L'académie Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deviens le maître de ton avenir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation Honoka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Honoka Tsukina
Nouvel Arrivant ~
Honoka Tsukina


Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2013

Présentation Honoka Empty
MessageSujet: Présentation Honoka   Présentation Honoka I_icon_minitimeSam 13 Avr - 18:37


Honoka Tsukina
Petite Citation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ϫ Some information Ϫ
♣ Age •16 ans
♣ Groupe • Vampire

♣ Clan(Black Hand, Académie, Neutre) • Black Hand
♣ Rang •Au service de son maître
♣ Orientation Sexuelle • Hétéro
♣ Eïdolon&Description • ici

Ϫ I think that... Ϫ
L'académie m'ennuie mais j'aime bien y venir pour embêter les gens,j'ai faite des connaissances genre 5 personnes mais pas plus.Rare sont mes alliés.




Ϫ Me in few words Ϫ
Je suis grande taille mannequin,j'ai les cheveux bleus,les yeux rouges quand je me transforme mais bleus en temps normal.Mes cheveux sont longs,vont jusqu'aux genoux,j'ai une frange devant les yeux,qui me cache un peu la vue mais cela ne me gêne pas,absolument pas.J'aime m'habiller classe tout en étant différente des autres,je n'aime pas leur ressembler.Souvent maquillée avec de l'eye liner,un gloss rouge et pas plus,je ne veux pas ressembler à un pot de peinture .Je porte un court Kimono,une genre de robe découpée bleu/blanc .J'ai des katanas qui me servent pour combattre en entraînement et sinon en combat,contre mes ennemis quand ils viennent m'attaquer : il est très efficace.Je porte aussi des genre de collants qui m'arrivent en dessous des fesses.J'ai la peau blanche pâle,ce qui fais mon charme.Pour finir,sur mon front je porte un bandeau,il m'est fétiche car je le porte depuis petite,ma mère qui est morte me l'a offert.




Ϫ I'm not crazy, I'm just different Ϫ
J'ai un très fort caractère.Il ne faut jamais venir m'embêter,surtout quand j'ai mes pulsions à cause du sang,ou les pulsions et mes trucs de fille en même temps. Ne jamais me déranger quand j'écoute de la musique,JAMAIS.J'ai un petit côté gentil,mais le mal triomphe.J'ai aussi une double personnalité et je l'utilise souvent pour arriver à mes fins.Avec les humains?Cela dépend.J'aime les humains qui ont un côté mystérieux;un peu drôle (je ne suis pas une qui ne s'amuse jamais) aussi.Les personnes ennuyeuses ce n'est pas pour moi.Avec mon maître,Fal'Cie je m'entend bien,même si parfois on s'engueule pour un rien,et on fini par se réconcilier.Ses missions,je les prend toujours au sérieux et je les réussis toujours,si je ne les réussis pas c'est que j'ai vraiment un problème.J'adore lui faire des blagues,c'est mon passe temps sauf que lui parfois se fâche disant que mes blagues sont débiles.



Ϫ You know everything about me Ϫ
Tout à commencé quand j'avais 6 ans,j'étais encore une petite innocente et amoureuse.Amoureuse de celui qui m'apprenait la vie,étais toujours là pour moi;et malgré son âge me plaisait beaucoup.Je l'ai rencontrée le soir où mes parents ont été tués,il m'a annoncé leur mort ,en me disant qu'il me surveillait depuis longtemps,que j'étais sa Honoka-Chan à lui.Il m'a réconforté,puis m'a pris sous son aile.Mes parents sont morts à cause d'un vampire enragé,un nouveau-né assoiffé de sang ,alors que ma mère et mon père se balladaient en amoureux au clair de lune,et ça à mes 6 ans.Mais un soir,il m'a emmené dans la forêt et m'a demandé de fermer les yeux.Il m'a alors paralysé,mordu et m'a regardé dans les yeux.Un dernier baiser;puis il est partit sans se retourner.Voilà comment je me suis transformée en vampire.Mais c'est alors qu'un démon m'est apparu,tout autour de lui avais des flammes,de l'éléctricité pour cause d'orages dans le ciel..Il est descendu jusqu'à moi ,s'est approché,puis m'a levé le menton.Il m'a alors cité cette phrase: "Vient avec moi".Je l'ai alors suivie sans savoir pourquoi et je suis partie définitivement avec lui.Je n'ai jamais connue le pourquoi du départ de mon amant mais je compte me venger,mon démon m'a formée pour ensuite me donner à Fal'Cie,car son démon à lui l'a recommandé à Fal' une fois que j'ai atteinte mes 16 ans.





Ϫ The one behind the screen Ϫ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ϫ In real life Ϫ
♣ Prénom • Annabelle
♣ Age • 16 ans
♣ Pseudo •Annou
♣ Comment as-tu découvert le forum ? • La fondatrice est mon amie et elle m'a incité à m'inscrire et j'ai été convaincue au bout de quelques temps.
♣ Avis sur le forum • Je le trouve sympa et accueillant.
♣ Code • Edit Admin : Honoka Tsukina est une TRUE WARRIOR!

fiche par romane de artsoul


fiche par romane de Artsoul
Revenir en haut Aller en bas
Aloys P. Sorensen
Elève ~
Aloys P. Sorensen


Messages : 136
Date d'inscription : 07/05/2012

Présentation Honoka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Honoka   Présentation Honoka I_icon_minitimeSam 13 Avr - 19:18

GOD! Il suffit que je m'absente quelques temps pour avoir deux nouveaux membres? Va falloir que je le fasse plus souvent alors /PAN/

Alooors, bienvenue à toi! Rien à redire sur ta fiche, à part peut être pour la complicité entre ton personnage et Fal'Cie, mais je suppose que t'en as parlé à Light, du coup ça sert à rien /PAN/.

Sinon, j'aime particulièrement ton perso, genre, elle fait partie de Black Hand, mais quand tu regardes la plupart des partisans de la Main Noire, t'as Fal'Cie, narcissique au possible, Lizzy, un démon dans un coprs de fille, psychopathe de la mort qui tue, Mei, qui n'aime pas avoir des sentiments, et puis Elric, totalement instable mentalement (et dire que c'est moi qui ai donné naissance à un mec aussi tordu...). Je trouve donc que ton perso est plutôt... Dire normale pourrait être vexant, mais comparé aux autres, elle et plus équilibrée, dirons-nous x)

Ah! Si! Je viens de penser! Niveau rang, va falloir que tu te trouves une catégorie, ou tu prends un poste de générale, ou tu es une sbire, mais va falloir spécifier, les rangs spéciaux ne sont là que pour les plus de 250 messages /PAN/ Toutes les infos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. (oui, c'est moche, faut que je refasse tout bien tout joli, mais bon /PAN/) Ou alors, t'as les admins à qui poser tes questions. o/

Donc bienvenue, je te valide, et bon rp à toi o/
Revenir en haut Aller en bas
Honoka Tsukina
Nouvel Arrivant ~
Honoka Tsukina


Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2013

Présentation Honoka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Honoka   Présentation Honoka I_icon_minitimeMer 8 Mai - 13:26

Bonjoooour,merci pour ta réponse Smile.Mon rang c'est sbire,voilà^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Honoka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Honoka   Présentation Honoka I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Honoka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» La présentation des faux jumeaux~
» Présentation d'Aaron Ushuu [Fini]
» La présentation d'une prof au caractère difficile~
» Présentation d'Alexander Roya, enfin Représentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Final Fantasy :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: