il se mit à lécher le sang sur sa main, fermant et ouvrant ses doigts, pour se rendre compte des dégâts. Résultat, deux phalanges cassées...

- Shit...

Le policier ne désirait pas se rendre à l’hôpital, on allait encore lui posait des questions, et on allait encore le faire chier avec ses excès de violence. Mais une idée lui traversa l'esprit afin de rendre la monnaie de sa pièce au malotru qui ne semblait pas indifférent à son charme. Il se mit à sourire, se rapprochant de l'hybride qui reculait certainement ayant tout à coup peur de lui. Il lui dit d'une voix sensuelle:

- Oh non, tu ne partiras pas sans punitions .

Edge plaqua, le chat contre l'arbre lui saisissant le menton, et posant avec force ses lèvres sur les siennes, il prit délicatement les menottes qu'il avait dans la poche. Il commença à le bécoter, tandis qu'il entendit le matou qui haletait, il prit une de ses mains et le menotta à la branche du dessus, juste à la jointure d'une autre branche pour que se dernier ne puisse pas s'échapper, ce après quoi il lui chuchotta à l'oreille.

- Tel est pris celui qui croyait prendre ~

Il se retourna fit un geste d’au revoir avec deux doigts, et partit, laissant le fauteurs de trouble à son sort. Après tout quelqu'un finirait bien par le trouver et l'aider demain matin. Il sortit du cimetière, rentra chez lui et pour la prenmière fois depuis bien longtemps, Edge passa une bonne nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Elric Hamilton
Chef des hybrides~
Elric Hamilton


Messages : 33
Date d'inscription : 30/09/2012

Visite au clair de lune ~ [Pv: Elric] Empty
MessageSujet: Re: Visite au clair de lune ~ [Pv: Elric]   Visite au clair de lune ~ [Pv: Elric] I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:27

Elric sentit la pression monter chez son vis-à-vis, et se dit que finalement, il n'aurait pas dut aborder le sujet. Lui qui voulait une réaction, il ne fut pas déçu. Le jeune homme esquissa un mouvement, et le félin n'eut que le temps d'écarquiller les yeux et de sentir un courant d'air soulever quelques mèches de ses cheveux bruns. Ses oreilles tiltèrent et il siffla doucement en fronçant les sourcils. L'endeuillé faisait montre de beaucoup de rage, et même si son expression n'avait pas changé - ce qu'admirait le félin, trouvant cela fort impressionnant -, Elric se dit que pour une fois, il aurait mieux fait de se taire. Sa queue mouillée oscilla doucement, et ses yeux s'étrécirent à la vue du sang. Il n'osait imaginer son état s'il avait été touché. Le jeune homme en face de lui laîcha alors sa plaie, comme le ferait un animal blessé et lança une injure. Le félin aurait voulu jeter une pique comme quoi, la violence ne résolvait rien, mais il se dit que finalement, il valait mieux se taire. Aussi, il observa en silence le changement de comportement de son vis-à-vis. Un sourire éclaira son visage, et il se rapprocha du félin désormais peu rassuré.

- Oh non, tu ne partiras pas sans punitions .

Sans comprendre, Elric plissa les yeux, et lorsqu'il se fit plaquer contre la précédente victime du jeune homme, j'ai nommé, l'arbre. Ses yeux se posèrent sur ceux de son "agresseur", et la lueur azur qu'ils y décelaient ne disait rien qui vaille. Néanmoins, l'hybride était convaincu que quoi qu'il puisse arriver, il n'était pas en réel danger, il se laissa donc attraper le menton. Lorsqu'il sentit les lèvres d'Edge sur les siennes (oui, je met son nom, parce que j'en ai marre de lui en trouver d'autres /PAN/), il ferma les yeux. Il réprima un ronronnement, mais sous les assauts répétés, il haleta. Le moins qu'il pouvait dire, c'était que pour un endeuillé, il était entreprenant et savait s'y faire.
C'est alors qu'il sentit une main sur son poignet. Puis, un contact froid. En un rien de temps, il se retrouve un bras en l'air, solidement menotté à une branche. Edge s'éloigna, et Elric regarda sa main. Il soupira et sourit en reposant son regard sur son vis-à-vis.

- Tel est pris celui qui croyait prendre ~

Le sourire de l'hybride ne s'effaça pas pour autant. Il s'en doutait, mais au final, il n'avait rien perdu. Il regarda le jeune homme s'éloigner, le saluant de dos, et, prit d'un fou rire, il se laissa aller. Son rire résonna loin, un son bien incongru pour un cimetière, mais le félin n'en avait cure. Oui, tel était prit qui croyait prendre. Bon joueur, son sourire ne s'effaça pas. Lorsqu'il se calma, il resta un instant à prendre de longues inspirations. Edge pensait certainement qu'il devrait attendre l'aide de quelqu'un, mais le félin ne supportait pas l'idée de devoir dépendre de quelqu'un. Il respirait donc doucement, tandis que son corps s'échauffait peu à peu. La chaleur monta, et bientôt, les gouttes qui ricochaient sur lui, s'évaporaient à son contact. Il canalisa alors la chaleur sur son poignet et tira. Son bras anciennement blessé par un loup (Kei, si tu passes par là, merci o/) le fit souffrir, et tandis qu'il grimaçait, il sentait l'acier fondre peu à peu. Bientôt, il parvint à se libérer complètement. Il se massa la peu endolori, prenant garde à ne pas garder de morceau d'acier incandescent sur lui. Il soupira et laissa sa température redescendre. Il était temps pour lui de rentrer au Béhémot Alpha, et c'est avec un sourire qu'il prit le chemin du retour.


_________________________________
RP TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite au clair de lune ~ [Pv: Elric] Empty
MessageSujet: Re: Visite au clair de lune ~ [Pv: Elric]   Visite au clair de lune ~ [Pv: Elric] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite au clair de lune ~ [Pv: Elric]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un maître respectueux[Pv:Elric]
» Rencontre meurtrière[PV:Elric]
» Mrraouu~ (Fiche d'Elric le minou!)
» Une course poursuite pas du tout rassurante![PV:Elric Hamilton]
» Elric Hamilton, pour vous desservir~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Final Fantasy :: Ville de Kamiki :: Cimetière-
Sauter vers: